| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 11:53 | |
| Blah : non je n'ai pas pu. Je sais pas si c'est parce qu'il faut que j'ai un tumblr moi même mais il n'y avait pas moyen :/ TheRedGirl : je suis fière de t'annoncer que ta séance de MP sur DoA n'aura pas été inutile Tu as mis le doute à une norvégienne qui en a parlé sur son forum (Resin Garden) et même si ils sont peu à répondre, ils sont tous d'accord pour reconnaitre qu'il y a eu plagia (même si les joints sont différents) et que le visage est clairement inspiré de Enaibi | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 11:56 | |
| Ignorez le/la : je suspecte cette personne et "vrai garçon" (si c'est bien ça le pseudo du baby troll, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) de n'être qu'une seule et même personne. Les attention whores de ce type ne méritent que notre dédain. D.D ont la vérité de leur côté et ainsi que la très large majorité de la communauté : ranafout' de six boulets qui se donnent bonne conscience en mettant des oeillères pour ne pas voir la vérité. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 11:58 | |
| - Jade a écrit:
- Darkitty a écrit:
- *Esthy* a écrit:
Cependant ils oublient quelque chose de bien plus important à mes yeux et qui sans faire compte de la loi peut vraiment ruiner une entreprise: la moralité d'une entreprise qui ment à ses clients et manipule les gens ("photoshopage" des photos qui prouvent le méfait). Pour moi, au delà de l'imitation d'une poupée c'est cela qui m'a le plus choquée. C'est exactement la même chose pour moi. Je ne vois pas comment ils pourraient se racheter une conduite après un coup bas pareil. Idem pour moi également, au delà de la copie c'est vraiment leur comportement et leurs magouilles qui m'a profondément déçu :/ C'est naïf mais je pensais qu'ils réagiraient vraiment comme des pros...là j'ai l'impression de voir le plus pur des amateurismes arrivistes Tout pareil ! Dust of doll a été outrageusement spolié, mais moi aussi en tant que cliente je me sens abusée par cette compagnie qui nous prend nous, ses acheteurs, leur gagne pain, clairement pour des gros cons. Ca me dégoute tellement ce manque de respect envers tout le monde. Je leur filerai plus jamais un seul centime. Je leur ai laissé un message sur leur board en leur demandant s'il ne leur manquait rien. Ha ben si ! Leur honneur ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:00 | |
| Je pense qu'il faut VRAIMENT arrêter de lui porter attention. Ignorez-le/la, ne répondez pas, n'en parlez pas ici. Plus nous lui accordons d'attention et plus il/elle se réjouit. Regardez ou nous en sommes, il/elle clame que nous le/la harcelons.
Il faut arrêter avant que la situation ne se retourne contre nous. *enfin je pense, c'est mon avis*
PS: heu je parle du Troll, hein, comme y a d'autres messages entre-temps ^^' | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:06 | |
| A présent que Leeke a passé outre les revendications de ses clients en mettant en vente cette poupée, on ne peut pas empêcher les gens de l'acheter, et ce, même en connaissance de cause. Chacun est libre de penser et d'agir, même si c'est à contre sens d'une majorité de gens.
Il ne faut penser qu'à une chose : Avec tout le battage qui a été fait autour de la sortie de ce modèle, nombre de personnes qui étaient intéressées par la Mikhaila se sont retenue, par principe moral et respect envers le travail de Dust of Doll.
Il y aura toujours des gens pour l'acheter ne sachant pas ce qui se passe (je pense notamment à la communauté asiatique, plus difficile d'accès ) ou revendiquant leur soutient à Leeke, mais ça ne sera qu'une faible proportion par rapport au nombre potentiel d'acheteurs qu'il y aurait eu sans cette médiatisation (bon sang, que je déteste ce mot ... ).
Faire des recherches pour voir qui l'a acheté et qui ne l'a pas prise, c'est jeter de l'huile sur le feu.
Sincèrement, ignorez ces personnes qui sont fières de cautionner une telle attitude de la part d'une entreprise aussi importante que Leeke. On ne peut pas physiquement parlant les empêcher d'appuyer sur Buy it Now ....
La prochaine étape, c'est à Dust of Doll de la franchir, avec tout le soutien de MC et des autres collectionneurs à l'international. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:10 | |
| le soucis c'est que les gens croient bien ce qu'ils veulent, c'est comme ça. Si ils veulent croire que Leeke a payé D.D on ne peut rien contre ça. Lullypop: là je ne suis pas super d'accord car Leeke fait depuis un moment déjà dans ce style dentelles et fanfreluches | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:17 | |
| Et aussi, vous n'allez pas aller pister les gens tout de même oO
Sans rire! Arrêtez ça car là ça devient limite grotesque. Excusez moi hein mais franchement ça dessert et D.D et la communauté française. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:26 | |
| Je rejoint les autres... là on ne peut plus faire grand chose. Comme tout le monde le dit, si on commence à faire la chasse, ca va mal finir et tout ce qu'on aura fait jusqu'à maintenant se verra annulé car les gens vont se poser en victime et dire que si on fait ça c'est parce que NOUS avons un truc à nous reprocher... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:35 | |
| Je répète, il ne s'agit pas de stigmatiser les gens qui ont acheté une Mikhaila.
P'tin c'est moi et Nyo qui devrions péter une durite et réagir de façon émotionnelle et au final on est presque obligée de venir recadrer tout le temps ce qui se dit ici. C'est fatiguant, on adore voir à quel point vous êtes concernés par tout ça mais ne faites pas n'importe quoi et ne stigmatisez pas les mauvaises personnes.
Le fautif dans l'histoire c'est Leeke. On a fait ce qu'on a pu pour distribuer l'information.
Et les gens ont le droit d'acheter même si on n'est pas d'accords. On n'a pas à leur tomber sur le râble en criant au scandale. Alors autant je trouve les propos de Sandra modérés, elle est tombée sur quelqu'un qui disait avoir acheté une Mikhaila, et quand on a tout tenté pour que ça n'arrive pas oui, ca fait mal au coeur. Mais ce n'est pas la peine d'aller poursuivre cette personne en faisant un tollé, ok? s'il vous plait?
Pour le marché asiatique, la "bonne" nouvelle c'est qu'on a plein d'adresses qui linkent vers le blog sur des forums chinois et blogs japonais. C'est pas la majorité de nos visites mais c'est positif. Après je comprends pas ce que les gens disent, google traduction est beaucoup trop poète pour moi sur ce coup.
| |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:47 | |
| Moi je me demande quelque chose, par rapport à tout ça. Qu'est-ce qui se passera si un membre du forum achète cette poupée, et partage ses photos ? Que cette personne soit ou non au courant de l'histoire ? Je pense par exemple aux newbies, on ne sait jamais, qu'une jeunette ait craqué sur cette doll, que ce soit sa toute première et qu'elle la partage, toute contente ? Ou bien une personne un peu plus aux faits qui aime malgré tout le modèle, qui trouve en cette poupée ce qu'elle recherche, qui préfère la Mikhaila à la Püns ? Est-ce qu'on peut leur en vouloir ?
Je pose la question parce que je me demande comment tout le monde réagira s'il y a des galeries ouvertes de la Mikhaila. Des remarques, des insultes, ou de l'indifférence totale ?
Je sais bien que ça touche énormément de monde, je suis dans le lot, je n'imagine même pas dans quel état peuvent être Lywann et Nyo, parce qu'ayant une activité artistique ça me ferait mal qu'on me plagie. Je ne remets pas du tout en cause la 'bataille' contre Leeke, bataille que je trouve tout à fait légitime, mais je pense aussi à l'attachement que l'on met dans nos poupées. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:48 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas "taper" sur les gens qui font des choix opposés aux nôtres. C'est pas plus intelligent que le comportement de Leeke. Informons et tenons nos propres décisions | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:51 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Et aussi, vous n'allez pas aller pister les gens tout de même oO
Sans rire! Arrêtez ça car là ça devient limite grotesque. Excusez moi hein mais franchement ça dessert et D.D et la communauté française. idem! et franchement avec toutes ces histoires ,je ne peux pas m'empecher de penser au futur Ldoll , mwaip.... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:53 | |
| Ah alors, juste pour être claire aussi hein, je "traque pas" les gens qui achètent ou pas la Mikhaila. Je fais un recensement des sites/blogs qui ont participé à faire connaitre cette histoire (et je suis fière de dire qu'il y en a beaaaauuucoup et pas que en france ) Mais, je veux pas qu'on imagine n'importe quoi. Et d'ailleurs, je n'ai pas donné le lien du blog afin que cette personne ne soit pas lynchée (et pour être franche, je crois qu'il ne s'agit même pas de magic rabbit ni d'un éventuel troll sur MC mais d'un parfait inconnu parlant anglais sur son blog). Mais oui, à tomber sur toutes ces pages de soutient, pendant 8 pages google, quand j'ai lu qu'elle annonçait être fière (je dis elle comme je pourrais dire il), ca ma fait un pincement au cœur. Et si j'ai parlé du fait que cette personne pensait que D.D. avait touché de l'argent de Leeke, c'est parce que je trouvais ca intéressant (peut être que d'autres le pensent aussi ?) Donc voilà, je voulais pas lancer une "chasse aux sorcières" mais juste expliquer le pourquoi du comment Je ne vais harceler personne, je ne laisse pas de commentaires, je fais juste les liens que google me donne, uns à uns, je les classe, les trie, pour voir comment l'info à tourné, dans quels pays, sur quels supports (blogs perso ou bien forums), si les gens ont posté des updates de l'affaire, où juste un poste de soutient, etc, etc
Dernière édition par Sandra le Lun 21 Mar 2011 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Lun 21 Mar 2011 - 12:55 | |
| - Rozenn a écrit:
- Moi je me demande quelque chose, par rapport à tout ça. Qu'est-ce qui se passera si un membre du forum achète cette poupée, et partage ses photos ? Que cette personne soit ou non au courant de l'histoire ? Je pense par exemple aux newbies, on ne sait jamais, qu'une jeunette ait craqué sur cette doll, que ce soit sa toute première et qu'elle la partage, toute contente ? Ou bien une personne un peu plus aux faits qui aime malgré tout le modèle, qui trouve en cette poupée ce qu'elle recherche, qui préfère la Mikhaila à la Püns ? Est-ce qu'on peut leur en vouloir ?
Je pose la question parce que je me demande comment tout le monde réagira s'il y a des galeries ouvertes de la Mikhaila. Des remarques, des insultes, ou de l'indifférence totale ? Alors là, j'espère très franchement que les membres du forum sauront se conduire comme des gens raisonnables : tout message insultant, dégradant, déplacé, vitriolé, etc, sera modéré, effacé, édité. La Mikhaïla aura droit au même traitement que les Minimee de DIM.
Dernière édition par Arysuh le Lun 21 Mar 2011 - 13:07, édité 1 fois (Raison : ortho ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|