| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:42 | |
| - Laure. a écrit:
- Edit : je viens de finir de lire la lettre réponse de D.D.
Savons-nous si Leeke a déjà répondu à cela ? Leur 1e réponse a apparemment été de modifier la photo sur leur site... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:45 | |
| - khaarmila a écrit:
- Laure. a écrit:
- Edit : je viens de finir de lire la lettre réponse de D.D.
Savons-nous si Leeke a déjà répondu à cela ? Leur 1e réponse a apparemment été de modifier la photo sur leur site... Oui voilà c'est ca. J'ai demandé si y'avait eu des réactions sur le board Leeke, mais apparement non. Mais DD disait sur son flickr il y a 3h : - Citation :
- We didn't signaled it too much. But we've received two more mails, they're never gonna accept anything. I'll update the blog really soon.
Thanks for your support!!
Nous ne l'avons pas ébruité cette nuit, mais nous avons eu deux mails de plus, et ils n'accepteront jamais de dire qu'il y a copie. J'update le blog dès que possible. Merci à tous pour votre soutient!!
Je pense qu'elles sont en train de rédiger un autre mail qu'elles iront mettre en ligne.
Dernière édition par Sandra le Ven 18 Mar 2011 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:45 | |
| Mfrrr je viens de voir les photos modifiées....
Bon, la question du "plagiat ou pas" de départ était une chose. T'es d' accord ou pas, tu compares, tu juges du passé de la boîte (avec l'affaire Milch et tout). Le fait que leur défense soit contradictoire et d'une hypocrisie profonde ( façon non on connais pas votre poupée , mais on a qd même utilisé des photos d'elle pour faire la notre) c'est un peu lol quand même, déjà rien que ça à mon avis ça suffit à faire passer des gens du côté de DD.
Mais alors la falsification des photos c'est la fête du slip. C'est juste intolérable.
Et du coup je ne comprend pas que les gens type MagicRabbit - pour qui il n'y pas plagiat- puisse tolérer que Leeke se comporte de façon aussi hypocrite et malhonnête. En faisant ça ils se moquent non seulement de DD mais aussi des clients.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:47 | |
| Le texte de la pétition en français et en anglais a été envoyé aux filles de Dust of Doll. On va attendre leur avis pour la rendre public mais les premiers éléments de revendications/protestations ont déjà été écrits par Lyne.
Par contre, on peut toujours plancher sur sa version informatique.
Il me semble que dans ses premiers messages, elle le disait assez clairement que oui, elle était frustrée de pas en avoir une.
Dernière édition par Blah le Ven 18 Mar 2011 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:48 | |
| The Barber > La théorie d'Esthy (qui se tient), c'est qu'elle est frustrée de pas avoir de Püns. Elle se la joue "porte parole" pour tous ses amis qui pensent comme elle.
Et elle s'accroche car personne à part elle n'est d'accord avec ses revendications. Je crois qu'elle a clairement les nerfs que personne la soutienne en disant "t'as raison, la Mikhaila est bien mignonne, OSEF si c'est copié, je vais l'acheter moi aussi".
Blah > ok, super. Moi je vais me coucher mais dès qu'il y a des infos et des directives, je balance tout sur flickr. J'ai déjà lancé l'éventualité d'une pétition contre Leeke s'ils ne changeaient pas leur position vis à vis de D.D.
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:50 | |
| MagicRabbit là, c'est leur employée en fait ? Elle a peur de perdre son job là non ?
Je suis pour la pétition, ils vont beaucoup trop loin dans le "je prends mes clients pour des gros c***" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:53 | |
| Pour la visibilité de l'information et plus tard de la pétition, est-ce que ça pourrait être utile d'utiliser facebook, twitter et autres réseaux sociaux ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:55 | |
| La pétition en ligne sera moins contraignante et plus facile d'accès pour tout le monde, je pense que ça mobilisera plus de personnes de cette façon.
Dommage, ils vendaient de chouettes perruques.
Pétition ou non, je boycotte définitivement Leeke qu'ils retirent la doll ou non, c'est inadmissible de voler le travail des autres de cette façon.
edit: je suis frustrée de pas avoir de Puns, mais JAMAIS j'irai donner raison à ces saletés, et encore moins acheter leur doll à la noix.
Dernière édition par Mumb@ le Ven 18 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 14:56 | |
| - kaléa-chan a écrit:
- MagicRabbit là, c'est leur employée en fait ? Elle a peur de perdre son job là non ?
" Je ne pense pas que qui que ce soit va perdre son job chez leeke | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 15:00 | |
| Leeke a bien répondu (ça ne va pas dans le bon sens hélas) et Dust of Doll a ré-envoyé un mail ensuite. Mais les filles sont très très occupées à rassembler les éléments et constituer un dossier donc elle n'ont pas le temps d'intervenir. Elles souhaitent aussi faire un post récapitulatif avec tous les liens sur MC mais elles n'ont pas encore eu le temps. Donc avant de faire quoi que ce soit laissez les répondre et updater leur blog avec les nouvelles infos, j'ai mis le lien dans le premier message de ce sujet.
Quant à MagicRabbit on peut ne pas être d'accord (d'ailleurs on ne l'est pas ^^) avec ce qu'elle écrit mais svp arrêtez de faire des spéculation sur qui c'est, comme quoi ce serait qqn du staff de Leeke. Vous n'en savez rien.
PS: je vois "plagia" écrit partout et c'est énervant. C'est PLAGIAT. Avec un T, please. _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 15:04 | |
| Faut pas en vouloir aux gens, ils rêvent tous de vacances à la PLAYA. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 15:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- PS: je vois "plagia" écrit partout et c'est énervant. C'est PLAGIAT. Avec un T, please.
Merci, moi aussi ça me crispe XD Nous n'avons plus qu'à attendre sagement les news. Je suis assez désabusée par le trollage sur Doll Gazette aussi... appremment en France on a aussi quelques lapins magiques. Du coup j'en profite juste pour demander de ne pas mettre de l'huile sur le feu, ce genre de personne ne méritent juste pas qu'on relève leur propos, pour autant je ne veux pas les effacer non plus. Comme par hasard ces anonymes ne postent pas sur MC... |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 15:38 | |
| - Sandra a écrit:
- Bon par contre, on transmet à qui ? Lyne ? (Linn ?)
Je sais plus... C'est Lyne qui fait la pétition, moi je veux bien la signer mais je n'ai rien à voir avec sa conception. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 15:39 | |
| Rien que pour ça j'admire le lapin car quand on a pas honte et qu'on est sur de ses idées on ne sa cache pas derrière l'anonymat. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 16:00 | |
| je suis à la made in asia de bruxelles ce week end avec d'autres filles, on a un stand de doll. Je vais voir à préparer une affiche et une plaquette informative pour les visiteur landa ou non du stand. Au-temps profiter d'une grande manifestation du même type que la japan expo pour informer le plus de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|