| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|
+53Lumir Athénaïs racoonims Cendre melyzande rose thé Ben-Chan Meclya hitsugi Nyu. Lacrymoire Elfe Meïko Blablette Shimiro Grenat angy1800 melu La Lionne De Verre Shalina Secret Nahope Sophie Octobre ithilienne L.V Løu Myra Willamai Dollink_ Heroysa Monster shlimbo Pati_Onirie Louvaan Follow-the-Wind Liberty. Tenrai Leanhe Hécatenautomne Kohakugawa tsubame osiris PsychedolliK Dorothy Zorha Anne-Laure Junjun marie-p37 Siiara Coriolis Maxine Bakhtine Belin Sayyadina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 8 Sep 2012 - 16:08 | |
| Pfioulala ! Elle est sublime ! J'ai toujours eu un faible pour les Elysia, et la tienne le confirme ! Superbes portraits ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Dim 9 Sep 2012 - 23:46 | |
| Myra, merci beaucoup. J'ai failli pas la mettre cette photo, je trouvais qu'elle n'allait pas avec les autres mais comme je l'aimais bien...en tout cas j'ai bien fait^^ Løu, merci ! Les Elysia ont un potentiel de folie. Faudra attendre les vacances pour venir la voir | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 10 Sep 2012 - 14:02 | |
| T'en fais pas, j'oublierais pas ! :p | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Jeu 27 Déc 2012 - 19:48 | |
| Depuis le temps que je l'ai, c'est une honte de ne pas l'avoir présenté. Je l'aime très fort même si elle n'a pas de nom ni de personnage particulier. Difficile sans doute de s'approprier une custo faite par quelqu'un d'autre d'autant que je suis baba devant son make up réalisé par Himimo.
Dernière édition par Sayyadina le Jeu 20 Mar 2014 - 10:33, édité 2 fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Jeu 27 Déc 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Jeu 27 Déc 2012 - 21:27 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Ven 28 Déc 2012 - 9:44 | |
| Elle est superbe! (je crois reconnaitre l'ancienne bella de secret) En brune elle rend très bien avec le yellow skin! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Ven 28 Déc 2012 - 10:27 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! Et le make-up est magnifique, tout en finesse. Sa wig fait vraiment naturelle, et puis les yeux bleus/gris sont superbes ! Le petit col avec le ruban donne vraiment un style et tes photos la subliment Bref, c'est beaaau ** | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Ven 28 Déc 2012 - 11:29 | |
| - Sophie Octobre a écrit:
- Elle est superbe! (je crois reconnaitre l'ancienne bella de secret)
En brune elle rend très bien avec le yellow skin! Oh ouiiii mon ancienne Bella ♥ Je suis contente qu'elle aie atterrit chez toi (après beaucoup de proprios il me semble)! Tu la prends très bien en photo, je vais pouvoir l'admirer de loin :3 | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Ven 28 Déc 2012 - 15:27 | |
| Taiyou-San, merci ! Les photos datent de quelques mois mais j'avais jamais trouvé le temps de les retravailler pour les mettre en ligne. C'est du vite fait, elle mérite mieux que ça^^ ithilienne, merci ! Les Bella ont un énorme potentiel mais celle-là est juste merveilleuse. Sophie Octobre, oui le brun chocolat va bien avec son skin qui est assez foncé. J'aime bien le yellow de DC on dirait presque un tan. Merci Nahope, le make up est sans doute le plus fin que j'ai jamais vu, je ne sais pas comment c'est possible de faire des traits aussi fin ! j'en bave de jalousie Les yeux sont vraiment gris mais avec les retouches ça vire au bleu sur les photos. Par contre je les ai changé depuis pour des brun/rose pale. Secret merciiiiiiiiiiiiiii <3 je suis tellement heureuse d'avoir pu l'acquérir. Ce sont tes photos qui m'avaient donné envie très très fort d'une Bella mais j'aurais jamais pensé pouvoir avoir celle-là. Elle risque plus de voyager, je la garde précieusement^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 1 Jan 2013 - 0:25 | |
| - Sayyadina a écrit:
Merci Nahope, le make up est sans doute le plus fin que j'ai jamais vu, je ne sais pas comment c'est possible de faire des traits aussi fin ! j'en bave de jalousie Les yeux sont vraiment gris mais avec les retouches ça vire au bleu sur les photos. Par contre je les ai changé depuis pour des brun/rose pale. De rien ! ^^ Tu pourras reposter des photos avec ses nouveaux yeux si tu as le temps ? Je me demande avec quels outils il est possible de faire des traits si fins, et puis ses lèvres ... D'où vient son joli "col" ? Tu as commissionné ? A part ça bonne année ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 2 Jan 2013 - 10:18 | |
| Nahope, j'essayerais de faire rapidement de nouvelles photos avec ses nouveaux yeux (ce sont les même que ceux ci-dessous). Le col vient d'un superbe outfit DollZone (je la prendrais en entier la prochaine fois pour mieux le montrer). Bonne année à tous !!! Je vous présente Rosemonde de Freyjange. Je suis en amour pour cette doll, elle est d'une finesse et d'une grâce incroyable ! Je ne regrette pas cette folie qui m'a conduite à craquer pour ce modèle au corps peint par Marmite Sue. Elle valait bien la revente de 4 pullip^^ Je suis d'autant plus heureuse d'avoir pu acheter cette version du corps dentelle peint limité à 10 exemplaires et que Marmite Sue a eu la gentillesse de me le proposer en version cream alors qu'il était au départ vendu en white skin. J'attends une autre wig pour elle. Il faut que je lui construise un boudoir et que je trouve des lampes pour faire de la photo d'intérieur. D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner en matériel nécessaire (qui ne coûte pas un bras), je suis preneuse ! Make up par moi (d'autres photos dans ma galerie make up) Corps peint par Marmite Sue | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 2 Jan 2013 - 10:35 | |
| Je te l'ai dis 1000 fois samedi dernier, cette doll est sublimissime, d'une finesse et d'une beauté incroyable, sans parler du superbe travail de peinture de Marmite Sue. Et ces pieds talons | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 2 Jan 2013 - 11:16 | |
| Bien d'accord ! une véritable oeuvre d'art ! Sublime !!! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Jeu 3 Jan 2013 - 15:00 | |
| Merci les coupines^^ (dites au fait il y a personne qui a pris des photos pour ouvrir une galerie rencontre?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
| |
|
| |
| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|