Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:31

Avoir des inspirations (que ce soit des artistes mange ou bjd) c'est normal et ce'st même essentiel, on ne peut pas en accuser qui que ce soit, tant que ça ne tourne pas, comme ici, à la copie pure et simple. J'espère qu'ils enlèveront la doll de la vente.

Leeke ont quand même pas mal copié le corps des demoiselles de Surgable et les pocket fairy de ches Bluefairy aussi je crois, il y a eu des débats/poursuites pour cs cas là?

Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:32

Bleuacide a écrit:
Avoir des inspirations (que ce soit des artistes mange ou bjd) c'est normal et ce'st même essentiel, on ne peut pas en accuser qui que ce soit, tant que ça ne tourne pas, comme ici, à la copie pure et simple. J'espère qu'ils enlèveront la doll de la vente.

Leeke ont quand même pas mal copié le corps des demoiselles de Surgable et les pocket fairy de ches Bluefairy aussi je crois, il y a eu des débats/poursuites pour cs cas là?

Je n'en ai pas vu de traces en tout cas, on parle surtout du milch sur DOA
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:37

Bleuacide a écrit:

Donc ca prouverai que finallement, Leeke sont de gros copieurs...
La poupée Milch, les corps pocketfairy/surgarble et maintenant Mikhaila :/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:52

Myra a écrit:
Maxine a écrit:
J'hallucine ou quoi, ils vont sortir aussi une Fly Mikhaila eek

Ha les enculés, ils ont pas la moindre intention de la retirer...

J'aurais pas dit mieux ... Laughing

Mais c'est du gros n'importe quoi ... Ils n'ont vraiment peur de rien, ceux-là. Ça me débecte LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 32961

Et là, j'aimerais bien gagné au Loto histoire de filer en Corée leur expliquer de façon peu diplomate ma façon de penser ...
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:16

Sandra a écrit:
Donc ca prouverai que finallement, Leeke sont de gros copieurs...
La poupée Milch, les corps pocketfairy/surgarble et maintenant Mikhaila :/

Oui il y a de fortes chances... Il suffit de regarder leur collection pour voir qu'il y a de grandes disparités entre les moules des différentes gammes... Peut-être ont-ils de nombreux sculpteurs avec des styles très différents les uns des autres, mais je ne retrouve pas cet "air de famille" et cette harmonie que possèdent les moules d'autres compagnies.
Ici, on a des moules et des styles ultra différents d'une catégorie à l'autre, une collection très hétéroclyte.

A mon avis, ils ne sont peut-être pas super doués pour avoir des idées tous seuls. La preuve, c'est que tous les ans il organisent des concours de design pour leurs chaussures, leurs wigs, leurs vêtements... Mêmes leurs illustrations sont le fruit d'anciens concours de dessin. Je veux bien qu'ils s'intéressent aux goûts et aux idées des gens, mais c'est à se demander s'ils font parfois certaines choses eux-mêmes.

Enfin, ce n'est que mon avis ^^"
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:28

ils ont apparemment également l'intention de la sortir en d'autres coloris (comme gris ou tan très foncé) si on regarde le making of...
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:56

je passe rapidement ici, dire merci à tou(te)s pour vos manifestations de soutient, à ceux qui nous aident concrètement en ce moment, et tous les autres qui sont à ce que j'ai compris, prêts à se ranger à nos côtés si Leeke n'accepte pas ce qu'on va demander.

Le mail français a été écrit, il est en train d'être traduit.
Ça a pas été de la tarte et je tiens à remercier Rochel qui sacrifie des heures de travail pour nous aider.

Au passage je tenais à m'excuser pour les gens autour, on n'a rien fait d'autre depuis qu'on a apprit la nouvelle, ça nous bouffe un temps pas possible, et on est aussi désolées de ça que les personnes qui attendent des services de notre part. On ne mord pas, nos boites MP sont ouvertes, n'hésitez pas à venir nous poser toute question.

http://lylypie.net/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:08

Je viens de me taper les 15 pages et je suis outrée comme tout le monde des agissements peu glorieux de Leeke !

