Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:42

Laure. a écrit:
Edit : je viens de finir de lire la lettre réponse de D.D.
Savons-nous si Leeke a déjà répondu à cela ?
Leur 1e réponse a apparemment été de modifier la photo sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:45

khaarmila a écrit:
Laure. a écrit:
Edit : je viens de finir de lire la lettre réponse de D.D.
Savons-nous si Leeke a déjà répondu à cela ?
Leur 1e réponse a apparemment été de modifier la photo sur leur site...

Oui voilà c'est ca.
J'ai demandé si y'avait eu des réactions sur le board Leeke, mais apparement non.
Mais DD disait sur son flickr il y a 3h :
Citation :
We didn't signaled it too much. But we've received two more mails, they're never gonna accept anything. I'll update the blog really soon.
Thanks for your support!!

Nous ne l'avons pas ébruité cette nuit, mais nous avons eu deux mails de plus, et ils n'accepteront jamais de dire qu'il y a copie. J'update le blog dès que possible.
Merci à tous pour votre soutient!!

Je pense qu'elles sont en train de rédiger un autre mail qu'elles iront mettre en ligne.

Dernière édition par Sandra le Ven 18 Mar 2011 - 14:45, édité 1 fois
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:45

Mfrrr je viens de voir les photos modifiées....

Bon, la question du "plagiat ou pas" de départ était une chose. T'es d' accord ou pas, tu compares, tu juges du passé de la boîte (avec l'affaire Milch et tout).
Le fait que leur défense soit contradictoire et d'une hypocrisie profonde ( façon non on connais pas votre poupée , mais on a qd même utilisé des photos d'elle pour faire la notre) c'est un peu lol quand même, déjà rien que ça à mon avis ça suffit à faire passer des gens du côté de DD.

Mais alors la falsification des photos c'est la fête du slip. C'est juste intolérable.

Et du coup je ne comprend pas que les gens type MagicRabbit - pour qui il n'y pas plagiat- puisse tolérer que Leeke se comporte de façon aussi hypocrite et malhonnête.
En faisant ça ils se moquent non seulement de DD mais aussi des clients.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:47

Le texte de la pétition en français et en anglais a été envoyé aux filles de Dust of Doll. On va attendre leur avis pour la rendre public mais les premiers éléments de revendications/protestations ont déjà été écrits par Lyne.

Par contre, on peut toujours plancher sur sa version informatique.

Il me semble que dans ses premiers messages, elle le disait assez clairement que oui, elle était frustrée de pas en avoir une.

Dernière édition par Blah le Ven 18 Mar 2011 - 14:49, édité 1 fois
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:48

The Barber > La théorie d'Esthy (qui se tient), c'est qu'elle est frustrée de pas avoir de Püns.
Elle se la joue "porte parole" pour tous ses amis qui pensent comme elle.

Et elle s'accroche car personne à part elle n'est d'accord avec ses revendications.
Je crois qu'elle a clairement les nerfs que personne la soutienne en disant "t'as raison, la Mikhaila est bien mignonne, OSEF si c'est copié, je vais l'acheter moi aussi".

Blah > ok, super. Moi je vais me coucher mais dès qu'il y a des infos et des directives, je balance tout sur flickr.
J'ai déjà lancé l'éventualité d'une pétition contre Leeke s'ils ne changeaient pas leur position vis à vis de D.D.
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:50

MagicRabbit là, c'est leur employée en fait ? Elle a peur de perdre son job là non ?

Je suis pour la pétition, ils vont beaucoup trop loin dans le "je prends mes clients pour des gros c***"
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:53

Pour la visibilité de l'information et plus tard de la pétition, est-ce que ça pourrait être utile d'utiliser facebook, twitter et autres réseaux sociaux ?
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:55

La pétition en ligne sera moins contraignante et plus facile d'accès pour tout le monde, je pense que ça mobilisera plus de personnes de cette façon.

Dommage, ils vendaient de chouettes perruques.

Pétition ou non, je boycotte définitivement Leeke qu'ils retirent la doll ou non, c'est inadmissible de voler le travail des autres de cette façon.

edit: je suis frustrée de pas avoir de Puns, mais JAMAIS j'irai donner raison à ces saletés, et encore moins acheter leur doll à la noix.

Dernière édition par Mumb@ le Ven 18 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:56

kaléa-chan a écrit:
MagicRabbit là, c'est leur employée en fait ? Elle a peur de perdre son job là non ?
"

Je ne pense pas que qui que ce soit va perdre son job chez leeke Laughing
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:00

Leeke a bien répondu (ça ne va pas dans le bon sens hélas) et Dust of Doll a ré-envoyé un mail ensuite. Mais les filles sont très très occupées à rassembler les éléments et constituer un dossier donc elle n'ont pas le temps d'intervenir. Elles souhaitent aussi faire un post récapitulatif avec tous les liens sur MC mais elles n'ont pas encore eu le temps.
Donc avant de faire quoi que ce soit laissez les répondre et updater leur blog avec les nouvelles infos, j'ai mis le lien dans le premier message de ce sujet.

Quant à MagicRabbit on peut ne pas être d'accord (d'ailleurs on ne l'est pas ^^) avec ce qu'elle écrit mais svp arrêtez de faire des spéculation sur qui c'est, comme quoi ce serait qqn du staff de Leeke. Vous n'en savez rien.

PS: je vois "plagia" écrit partout et c'est énervant. C'est PLAGIAT. Avec un T, please.

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:04

Faut pas en vouloir aux gens, ils rêvent tous de vacances à la PLAYA. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:20

Anne-Laure a écrit:
PS: je vois "plagia" écrit partout et c'est énervant. C'est PLAGIAT. Avec un T, please.

Merci, moi aussi ça me crispe XD

Nous n'avons plus qu'à attendre sagement les news.
Je suis assez désabusée par le trollage sur Doll Gazette aussi... appremment en France on a aussi quelques lapins magiques. Du coup j'en profite juste pour demander de ne pas mettre de l'huile sur le feu, ce genre de personne ne méritent juste pas qu'on relève leur propos, pour autant je ne veux pas les effacer non plus.
Comme par hasard ces anonymes ne postent pas sur MC...
linn

linn

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:38

Sandra a écrit:
Bon par contre, on transmet à qui ? Lyne ? (Linn ?)
Je sais plus...
C'est Lyne qui fait la pétition, moi je veux bien la signer mais je n'ai rien à voir avec sa conception.
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:39

Rien que pour ça j'admire le lapin car quand on a pas honte et qu'on est sur de ses idées on ne sa cache pas derrière l'anonymat.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:00

je suis à la made in asia de bruxelles ce week end avec d'autres filles, on a un stand de doll. Je vais voir à préparer une affiche et une plaquette informative pour les visiteur landa ou non du stand.
Au-temps profiter d'une grande manifestation du même type que la japan expo pour informer le plus de monde
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 27 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant