| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 21:31 | |
| Je pense Leeke décidé pour libérer la mouche Mikhaila parce qu'ils ont fait signaler son énigme pendant le premier dégagement et beaucoup de personnes avaient demandé des nouvelles de elle. Si tout va bien ce sera le DERNIER dégagement de Mikhaila.
français Je m'étais également demandé si Leeke se retirerait de LDoll. Ils peuvent retirer encore. La convention est beaucoup de mois partis. Ils doivent savoir qu'ils obtiendront une réception très froide et ils en dépenseront beaucoup d'argent y arrivant et ne feront pas pour être à la maison assortis à. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 21:59 | |
| Chehime, I think no one would old it against you to post both in English and in french. Do you use an online translator ? 'Cause it gives some funny things (and not always easily understandable). About the MF, they never said they would not sale her. And indeed, many people asked about this version. So here we are. I hope too there will not be another Mikhaila but i have to admit that i am kind of pessimistic. Concerning Leeke at 2011 LDoll, i agree with you and hope they will be met with few up to no customer at all and will suffer deficit. I just hope LDoll will not have to suffer because of it. Cycy previously posted an explanation about Leeke's presence in 2011. There is a contract and LDoll cannot break it because of the theft without having to pay huge amounts to Leeke, plus the facts that it would be bad for LDoll image towards others companies. Leeke really appreciated LDoll's ambiance (and their sales) and wanted to come back (hence the contract), therefore they don't really have a reason to step back for this year. ------------------------------------------------------------------- Et en français maintenant >< Chehime, je pense que personne ne t'en voudra si tu postes en anglais ET en français. Est-ce que tu utilises un traducteur en ligne ? Parce que ça donne des résultats assez amusants et étranges (et pas toujours facile à comprendre). Au sujet de la MF, ils n'ont jamais dis qu'ils ne la vendraient pas. Et en effet, beaucoup de gens se sont intéressés à cette version. D'où sa sortie. >< J'espère qu'il n'y aura pas de 3ème version mais j'avoue être assez pessimiste. Concernant la présence de Leeke au LDoll de 2011, je suis d'accord avec toi et souhaite qu'ils auront peu voir pas de clients et seront en déficit. J'espère par contre que le LDoll n'en pâtira pas. Cycy a posté l'explication du pourquoi Leeke reviendra. Ils ont un contrat et ne peuvent le casser sans avoir à payer des indemnités. Sans compter que ça donnerait une mauvaise image du festival auprès des autres compagnies. Leeke a beaucoup aimé l'ambiance (et leurs ventes) l'année dernière (d'où le contrat), ils n'ont pas vraiment de raison d'annuler pour cette année. Désolée pour la longueur | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 22:48 | |
| I was afraid the translator was doing a poor job... I was saying that I think Leek should withdraw from LDoll. They will not make money there and they will spend a lot going there. I also hope that Fly Mikhaila will be the last release. They really should stop. I wish I had somewhere to learn French- but it would still take years! I am not very good at languages | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Ven 27 Mai 2011 - 23:47 | |
| - chehime a écrit:
- I was afraid the translator was doing a poor job...
I was saying that I think Leek should withdraw from LDoll. They will not make money there and they will spend a lot going there. I also hope that Fly Mikhaila will be the last release. They really should stop.
I wish I had somewhere to learn French- but it would still take years! I am not very good at languages (Sorry if they are some english mistakes, I'll try to do my best xD) I don't know if they will really withdraw from Ldoll : / They can still make a lot of money even with the story with Dust of Doll I think. The best we have to do is to ignore them in my opinion. I'm afraid about the eventual consequences on the Ldoll if there are problems with Leeke unfortunatly ^^; And don't worry for the french with the translator, sometimes it makes some strange sentence but it's very nice from you to take the time to post a translation As Blah suggests, I think the best for you is to post your message in english and in french and we'll try to answer in english or you can try to translate the french post using a translator - - - En gros je disais que je ne vois pas vraiment Leeke se désister du Ldoll. Ils peuvent se faire pas mal de fric quand même (cette affaire n'a jamais stoppé les GO après tout) malgré cette regrettable histoire de plagiat : / A mon avis le mieux à faire c'est d'ignorer et pas de provoquer. Il faudrait pas que ça retombe sur le Ldoll ensuite :/ Edit : Je crois que je répète ton message sans le vouloir Blah XD; Désolé *boulet du vendredi soir bonsoir* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 0:03 | |
| - Assaliah a écrit:
En gros je disais que je ne vois pas vraiment Leeke se désister du Ldoll. Ils peuvent se faire pas mal de fric quand même (cette affaire n'a jamais stoppé les GO après tout) Il me semble que ça les a quand même réduite, du moins sur MC, non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 0:36 | |
| Oui oui bien sur mais s'il y avait un risque de perdre du fric, ils ne viendraient pas je pense. C'est ce que je voulais dire : / Ils ont perdu des clientes mais y'a quand même moyen de se faire un peu de sous au Ldoll | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 8:21 | |
| Je trouve ce nouveau full set très très limite. "Leur" doll est quand même assez petite fille et là, ils l'ont transformée en pouff...