Je suis de tout coeur avec vous, les filles ! D'autant plus que je suis une chanceuse d'avoir une PünS adorable à la maison !
J'espère que l'issu sera en votre faveur et je suis prête à signer la potentielle pétition si besoin est ! Même de boycoter Leeke comme toutes les autres personnes !

C'est ignoble et franchement dégueulasse de copier de la sorte surtout que ça a débuté sous vos yeux ! Je suis contente que la réaction des gens puisse vous aider et les faire fléchir !!

kiss console
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:12

lywann a écrit:
je passe rapidement ici, dire merci à tou(te)s pour vos manifestations de soutient, à ceux qui nous aident concrètement en ce moment, et tous les autres qui sont à ce que j'ai compris, prêts à se ranger à nos côtés si Leeke n'accepte pas ce qu'on va demander.

Ça a pas été de la tarte et je tiens à remercier Rochel qui sacrifie des heures de travail pour nous aider.

Au passage je tenais à m'excuser pour les gens autour, on n'a rien fait d'autre depuis qu'on a apprit la nouvelle, ça nous bouffe un temps pas possible, et on est aussi désolées de ça que les personnes qui attendent des services de notre part. On ne mord pas, nos boites MP sont ouvertes, n'hésitez pas à venir nous poser toute question.

Courage les filles!!
Moi je dis que vu le soutien moral qu'on vous apporte, on mérite tous/toutes une Püns gloire
Mais quoi??....... Juste la petite abeille pour moi alors? Non plus?... Meeeeeeeerde...
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:27

khaarmila a écrit:
lywann a écrit:

Courage les filles!!
Moi je dis que vu le soutien moral qu'on vous apporte, on mérite tous/toutes une Püns gloire
Mais quoi??....... Juste la petite abeille pour moi alors? Non plus?... Meeeeeeeerde...

Ouais ouais ouais, essaye pas d'les soudoyer toi pas d'accord

Non sérieusement je ne peux que plussoyer (sisi) Khaarmila : On est tous avec vous ! console
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:17

lywann a écrit:

C'est peut-être facile à dire parce que je ne suis pas directement concernée, mais je doute que qui que ce soit vous en veuille pour ça. On se doute que vous êtes très occupées par votre problème avec Leeke.
Courage ^^
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:22

En tout cas, moi, c'est une Püns que j'aimerais!!! Gniii! amour
Depuis que j'ai papouillé celle d'Esthy lors de la rencontre bjd à Lausanne, j'veux une Püüüüüüüns nàmoi!

Faites des Püns, gniiiii!!!!

Big big big soutien de ma part, en tout cas!!!!!
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:29

petit message de soutien pour les artistes,
j'ai appris l'affaire par seven qui m'en parlé,je suis allé sur le site et en les voyant c'est clair qu'on reconnait la jolie tête enaibi et le corps puns mal refait en plus, gene tout ça a été déjà dit.

j'espère que vous allez arrivé à quelque chose,
j'ai pris la décision de ne pas commander ma leeke florence et autres chose chez eux (ça serait cautionné leur copiage).

je préfère économisé et un jour me payer une vraie puns et faire travailler un artiste qui a travaillé avec amour sur sa création.

console si besoin,je veux bien signé s'il y a une pétition

Dernière édition par marquise83 le Jeu 17 Mar 2011 - 15:40, édité 1 fois
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:31

Follow-the-Wind a écrit:
lywann a écrit:

C'est peut-être facile à dire parce que je ne suis pas directement concernée, mais je doute que qui que ce soit vous en veuille pour ça. On se doute que vous êtes très occupées par votre problème avec Leeke.
Courage ^^

OUH si, moi je leur en veux trop!!!! Very Happy
Non sans rire, on est toutes derrière vous les filles, faut leur faire comprendre qu'ils peuvent pas juste se pointer et faire leur marché dans nos idées! Bande de!
Tenez nous bien au courant quand même quand vous aurez du neuf!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:02

La pétition est en cours de préparation. Un premier jet a déjà été fait en français et en anglais, j'attends le retour de Lyne pour qu'on l'organise.
ET si quelqu'un pouvait pouvait nous aider pour la relecture et la correction, ça ne serait pas de refus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 15 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant