| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|
+53Lumir Athénaïs racoonims Cendre melyzande rose thé Ben-Chan Meclya hitsugi Nyu. Lacrymoire Elfe Meïko Blablette Shimiro Grenat angy1800 melu La Lionne De Verre Shalina Secret Nahope Sophie Octobre ithilienne L.V Løu Myra Willamai Dollink_ Heroysa Monster shlimbo Pati_Onirie Louvaan Follow-the-Wind Liberty. Tenrai Leanhe Hécatenautomne Kohakugawa tsubame osiris PsychedolliK Dorothy Zorha Anne-Laure Junjun marie-p37 Siiara Coriolis Maxine Bakhtine Belin Sayyadina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 28 Fév - 13:46 | |
| Je crée ce sujet pour poster des photos de mes BJD sans lien avec leur histoire, juste des photos pour le plaisir de les prendre en photo sans contrainte de texte (ou des très court). J'en profite sur cette première réplique pour vous les présenter/représenter. Coraalis Mauve, ma première BJD, une Ignis de chez Souldoll.J'ai vraiment flashé sur ce moule qui m'a fait passé de la contemplation des BJD à envisager mon premier achat et a passer à l'acte ! Siegfried, mon Unidoll Jace. Le seul mâle pour lequel j'ai craqué et dont j'ai eu la chance de pouvoir trouver sur le marché secondaire. Ces deux BJD font parties de mon roman illustré [Mechanical Tales]. : Même si j'adore les SD et leur moule mature, j'ai craqué récemment pour des formats plus petits, plus maniable et surtout transportable. Nuage, ma Custom House Ai Bisou Yoyo. Mon premier make up sur BJD (j'ai déjà maquillé des Pullip), la plus petite de ma collection (19 cm) dont j'ai construit un univers que je vais exploiter photo/texte dans le sujet [Nuage]. Version Nuage/version fille Ma dernière acquisition : une Peekswood Naomi LE, acheté récemment sur le marché secondaire. Elle est sublime, le full set magnifique et le make up unique époustouflant. Je gagatise tellement que je la mitraille de photos dont voilà les premières mais la suite arrivera bientôt. Et il en manque une dernière, une SD pour Mechanical Tales...mais pour l'instant je n'ai que la tête et je préfère attendre sa custo avant de la présenter.
Dernière édition par Sayyadina le Lun 7 Avr - 17:11, édité 21 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 28 Fév - 14:07 | |
| Elles sont toutes belles tes dolls. La grande rousse est magnifique, la petite aussi, c'est pas moi qui vais dire le contraire ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 28 Fév - 19:09 | |
| Je suis fière de mes rousses Belin (gniiiiiia la petite je la papouille sans cesse) (je crois que je vais craquer un de ces jours et me customiser une Blythe en rousse) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 28 Fév - 20:09 | |
| C'est toujours un plaisir de revoir Siegfried , j'aime très rarement les bjds hommes, mais je trouve le tien vraiment différent des autres ; je lui trouve énormément de charme avec ses traits coupés à la serpe, son grand nez et son expression mélancolique... Je le trouve super intéressant. Et j'ai hâte de découvrir tes nouvelles recrues de plus près héhé... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 28 Fév - 20:27 | |
| huhuhu ca grimpe tout doucement les poupettes à ce que je vois et des beautés en plus Ton jace j'en suis fan, j'adore son profil. Quel moule incarnera ton prochain perso ? mode trop curieuse | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 28 Fév - 20:46 | |
| OMG, ton Siegfried est sublime ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 2 Mar - 11:45 | |
| Une collection des plus magnifique et la petite dernière n'échappe pas à la règle: j'ai hate d'en découvrir plus sur elle et de découvrir la manière dont tu vas l'incorporer à l'histoire : "Mechanical Tales" | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Ven 4 Mar - 12:08 | |
| Bakhtine, j'ai galéré pour trouver un BJD homme qui me plaise, ne fasse pas efféminé (j'ai rien contre mais pour incarner Siegfried ça le fait moyen), qui colle au personnage tout en me plaisant en tant que moule car je n'allais pas prendre un BJD homme juste pour incarner un perso! J'ai eu du bol car quand j'ai découvert le Jace, Unidoll venait juste d'arrêter sa production et j'ai loupé la possibilité d'en acheter un à quelques jours... Mais j'ai eu de la chance de la trouver sur DOA, pas cher en plus !!! Je l'aiiiiiiiiiiiiiime, je me lasse pas de son air triste et de son grand nez de charmeur !!! Maxine, oui et dire que j'avais dit UNE seule BJD.... Je pense que je vais quand-même me calmer là, je n'arriverais pas à m'occuper de plus de BJD à la fois, je vois comme c'est pénible d'avoir une dizaine de Pullip qui prennent la poussière, je ne sais pas comment on fait pour avoir des dizaines de BJD (bon je dis ça mais peut-être que dans deux ans j'aurais une énorme collection ^^) Pour l'instant je préfère ménager le suspens quand au moule qui me reste pour garder l'effet de surprise au moment où le personnage apparaitra... Coriolis, devant le succès mérité de Siegfried je vais refaire une petite séance photo rapide du Monsieur Siiara, merci ! Je suis encore en train de modifier légèrement la trame générale pour l'introduire mais elle devrait arriver très vite lors des prochains épisodes (dont il faut que j'avance aussi!!!)
Dernière édition par Sayyadina le Ven 4 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Ven 4 Mar - 16:47 | |
| Et mais je les connais pas les deux petites !! Cachotière !!!! Je vais devoir venir te voir, plus que ça à faire !! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 5 Mar - 12:43 | |
| Héhéhé ! Ben oui faut venir les voir^^ Elles sont encore plus jolies en vrai | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 13 Fév - 15:35 | |
| Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris en photo Coraalis Mauve et parce que je l'aime toujours autant, quelques photos de ma grande. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 13 Fév - 16:15 | |
| J'aime beaucoup ta dernière série ! Je ne connaissais pas le moule mais je le découvre avec plaisir et j'aime l'ambiance froide de tes dernières photos ♥ elle a beaucoup de présence ta miss | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 14 Fév - 19:27 | |
| Merci Junjun, C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d'Ignis alors que c'est un des moules les mieux réussit de Souldoll à mon avis. Je suis contente de contribuer à sa découverte | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 15 Fév - 9:32 | |
| Elle est toujours aussi belle, et cela fait plaisir de la revoir. Tu as raison c'est un moule que l'on ne voit pas assez. | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Jeu 16 Fév - 11:37 | |
| Merci Maxine ! J'ai tellement pris plaisir à la photographier que j'ai envie de récidiver très vite^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
| |
|
| |
| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|