| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 12:55 | |
| Je ne fais qu'informer et dire comment renverser certaines choses mal vues afin que la polémique des "pour leeke" cesse de ce côté là. Montrer que nous avons aussi l'intelligence d'écouter les gens, ce n'est pas une faiblesse.
Je vais prendre l'exemple d'un autre forum où je vais. Il y a là-bas une majorité de membres du front national qui ne cessent de créer des sujets sur madame Le Pen et ont des signatures agressives... et bien cela me dérange, et d'autres aussi ce qui finit par créer des réactions limite épidermiques de rejet en bloc de tout ce qu'ils racontent, même quand ça n'a rien à voir et même quand on est d'accord avec eux. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:05 | |
| c'est un peu fort comme comparaison... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:07 | |
| Peut être mais ça a le même effet. Quand une action de ce type commence à lasser même des gens qui peuvent être tout à fait d'accord je trouve qu'il faut se poser des questions. | |
|
| |
Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:15 | |
| peut être faire une bannière "I Support Dust of Doll" avec le même liens. Ca fais un peu moins opprimant pour les âmes sensibles et ca continue d'informer.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:15 | |
| je vais faire ma feignasse... Je vote pour un joli bagge "pour D.D", et en bon flan qui e respecte je vais attendre qu'un artiste du forum plus doué que moi le propose à l'adoption !
Comme texte je propose "Püns is love" et le LOGO de D.D en rose ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:16 | |
| C'est ce que je disais... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:18 | |
| Ouiii PünS is lOvE !!^^ Je suis assez d'accord avec Esthy, on est là pour s'exprimer, pas pour emm***** le monde !^^ Donc si ça en dérange certains, mieux vaut changer de tactique^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:19 | |
| SUbarud, la comparaison DoA/Galerie Marchande est de moi (enfin, la dernière postée, je suis certainement pas la seule à le penser). Par contre, je sais plus qui avait dit qu'ils se plaignaient de n'être plus qu'un marché.
Khaarmila, celle qui va appeler sa Mikhaila Chrissy pour Hypocrisy est la même que celle qui compare la Tank à Sunn d'I Robot et qui parle des copies des sabots Soom entre autres pour justifier son avis.
Et Leeke ajoute des FDP gratuits à partir d'une certaine somme...
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:40 | |
| Ca serait trop chou ce badge Mais par contre, si il est rose... je pense que je pleure XDDDD Celui qui veut faire le badge, je peux lui donner le vectoriel du logo de base si ça l’intéresse ^^ Pour les personnes qui se sentent le besoin de se justifier et nous enfoncer en disant que nous avons copié, c'est surement parce qu'ils n'ont pas l'esprit tranquille :/ Nous on a copié nos dessins point barre, on a rien a se reprocher, alors tant pis pour eux^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:40 | |
| Pour moi, même s'ils s'excusent et reconnaissent leurs torts, c'est mort. J'y croirai pas une seconde. Faut arrêter, s'ils le font ce sera uniquement pour calmer le jeu, et parce qu'ils se sont fait gauler. On ne peut pas délibérement copier, mentir et falsifier, puis être tout à coup désolé, ça n'existe pas, ça. Tout ce qui compte, c'est ce qu'ils sont capables de faire, et dont on a été témoins. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:43 | |
| Personnellement je ne suis pas pour enlever/réduire ou changer le logo de ma signature car cela contribue a informer les gens alors qu'un logo love Püns informerait de rien du tout concernant Leeke (mais ça serait chou c'est sur). Je me dis que ceux que ça dérange sont peut-être ceux qui ont un problème de conscience car à voir en grand nombre des Boycott Leeke en signature ça doit quand-même titiller un peu leur désir d'acheter du Leeke. En tout cas un logo de revendication ça a pour but d'être visible et s'il y a du mécontentement c'est que le logo fonctionne bien (bon après mon anglais est trop minable pour que je poste sur DOA donc...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:49 | |
| - *Esthy* a écrit:
- C'est ce que je disais...
oui, et je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai une idée... une photo d'une Püns avec un gros ruban rose noué autour de son adorable gros cul , et le LOGO D.D "tatoué sur la croupe, façon "petit Poney"! Avec en légende "Püns is love", donc. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:54 | |
| Sayyadina
Aaaaaaaaaah mais chacun fait comme il veut! Moi je ne fais que suivre ce que les filles ont elles même dit et ici et sur leur site.
| |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:58 | |
| Je comprend tout à fait les gens qui ressentent une gêne de ces bannières "contre" Leeke.
Quand on regarde les signatures c'est "Boycott Leeke", "Contre Dollfair". Absolument tout est tourné en négatif. C'est franchement pas joyeux hein. On se dit facilement "quelle bande de chieuses, toujours à tout détester et à appeler à être contre telle ou telle chose".
Les messages passent toujours bien mieux quand ils sont présentés positivement et pas sur fond de haine... Rien à voir avec un problème de conscience. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 13:59 | |
| Pour celles/ceux qui voudraient un logo de soutien plus discret, je viens de faire ça : Je pense effectivement que maintenant, il s'agit plus de soutenir D.D que d'enfoncer Leeke, pour ça ils se débrouillent très bien tout seul... Les infos ont été relayées largement, ceux qui veulent boycotter Leeke ont d'ores et déjà clos leur compte chez eux, signé la pétition. Un lien vers le blog de D.D avec ce badge montrera notre soutien tout en renvoyant vers les infos "officielles" que les filles ont mises en ligne. Mais chacun est libre de l'utiliser ou non bien sûr ^^ (voir d'en créer un plus joli sinon je peux changer la couleur, j'ai juste suivi pandalilou XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|