| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|
+53Lumir Athénaïs racoonims Cendre melyzande rose thé Ben-Chan Meclya hitsugi Nyu. Lacrymoire Elfe Meïko Blablette Shimiro Grenat angy1800 melu La Lionne De Verre Shalina Secret Nahope Sophie Octobre ithilienne L.V Løu Myra Willamai Dollink_ Heroysa Monster shlimbo Pati_Onirie Louvaan Follow-the-Wind Liberty. Tenrai Leanhe Hécatenautomne Kohakugawa tsubame osiris PsychedolliK Dorothy Zorha Anne-Laure Junjun marie-p37 Siiara Coriolis Maxine Bakhtine Belin Sayyadina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Dim 26 Jan 2014 - 10:59 | |
| Ce make-up lui va à la perfection. Trop craquante avec le petit coeur et les lèvres pulpeuses. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Dim 26 Jan 2014 - 11:04 | |
| Elle est adorable, j'aime beaucoup ces couleurs claires ! :3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 1 Fév 2014 - 18:54 | |
| Rho bon sang, ta Sian est tellement belle ! et la série de photos, superbe! j'adore le mouvement dans les cheveux et les couleurs froides.. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 8 Fév 2014 - 15:53 | |
| Meclya, merci ! je la voulais douce et colorée ! elle m'en a fait bavé j'ai dû recommencer les lèvres trop sombre au début, mais je suis contente du résultat final.
marie-p37, ohlala la pauvrette depuis le temps qu'elle était là, c'est vrai que j'aurais attendu pour la faire. ça fait tout drôle quand je passe devant l'étagère et que je la vois maquillée, tellement habituée ! Cyann aussi n'en revenait pas.
Liberty. merci ! Oui les yeux sont tellement beaux que c'est dommage de ne pas les mettre en valeur !
ithilienne, le petite coeur n'était pas prévu mais bon il s'est imposé de lui même ! Ahhh les lèvres de la Lünn, c'est ce qui m'a fait craqué sur ce modèle mais difficile à mettre en valeur sans en faire trop !
Ben-Chan, merci ! les couleurs sont un peu plus vive en vrai, le traitement post photo a atténué le make up quand-même^^
Tenrai, merci pour ma grande^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 8 Fév 2014 - 15:55 | |
| wahou ce makeup est sublime et met en valeur la miss! j'adore comment tu as fais la bouche et ce mélange de couleur est très harmonieux! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Dim 9 Fév 2014 - 1:07 | |
| Whaa elle est superbe!!! Tout ces tons bleus ♥ j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 10 Fév 2014 - 10:08 | |
| J'ai du mal avec la Lünn, je la trouve bouffie. Mais tu l'as mets très bien en valeur, j'apprécie beaucoup l'association du rose/ bleu. |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 12 Fév 2014 - 16:39 | |
| Sweet Panda, merci ! c'était un petit challenge de mélanger du rose et du bleu dans les lèvres^^
Shimiro, merci ! il me manquait une doll dans les bleus, ça faisait longtemps que j'en voulais une et la Lünn c'est imposée comme une évidence.
Mylène. merci ! Ah c'est que j'aime justement dans cette poupée, son côté tout rond^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mer 12 Fév 2014 - 18:38 | |
| j'adore l'univers pastel de ta petite Lunn, et son make-up est superbe | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Sam 22 Fév 2014 - 16:37 | |
| Merci beaucoup Rose-thé. Le make up est un peu plus intense en vrai^^ (J'ai mis d'autres photos du make up dans ma galerie make up) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Mar 4 Mar 2014 - 16:14 | |
| Oh mon dieu, ses lèvres sont une vraie tuerie et l'ensemble du make-up est trop beau ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 7 Avr 2014 - 17:09 | |
| Merci Melyzande Je vous présente ma petite dernière, enfin si je peux dire ça, elle n'est pas récente vu que je l'ai depuis un an mais je n'avais pas encore pris le temps de faire son make up, et pourtant cette poupée je la veux depuis le jour où je l'ai vu et je l'aime vraiment très fort ! Mais comme on dit...cordonnier mal chaussé, bref ! Une séance qui au départ se voulait printanière puis des photos ratées (mon doigts a ripé sur l'iso, trop de grain etc...) mais que j'aimais bien quand-même et qui sont passées à la retouche^^ J'ai pu sauver des printanières que je montrerais plus tard Une en couleur quand-même, histoire de montrer son make up^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 7 Avr 2014 - 17:40 | |
| Wahou la claque ! J'en ai vu d'autres d'Aleah et elles ne me branchaient pas du tout... Mais la tienne, tu la sublimes ! Si douce, si fraiche, jolie jeune fille en fleur... | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 7 Avr 2014 - 18:49 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie!
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) Lun 7 Avr 2014 - 18:52 | |
| Moi et les Nefer Kane ça fait deux, mais alors là ! Elle a tant d'expression dans son visage et dans son regard, j'adore ! Et sa custo est terrible, elle est vraiment très harmonieuse et elle la met super bien en valeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
| |
|
| |
| [Interlude] Nefer Kane Aleah (p.8) | |
|