Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42

+100
Zun
ehowinn
Delilah
Sylv
Alphonse
Cein
Paraphernalia
Limë
Valandra
Lumina
Nae-chan
Lenneth
Assaliah
vinayru
gogomike
SweetPlastic
Rushi
chehime
alice2
Mutique.
Bakhtine
Miyumi
Charlotte
Vanessa
papayebong
ladynarutochan
Tendre Charogne
linn
aldwen
Jacty
Mystical
Enaibi
Heroysa Monster
Bory
Loofthewood
vanyli
Kikyô
deedlot
kaléa-chan
Moachan
Naelle
Lee
pepermint
Charmy
Takuya
Azu-Mi
Bluu
LoRyn
kaori
hitsugi
Maxine
lillycat
Zillah
Fea
AlexielLeNeko
zort
Bone
Hologramme
Gefarlich
.An
Shali
L'escargot
Arylaya
Lynxia
Rochel
*Lulla*
k6
pandalilou
Follow-the-Wind
Azu
Sayyadina
Sad'
Arysuh
angy1800
Rozenn
Lyly Pie
nylh
Laure.
Belin
Blah
Lewellyne
Subaru-D
Myra
Mumb@
Darkitty
Lyne
Linoa Solfiloux
de.w
*Esthy*
Nyo
Noya
Anne-Laure
La Grise elle charme
Sandra
Papillori
Yukito
khaarmila
Thémis
Paillette
Sugar-Junkie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
*Esthy*

*Esthy*

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:55

Je ne fais qu'informer et dire comment renverser certaines choses mal vues afin que la polémique des "pour leeke" cesse de ce côté là. Montrer que nous avons aussi l'intelligence d'écouter les gens, ce n'est pas une faiblesse.

Je vais prendre l'exemple d'un autre forum où je vais. Il y a là-bas une majorité de membres du front national qui ne cessent de créer des sujets sur madame Le Pen et ont des signatures agressives... et bien cela me dérange, et d'autres aussi ce qui finit par créer des réactions limite épidermiques de rejet en bloc de tout ce qu'ils racontent, même quand ça n'a rien à voir et même quand on est d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:05

c'est un peu fort comme comparaison...
http://alexielleneko.free.fr
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:07

Peut être mais ça a le même effet. Quand une action de ce type commence à lasser même des gens qui peuvent être tout à fait d'accord je trouve qu'il faut se poser des questions.
Charmy

Charmy

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:15

peut être faire une bannière "I Support Dust of Doll" avec le même liens. Ca fais un peu moins opprimant pour les âmes sensibles et ca continue d'informer.

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:15

je vais faire ma feignasse...
Je vote pour un joli bagge "pour D.D", et en bon flan qui e respecte je vais attendre qu'un artiste du forum plus doué que moi le propose à l'adoption !

Comme texte je propose "Püns is love" et le LOGO de D.D en rose !

*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:16

C'est ce que je disais...
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:18

Ouiii PünS is lOvE !!^^
Je suis assez d'accord avec Esthy, on est là pour s'exprimer, pas pour emm***** le monde !^^ Donc si ça en dérange certains, mieux vaut changer de tactique^^
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:19

SUbarud, la comparaison DoA/Galerie Marchande est de moi (enfin, la dernière postée, je suis certainement pas la seule à le penser). Par contre, je sais plus qui avait dit qu'ils se plaignaient de n'être plus qu'un marché.

Khaarmila, celle qui va appeler sa Mikhaila Chrissy pour Hypocrisy est la même que celle qui compare la Tank à Sunn d'I Robot et qui parle des copies des sabots Soom entre autres pour justifier son avis.

Et Leeke ajoute des FDP gratuits à partir d'une certaine somme...
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:40

Ca serait trop chou ce badge amour
Mais par contre, si il est rose... je pense que je pleure XDDDD

Celui qui veut faire le badge, je peux lui donner le vectoriel du logo de base si ça l’intéresse ^^

Pour les personnes qui se sentent le besoin de se justifier et nous enfoncer en disant que nous avons copié, c'est surement parce qu'ils n'ont pas l'esprit tranquille :/
Nous on a copié nos dessins point barre, on a rien a se reprocher, alors tant pis pour eux^^
http://dustofdolls.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:40

Pour moi, même s'ils s'excusent et reconnaissent leurs torts, c'est mort. J'y croirai pas une seconde. Faut arrêter, s'ils le font ce sera uniquement pour calmer le jeu, et parce qu'ils se sont fait gauler. On ne peut pas délibérement copier, mentir et falsifier, puis être tout à coup désolé, ça n'existe pas, ça. Tout ce qui compte, c'est ce qu'ils sont capables de faire, et dont on a été témoins.
http://jacktance.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:43

Personnellement je ne suis pas pour enlever/réduire ou changer le logo de ma signature car cela contribue a informer les gens alors qu'un logo love Püns informerait de rien du tout concernant Leeke (mais ça serait chou c'est sur).
Je me dis que ceux que ça dérange sont peut-être ceux qui ont un problème de conscience car à voir en grand nombre des Boycott Leeke en signature ça doit quand-même titiller un peu leur désir d'acheter du Leeke.

En tout cas un logo de revendication ça a pour but d'être visible et s'il y a du mécontentement c'est que le logo fonctionne bien Wink

(bon après mon anglais est trop minable pour que je poste sur DOA donc...)
http://poudredechimere.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:49

*Esthy* a écrit:
C'est ce que je disais...

oui, et je suis entièrement d'accord avec toi !

J'ai une idée... une photo d'une Püns avec un gros ruban rose noué autour de son adorable gros cul , et le LOGO D.D "tatoué sur la croupe, façon "petit Poney"! Avec en légende "Püns is love", donc.

*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:54

Sayyadina

Aaaaaaaaaah mais chacun fait comme il veut! Moi je ne fais que suivre ce que les filles ont elles même dit et ici et sur leur site.

*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:58

Je comprend tout à fait les gens qui ressentent une gêne de ces bannières "contre" Leeke.

Quand on regarde les signatures c'est "Boycott Leeke", "Contre Dollfair". Absolument tout est tourné en négatif. C'est franchement pas joyeux hein. On se dit facilement "quelle bande de chieuses, toujours à tout détester et à appeler à être contre telle ou telle chose".

Les messages passent toujours bien mieux quand ils sont présentés positivement et pas sur fond de haine... Rien à voir avec un problème de conscience.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:59

Pour celles/ceux qui voudraient un logo de soutien plus discret, je viens de faire ça :

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 Puns-love

Je pense effectivement que maintenant, il s'agit plus de soutenir D.D que d'enfoncer Leeke, pour ça ils se débrouillent très bien tout seul... Les infos ont été relayées largement, ceux qui veulent boycotter Leeke ont d'ores et déjà clos leur compte chez eux, signé la pétition. Un lien vers le blog de D.D avec ce badge montrera notre soutien tout en renvoyant vers les infos "officielles" que les filles ont mises en ligne.

Mais chacun est libre de l'utiliser ou non bien sûr ^^ (voir d'en créer un plus joli Wink sinon je peux changer la couleur, j'ai juste suivi pandalilou XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42   D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 - Page 26 Empty

D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant