| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:15 | |
| je crois que les gens contactés peuvent très très vite se lasser.
Je pars du principe que si on ne veut pas s'informer on en a le droit. Aikoneko est informée (BJD collectasy / flickr), elle croit Leeke, voilà tout. Elle a reçu le même MP que Think Pink et elle les croit. C'est tout, et c'est son droit.
Laisser les filles répondre à cette nouvelle donne (mail de leeke aux revendeurs et réponses sur leur board) avant toute nouvelle action. Voilà mon avis. | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:18 | |
| Allez hop, je reviens dans le topic avec deux trois trucs à dire, enfin des propositions ~
-Plus tôt dans le topic, on parlait des filles à prendre un avocat si elles rencontraient Leeke. Les avocats c'est pas donné, et donc moi je serais prête à leur faire quelques dons pour les aider à financer cela. Est-ce que vous pensez que ça serait une bonne idée? Of course, uniquement si elles ont besoin de cet avocat. ~
-Je me propose aussi pour créer une page web, comme on en parlait plus tôt aussi. Je n'ai pas les moyens pour acheter un nouveau domaine, mais je pourrais le faire en sous domaine de mon propre site (par ex. http://leeke.star-remix.net). Je l'écrirai en anglais par contre, mon français étant moins bon ^^; | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:22 | |
| Akwa pourquoi ne pas les contacter directement pour leur proposer ? Pour l'instant on ne sait pas exactement ce qu'elles comptent faire donc on ne peut rien avancer. Et puis là il s'agit de questions qui les concerne directement donc ce sont des choix très personnels auquels nous n'avons pas mot ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:23 | |
| J'ai également fais signé ma famille ! Quel nombre de signature voulons-nous atteindre ? Que va-t-on faire de cette pétition ensuite ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:23 | |
| j'ai pas le temps de tout suivre, mais s'il vous plait, arretez les mails de masse et MP sur DOA.
Si on vous faisait ce genre de chose vous trouveriez ça ignoble, c'est du forcing.
Que vous ailliez informé les personnes souhaitant des réponses sur le topic très bien, reste à espérer qu'ils fassent tourner l'information. Où est le besoin de faire une page web en plus je ne comprends pas bien? S'il y a par contre des gens assez calés pour nous aiguiller sur comment mieux référencer ce que l'on met en public sur les moteurs de recherche oui, là on est d'accord.
Faites pas n'importe quoi, même si lundi approche vite. De toute façon on se confronte à un mur, ca sert à rien de courir droit dedans on va juste se faire plus mal. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:25 | |
| Je pense comme *Esthy* et Lywann, faites attention à ne pas harceler les gens sinon va y avoir un effet inverse, ThinkPink a déjà accepté de ne pas vendre la doll, c'est déjà très gentil de leur part, et je pense que leur demander en plus de donner leur avis publiquement, c'est assez déplacé car ils ont déjà rendu un grand service, et c'est surtout mauvais pour eux et leur relation avec Leeke.. N'en faites pas trop, sinon ça risque de partir en vrille :s | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:32 | |
| Belle réaction de ThinkPink.
Il faut mieux relayer les infos donner par Lywann et Nyo sur leur page web dans nos sites/flickr/facebook/forums etc.. avec lien sur leur page, ça devrait aider pour mieux les référencer au niveau des moteurs de recherche comme aller souvent voir leur page pour faire monter le nombre de visite ça doit aussi jouer sur le référencement.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:37 | |
| Vi ben j'espère qu'ils m'en voudront pas trop. Mais en même temps, avec toutes les mauvaises nouvelles je me suis dit qu'une bonne ferait plaisir à tout le monde. Maintenant va falloir attendre lundi pour savoir ce qu'il est en est (et pour les autres revendeurs aussi). Viens de penser que demain étant dimanche, c'est ptet pas la peine de contacter les autres revendeurs, il n'y aura pas de réponse de leur part avant lundi et ils auront déjà décidé à ce moment je pense. Edit : 464 signatures pour le moment. ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:41 | |
| Alors pour la page FB, ça avance ça avance, chuis juste pas une rapide XD Donc je prends en exemple le travail de DarkDojy mais je bosse sur les bases là : le LDoll, ils étaient bien là, à côté de Lillycat et D.D tout ça. L'image de la page est le badge créé par An, que beaucoup ont déjà sur leur signature. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:43 | |
| Pétition signée, lien vers la page FB. J'ai envoyé un message à tous les contacts FB aimant les BJD.
Pour le Ldoll, il y avait bien un plan de la salle, avec les noms des stands.
| |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:45 | |
| Je suis assez d'accord en ce qui concerne les MP en masse, cela risque de provoquer l'effet inverse...
Cependant je ne suis pas d'accord avec les modératrices de DOA. Je ne suis plus sur DOA mais sinon j'aurais envoyé un message à leur groupe de modération stipulant qu'en effet, ils ne peuvent pas empêcher les gens d'acheter ou de poster leurs photos de Mikhaila, mais cette poupée devrait au moins être bannie de leur marketplace (le cas échéant).
Dans le cas contraire ils peuvent être considérés coupables au même titre que Leeke en permettant aux gens d'utiliser leur plateforme pour vendre une contrefaçon. Surtout qu'ils disposent de tous les éléments permettant d'affirmer qu'il y a eu plagiat.
Quelqu'un se sent de leur envoyer le message ou on oublie ? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:50 | |
| Linoa, c'est pas la peine.
J'ai demandé à Zagzagael si elles étaient allées un peu plus loin dans le débat que 'on n'autorise pas les recast, le reste si' et je n'ai pas eu de réponse. Vous pensez que je peux aller faire du bruit sur the joint ou armeleia va me taper sur les orteils?
| |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 20:56 | |
| N'empêche que maintenant... Ça rend super suspicieux, pour de simples similitudes ou pas du coup
Genre ouuuh la mabel elle a des faux airs de cinderella d'angel studio, la mong elle est bien typée peakswood, le thème hyper repris de casse-noisette utilisé il y a quelques temps par fairyland (enfin ca c'est général limite, c'est connu), la ligne "four fairy story" qui est imprégnée du style enaibi ... Avis personnel pour tout ca bien sur, mais quand on sait que c'est pas la première fois que ca arrive, ca rend très suspicieux :/ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 21:04 | |
| PlutonianLiou, là ce n'est plus de la suspiscion mais de la paranoïa. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 21:08 | |
| J'y pense à l'instant (et j'ignore si ça serait utile) : le forum de Maliki. Est-ce que ça aurait pu être utile d'en parler là-bas ou pas ? J'y suis plus depuis un an ou deux donc bon, c'est pas moi qui pourrait lancer le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|