| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|
+100Zun ehowinn Delilah Sylv Alphonse Cein Paraphernalia Limë Valandra Lumina Nae-chan Lenneth Assaliah vinayru gogomike SweetPlastic Rushi chehime alice2 Mutique. Bakhtine Miyumi Charlotte Vanessa papayebong ladynarutochan Tendre Charogne linn aldwen Jacty Mystical Enaibi Heroysa Monster Bory Loofthewood vanyli Kikyô deedlot kaléa-chan Moachan Naelle Lee pepermint Charmy Takuya Azu-Mi Bluu LoRyn kaori hitsugi Maxine lillycat Zillah Fea AlexielLeNeko zort Bone Hologramme Gefarlich .An Shali L'escargot Arylaya Lynxia Rochel *Lulla* k6 pandalilou Follow-the-Wind Azu Sayyadina Sad' Arysuh angy1800 Rozenn Lyly Pie nylh Laure. Belin Blah Lewellyne Subaru-D Myra Mumb@ Darkitty Lyne Linoa Solfiloux de.w *Esthy* Nyo Noya Anne-Laure La Grise elle charme Sandra Papillori Yukito khaarmila Thémis Paillette Sugar-Junkie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 0:24 | |
| C'est bizarre, moi j'ai lu qu'ils ne savaient pas la date de la mise en vente de la Fly, pas du tout que la vente était annulée. _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 0:26 | |
| Pareil, plus exactement qu'ils ignoraient quand ils la mettraient en vente, et qu'il était possible qu'elle ne le soit jamais >_o | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 0:28 | |
| Y'avait pas un un truc comme quoi elle serait reportée à cause du problème avec D.D. ? De toute façon avec Leeke, quand c'est pas un mensonge c'est un contre mensonge pour faire oublier le premier... Du coup, impossible de savoir sur quel pied danser. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 0:32 | |
| Autant pour moi, j'avais oublié une partie >.<""
Donc Leeke a répondu à une demoiselle qu'ils ne savaient pas quand elle serait mise en vente et qu'il était d'ailleurs possible qu'elle soit annulée.
Voir cette page, message de Heidipay : Ici | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 1:12 | |
| - Blah a écrit:
- Chouette oui mais pourquoi l'avoir présenter alors ? Et elle est destinée à quoi du coup ?
à la base elle devais surement sortir tout comme les autres mais à mon avis ( ca n'est peut être pas ca mais c'est une supposition ) ils ne veulent pas s'enfoncer d'avantage avec D.D et les autres pièces copiées c'est une manière détourné d'affirmer leur copie aussi, et surtout elle ne doit pas encore être sortie du moule alors que pour la Mikhaila version en vente, ils en on très certainement déjà produit une partie d'avance en prévisions des commandes et il faut bien les écouler ... le Milch ils en on quand même produit une 100ène il me semble avant de le retirer de la vente ( faut rentabiliser le moule avant de dire on a copier ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 1:35 | |
| oooooooooooooh une nana, qui doit se sentir super persécutée par des forces invisibles (parce qu'on lui jette tous des cailloux bien sur) se défend à grands arguments : 1) on a copié (copié hein, oui) Sunny de I, Robot pour faire Tank 2) on a copié à nouveau les petites rondes de TinyBear pour faire Puns. Ce qui une fois de plus est le genre d'argument massif qui lui permet d'acheter la Mikhaila l'esprit léger. (ah non mais Tank comparé à un robot, love quoi ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 1:38 | |
| - lywann a écrit:
- oooooooooooooh une nana, qui doit se sentir super persécutée par des forces invisibles (parce qu'on lui jette tous des cailloux bien sur) se défend à grands arguments :
1) on a copié (copié hein, oui) Sunny de I, Robot pour faire Tank 2) on a copié à nouveau les petites rondes de TinyBear pour faire Puns.
Ce qui une fois de plus est le genre d'argument massif qui lui permet d'acheter la Mikhaila l'esprit léger.
(ah non mais Tank comparé à un robot, love quoi ) Ca va loin, je crois que les gens sont vraiment c*ns ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 1:59 | |
| Lywann : c'est peut être son moyen à elle de se justifier pour acheter la Mikhaila l'esprit tranquille...
Quand à dire que Tank est copiée du robot Sunny... euuuh Encore, Tank serait un cyborg (et Sunny aurait les jambes arquées). C'est un peu au même niveau que comparer Püns avec une Unoss = n'importe quoi ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 2:02 | |
| Oui, j'avais lu ça aussi ... Nan mais n'importe quoi, les gens sont prêt à inventer tout et n'importe quoi pour se donner bonne conscience Puis franchement, faut vraiment être désespéré pour comparer la Tank à Sunny ... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 7:50 | |
| Je pense que je préfère quelqu'un qui va dire "ok ya cette histoire mais moi j'aime cette doll et je vais l'acheter" que ceux qui se justifient pour "pouvoir" l'acheter. Moi j'aurais du mal à acheter une doll dont j'ai honte... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 8:30 | |
| La comparaison "Sunny/Tank" me laisse sans voix... Sinon, comme il a été dit sur DOA, on ne peut pas acheter la tête de Mikhaila seule. C'est un peu balot ...Ceux qui voulaient absolument l'avoir pour son "joli minois" (idée que je ne partage pas, moi j'aime les bjd lisses comme les DOD et un peu bizarres comme les IMPDoll mdr) et qui reconnaisent qu'il y a eu "trop forte inspiration" ne pourront même pas l'acheter sans culpabiliser d'avoir pris le corps... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 9:07 | |
| J'avais lu ce commentaire aussi et j'étais indignée. J'ai même dû google-iser I Robot Sunny pour me souvenir de ce que c'était et quand j'ai vu les images j'étais juste WTF??? Ca m'enrage de ne pas pouvoir lui rabattre le caquet, mais je sais que si je le fais mon message sera supprimé. _________________ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 9:08 | |
| Bon, les filles, maintenant va falloir songer à faire travailler quelques Coréens sans papiers dans votre cave pour assurer les ventes après cette pub involontaire! * pas taper, pas taper* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 9:11 | |
| Noya>Y'a peut-être des gens de chez leeke qui cherchent une place? Surtout qu'ils l'ont dans l'œil le corps de la Püns, maintenant... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 Jeu 24 Mar 2011 - 9:31 | |
| - AlexielLeNeko a écrit:
- on ne peut pas acheter la tête de Mikhaila seule. C'est un peu balot ...Ceux qui voulaient absolument l'avoir pour son "joli minois" (idée que je ne partage pas, moi j'aime les bjd lisses comme les DOD et un peu bizarres comme les IMPDoll mdr) et qui reconnaisent qu'il y a eu "trop forte inspiration" ne pourront même pas l'acheter sans culpabiliser d'avoir pris le corps...
Ben moi personnellement je trouve ça bien, vu que la tête est inspirée de travaux d'autres personnes aussi (dont fortement ma Kyrielle visiblement)... je culpabiliserais tout autant de ne prendre que la tête en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
| |
|
| |
| D.D Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Nefer Kane A(n) p42 | |
|