| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 9:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J Ca m'enrage de ne pas pouvoir lui rabattre le caquet, mais je sais que si je le fais mon message sera supprimé.
Et c'est là que je trouve que Doa ce sont vraiment de grosses enflures, parce que laisser une grenasse dire des conneries monumentales et lancer de fausses accusations en disant que DD a copié le calamar de I.Robot, et qu'il n'y ait pas de droit de rectification ou de réponse, RAAAAAAAAAHHHHHH. la prochaine comparaison ça va être quoi, une bouteille d'evian? edit: ah non suis-je bête, il est EVIDENT que c'est la bouteille d'Orangina quia été plagié!!!! C'est inadmissible évidemment! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:04 | |
| Mais non voyons, les modos de DOA vivent aux pays des lapins roses : tout est beau, la mikhaila particulièrement, leeke est gentil et tous les acheteurs des bisounours...
Je sais plus qui comparait DOA à une galerie marchande mais c'est exactement ça. Et c'est parfaitement dans l'esprit de ce que fait Leeke, également. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:24 | |
| Beaucoup de gens ont dit que la tête avait été créée à partir d'un autre modèle Leeke, Alvin, qui a les yeux qui tombent un peu, mais la Mikhaila ressemble beaucoup plus à la Kyrielle qu'à cette poupée - même sans être une copie conforme. Et aussi beaucoup de gens qui citent d'autres modèles d'autres compagnies qui ont des formes similaires, ont oublié que les têtes d'Enaibi ont été créées y'a un mégabail.
J'avais pas vu que qqn avait répondu à celle qui fait ces comparaisons grotesques avec I, robot, ça fait du bien. ^^ _________________ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:33 | |
| Yen a une que j'ai du mal à comprendre (bon déjà c'est en anglais...), celle qui va appeler sa Mikhaila "crissy" (d'hypocrisie) en hommage à tout ceux qui ont acheté un minimee et autres copies. En gros, elle dit que c'est pas bien les copies, mais que bon, c'est pas nouveau alors arrêtez d'être hypocrites. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:37 | |
| On s'en fou de ce qui se dit... non? En tout cas moi oui ^^ L'essentiel est que D.D se sente regonflées et nous fasse des belles poupées!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:38 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:46 | |
| - .An a écrit:
- Ma théorie perso :
Je pense que les gens très virulents contre les D.D (dans le genre de Rabbitmagic) sont des gens qui, amoureux ou non de la Püns, ont en tout cas craqué sur la Mikhaila. Ils ont très envie de l'acheter, mais vu comme l'affaire ce plagiat a gonflé vite, avec l'appel au boycott rapidement relayé, ils sont dans une situation délicate. Celle de désirer ardemment une doll qui sera haïe de la communauté BJD. Ils n'ont plus qu'un seul choix, se battre envers et contre toute preuves et logique, accuser les D.D dans tous les sens, pour se donner bonne conscience et acheter la doll lundi, en espérant que le vent tourne et que l'affaire se tasse. Je me cite parce qu'il n'y a que ça qui me vient à l'esprit face à ces comportements ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:53 | |
| .An> Mais qu'elles l'achètent leur doll, c'est leur problème et qu'elles foutent la paix aux autres ! . Nous-même il nous a été dit de nous tempérer et de ne pas agresser les acheteuses de la mikhaila (à raison) mais elles, elles ont le droit de cracher à la gueule de Dust of Doll qui demande un retrait d'une copie de leur travail ? Un peu facile ! | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 10:57 | |
| Bonjour J'ai découvert l'histoire la semaine dernière, et choquée, je me suis permis de faire circuler les infos & liens de la pétition sur mon Facebook/Twitter. J'aimerai juste ajouter une chose, pour ma part, cette histoire à un petit point positif, c'est que je découvre les créations originales de créateurs français et je tombe sous le charme (je n'ai qu'une BJD, une Lishe & elle a déjà pas mal d'années). Si un jour je devais m'offrir une autre BJD, ce serait une de ces beautés que vous créez avec tant de coeur & passion. Bref, vous avez tout mon soutien. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 11:42 | |
| Merci Mystical!
Non mais je pense que c'est juste qu'ils ont rien compris à l'histoire, ils se donnent juste des excuses pour se donner bonne conscience d'acheter la Mikhchépukoi, et qu'ils ont juste pas compris que nous ça nous regarde pas qui l’achète cette poupée, ils font ce qu'ils veulent avec leur propre conscience/fric, nous on en a juste contre Leeke, qui, si il avait admit des le départ que c’était c’était Puns sur leur bureau, tout serait surement terminé...
C'est dommage d'en arriver là quoi..
Edit : j'avais pas vu, .An c'est exactement ça | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 12:13 | |
| Bon, ben moi j'ai un corps en forme de poire, et donc je pense que D.D m'a volée... D'autant plus qu'il s'agit de mon propre corps, c'est grave ! Que dois-je faire ??? XD | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 12:16 | |
| apparement les signature contre leeke posent soucis à bon nombre de gens, même à certains qui soutiennent D.D... peut être pourriez vous ne pas les enlever mais les reduire? Histoire que ce soit moins agressif?
C'est juste une suggestion pour ménager les susceptibilités et ne pas avoir de soucis avec les sign sur DoA ^^
Perso je comprends qu'elle puisse déranger et je ne l'ai moi-même pas mise car ne plus acheter chez Leeke est un choix personnel que j'ai fais dès le premier jour de cette histoire et qui a été conforté par leur comportement.
Ou alors peut être à la place un joli badge D.D? ^^ en gros transformer un truc négatif en positif... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 12:49 | |
| - *Esthy* a écrit:
- apparement les signature contre leeke posent soucis à bon nombre de gens
On a recensé des cas de brulures rétiniennes ? parce que bon, de la à être dérangé juste pour un petit carré de trois couleurs... faut y aller...alors oui, les réduire d'accord, mais bon si certains trouvent ça agressif (du coté de D.D ou pas), ça me semble un peu bizarre... De toutes façons je ne poste pas sur DOA (faut mieux pas, je risquerai une explosion massive de chakra pimenté) donc je suis pas trop concernée...*s'en va en sifflotant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|