*Khaar trop réac* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 9:59 | |
| huhu, une mini pouff.
Je n'aime pas du tout ce genre "Lady gaga a la sortie de la maternelle".. -tousse- | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 10:53 | |
| C'est moi, où les gens sont vraiment devenu chiants sur DoA ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 11:06 | |
| pourquoi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 11:13 | |
| Tu te souviens qu'on a dit qu'on n'aimait pas l'outfit sur le topic de la Mikatruc ? Bon, ben apparemment, on est pas autorisée à discuter de ça, vu qu'on est des "Mikatruc-Haters". | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 13:18 | |
| donc en gros on peut plus faire aucune critique, c'est bisounours land ... c'est vraiment super ! J'ai toujours pas fait les démarches là bas pour voir si mes dolls seront on topic ou pas à cause de ça. Ce forum est devenu un peu triste Heureusement qu'ici c'est pas comme ça ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 16:56 | |
| - Spoiler:
Ce forum a un effet repoussoir très puissant. Ce n'est que mon avis mais je trouve que MC a une âme, qui donne envie de pardonner tous les petits problèmes qu'il peut y avoir ici et de revenir. C'est une sorte de famille au sens très large, une communauté que l'on peut cerner. DoA c'est l'inverse, il n'y a pas d'âme (enfin je ne la sens pas) et du coup on se demande à quoi bon faire des efforts et s'investir. Je ne pense pas que ça soit du à la taille, il n'y a "que" 35.000 membres. J'ai fait partie d'une communauté internet qui a atteint les 200.000 membres quand je l'ai quittée et pourtant il y a avait un fort esprit de famille, de la complicité. Et une modération très présente, comme quoi.
Je ne sais pas d'où vient cette différence, j'avais pensé à un écart de culture. En France on aime râler et contester, face au comportement de Leeke on s'est rapidement organisés pour dire haut et fort que ça ne nous plaisait pas. Bon, mais la vie continue et la preuve, les GO Leeke on court sur MC et Leeke sera présent au LDoll, etc. Y'a pas de haine ou de rancune malsaine. Sur DoA, c'est comme si le fait de remettre en cause cette compagnie revenait à vouloir l'assassiner. Sur Flickr et DoA, il y avait des gens qui disaient "vous appelez au boycott pour couler Leeke, vous voulez faire disparaitre la compagnie" "Vous allez insulter les propriétaires de Mikhaila ou de poupées Leeke et les traiter comme des pestiférés". Comme si s'était un combat à mort. Mais non, le boycott, et faire circuler les infos, c'est un choix personnel, pas quelque chose que l'on veut imposer.
Du coup comme tu dis Sugar-Junkie, les gens qui ont protesté sont devenus des "haters", des "anti-Leeke", et c'est très grave parce qu'en gros ça décrédibilise tous nos propos. Dès qu'on l'ouvre, c'est forcement dans l'optique de faire du mal à cette boite et on ne peut pas être objectif, forcement, vu qu'on hait cette compagnie. Et c'est une excuse pour supprimer tous nos posts, pour que les discussions restent "calmes". Mais nous museler bêtement comme ça, au final, ça a quoi comme effet ? Les gens n'osent plus émettre la moindre critique envers Leeke ou poser la moindre question, ça incite plus à enterrer l'affaire qu'à s'y pencher avec intérêt et esprit critique. J'ai l'impression que sur DoA, quelque soit les débats, ils ont peur de la virulence. Il faut toujours rester politiquement correct et préférer les pirouettes prudentes à des propos trop virulents. Ça vient peut-être aussi du fait que je lise mal l'anglais et que je ressente mal l'ambiance. Mais je ne crois pas, après tout c'est bien pour ça qu'il y a eu la création de Den of Demons.
Désolée du pavé, fallait que ça sorte ^_^; Je met en spoiler vu que c'est à moitié hs.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Sam 28 Mai 2011 - 17:15 | |
| .An, c'est à peu près ce que me disait la personne à qui j'avais répondu sur les parts de la FM. Lillycat, c'est pas Bisounours Land, c'est Hypocryt Land. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|