| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:05 | |
| - Blah a écrit:
- La pétition est en cours de préparation. Un premier jet a déjà été fait en français et en anglais, j'attends le retour de Lyne pour qu'on l'organise.
ET si quelqu'un pouvait pouvait nous aider pour la relecture et la correction, ça ne serait pas de refus. Je veux bien te donner un coup de main mais seulement pour le texte en français, je suis une quiche en anglais XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:06 | |
| Sadako, te mp le texte en français. Edit modo: Merci d'attendre que Lywann et Nyo aient pu prendre contact avec Leeke pour poster , en public, quoi que ce soit qui pourrait entraver leur démarche.Je sens que j'oublie que quelque chose. Yukito, merci, je te mp les deux versions pour que tu vérifies la bonne traduction en anglais. Sadako s'occupe déjà de la VF mais vous pouvez aussi vérifier entre vous. Vais d'ailleurs vous mp mon adresse mail.
Dernière édition par Blah le Jeu 17 Mar 2011 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:13 | |
| Blah > ma boîte à mp t'es ouverte s'il y a besoin, que ce soit pour le français, l'anglais ou autre chose ;D J'vais essayer de faire un listing des gens qui m'ont dit qu'ils participeraient aux signatures, et j'pense qu'on en parlera à la rencontre lyonnaise de ce WE aussi. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:19 | |
| Yukito > j'en suis! dites moi quand il faut signer. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:20 | |
| Tant que j'y pense, il faudrait aussi une liste de leur revendeurs pour les contacter et les informer de la situation et du boycott si Leeke ne donne pas satisfaction. Eux n'ont pas être pénaliser par les agissements de Leeke. | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:25 | |
| aprés si je peux me permettre. de mon côté, pétition ou pas, je boycott sans attendre Leeke.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre. Bien sur ils n'en seront pas au courant, mais en aucun cas je ne continuerai a acheter chez eux sachant maintenant leur mentalité.
Mon message est donc simple: si vous comptez boycooter Leeke pourquoi attendre?
bien évidemment ça n'aura pas l'impact de centaines de collectionneur le leur faisant savoir (en attendant la pétition pour ça) mais au moins ça sera toujours ça de commencer. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:28 | |
| - mahiko a écrit:
- aprés si je peux me permettre. de mon côté, pétition ou pas, je boycott sans attendre Leeke.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre. Bien sur ils n'en seront pas au courant, mais en aucun cas je ne continuerai a acheter chez eux sachant maintenant leur mentalité.
Mon message est donc simple: si vous comptez boycooter Leeke pourquoi attendre?
bien évidemment ça n'aura pas l'impact de centaines de collectionneur le leur faisant savoir (en attendant la pétition pour ça) mais au moins ça sera toujours ça de commencer. Par ce que cela aura plus de poids si nous le disons en groupe et si nous l'utilisons comme moyen de pression. Se disperser n'est pas la bonne tactique, le groupe a toujours plus de poids ^^ Je suis ok moi aussi pour signer, au passage. | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:32 | |
| ça j'en suis tout à fait consciente et je suis d'accord.
mais c'est facile de commandé en attendant, et aprés de dire "je boycoooote et je signe"
enfin ce n'était qu'une remarque en passant hein | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:32 | |
| Moi aussi je suis ok pour signer et ok pur boycotter ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| - Blah a écrit:
- Tant que j'y pense, il faudrait aussi une liste de leur revendeurs pour les contacter et les informer de la situation et du boycott si Leeke ne donne pas satisfaction. Eux n'ont pas être pénaliser par les agissements de Leeke.
Je suis en train de regarder tout ce qu'il y a comme revendeurs, je peux aussi m'occuper de les contacter si besoin est ^^ Il y a déjà: Jollyplus Saving Grave (d'après ce que j'ai compris ils n'ont pas encore débuté les ventes de produits Leeke mais vont le faire prochainement ?) Sweet'n'Honey The Doll Peddlar Denver Doll edit: et bien entendu je suis ok pour signer et boycotter ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:44 | |
| Les créatrices concernées sont les seules à pouvoir revendiquer quelque chose pour le moment , merci donc d'éviter de mettre en public des démarches qui pourraient entraver la discussion en cours avec Leeke. Leur réponse à Leeke est en cours de rédaction, elles posteront d'ici ce soir une version publique de leurs revendications. _________________ Flickr
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 16:45 | |
| Je signe et boycotte sans problème, dès qu'il faudra le faire et que les créatrices auront lancé leurs revendications auprès de leeke!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 17:50 | |
|
Pour la pétition ; j'en suis aussi.
Je ne vais pas répéter ce qui a été dit et redit,je suis moi aussi scandalisée,mais surtout assez ébahie ; même en n'étant pas au courant de ce plagiat immonde,on peut se demander ce que la doll fiche chez eux,ce n'est pas du tout leur style habituel,et en plus,je la trouve grossière et mal adaptée.Bref.
Quoi qu'il en soit,les filles,j'espère que vous arriverez à vous faire entendre,et si rien ne se fait au niveau judiciaire,Leeke saura ce que la communauté pense de leurs méthodes,et s'ils se pointent au prochain LDOLL,je garanti qu'ils vont manger chaud.
Dernière édition par Ladicius le Jeu 17 Mar 2011 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 18:11 | |
| La version fly est vraiment un concept moisi de tout et n'importe quoi associé ensemble et tanpis s'il n'y a aucune harmonie ou cohérence esthétique... |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011 - 18:48 | |
| - Jade a écrit:
- La version fly est vraiment un concept moisi de tout et n'importe quoi associé ensemble et tanpis s'il n'y a aucune harmonie ou cohérence esthétique...
je pense que la version fly est surtout loin d'être fini ^^' je pense qu'ils prévoyaient de la sortir bien après les premières mikaela, d'où la photo moche, flouté, où l'on voit vaguement les ailes et la croix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|