| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|
+53Lumir Athénaïs racoonims Cendre melyzande rose thé Ben-Chan Meclya hitsugi Nyu. Lacrymoire Elfe Meïko Blablette Shimiro Grenat angy1800 melu La Lionne De Verre Shalina Secret Nahope Sophie Octobre ithilienne L.V Løu Myra Willamai Dollink_ Heroysa Monster shlimbo Pati_Onirie Louvaan Follow-the-Wind Liberty. Tenrai Leanhe Hécatenautomne Kohakugawa tsubame osiris PsychedolliK Dorothy Zorha Anne-Laure Junjun marie-p37 Siiara Coriolis Maxine Bakhtine Belin Sayyadina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 3 Sep 2012 - 11:05 | |
| C'est vrai que tout lui va ... Moi je préfère la rousse et la noire ... Je trouve qu'elles font ressortir son make up ... Que j'adore, en passant (des couleurs ) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 3 Sep 2012 - 11:10 | |
| Elle est superbe! j'ai eu un coup de coeur pour la perruque rousse, qui lui va vraiment bien! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 16:47 | |
| Follow-the-Wind, merci. Et oui, les goûts et les couleurs...ça reste très personnel ! Ceci dit c'était marrant de faire des essais et voir comment cela changeait le personnage, généralement je m'amuse rarement à changer de wig. Louvaan, merci !!! Ah les couleurs je ne peux pas m'en passer quand il s'agit de de make up pour moi, j'y reviens toujours même si j'aime bien aussi faire des trucs plus naturel. Tiens tu es la première à l'aimer en brune^^ Pati_Onirie, merci. J'aime beaucoup la rousse mais c'est une wig que j'ai faite moi-même et elle ne tient pas du tout, faut que je la découse et que je la refasse proprement. Bon pour l'instant, elle squatte la wig dread qui colle bien avec son perso, son make up. On verra si de temps en temps je vais pas m'amuser à lui changer de wig selon l'humeur. Et je lui ai trouvé un nom, Lyanna. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 17:35 | |
| Alors là wow! La bouille de la doll un peu torturée, mélancolique, les filtres photo un peu surréalistes et cette wig , le résultat dépote vraiment *_* Ces photos dégagent beaucoup d'émotion! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 17:40 | |
| Elle est plus que magnifique, je suis totalement sous le charme. Cette wig à dreads avec son make-up, tes photos très rêveuse c'est Waou . | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 19:36 | |
| Qu'elle est belle! très jolie série de portraits! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 19:44 | |
| La troisième photo est superbe, très belles teintes ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 20:54 | |
| Elle est sublime, ce visage est si particulier et sa wig lui va a ravir; j'aime! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 22:14 | |
| Superbes photos ! Lyanna est sublime | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Sep 2012 - 22:50 | |
| Ahh parfaite !! Superbe make-up !! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 5 Sep 2012 - 8:57 | |
| shlimbo, merci ! c'est un moule très particulier qui peut varier dans les expressions avec autant de force que de douceur. J'en suis amoureuse depuis des années, cela reste sans doute pour moi, le modèle que je préfère, ma dream. Je suis contente que ces premières photos plaisent autant. Heroysa Monster, merci !!! le pouvoir des DT Elysia est hypnotique. Je suis contente de cette custo (ce qui est rare chez moi, je trouve toujours à critiquer ce que je fais) et finalement elle gardera cette wig ça devient de plus en plus une évidence. Pati_Onirie, merci ! Par contre faudra que j'arrive à faire autre chose que des portraits j'ai toujours du mal avec les plans plus lointains. Bakhtine, merci ! Je crois que c'est celle qui m'a donné le plus de mal, j'ai dû la retoucher x fois avant de trouver les bonnes teintes. Dollink_, merci beaucoup. Après de longues hésitations je suis aussi conquise par cette wig dont la couleur colle bien au make up. Liberty., merci beaucoup !!! marie-p37, héhéhé ! Faut venir dimanche et tu la verras en tout cas je suis bien contente d'avoir pu t'acheter ce corps, ça m'a booster pour enfin faire cette custo. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 5 Sep 2012 - 11:39 | |
| Bah surtout qu'à priori c'est pas un moule qui m'attirait, bouille trop particulière, mais là je lui découvre un potentiel énorme que tu as su révéler | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 5 Sep 2012 - 18:06 | |
| Elle est juste magnifique !!!
| |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 8 Sep 2012 - 11:37 | |
| shlimbo, je suis alors doublement contente de t'avoir fait découvrir son potentiel !
Willamai, merci ! Vu comme tu es fan de DT je suis touchée que ma custo te plaise. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 8 Sep 2012 - 15:59 | |
| Elle est belle J'aime beaucoup la dernière photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
| |
|
| |