Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 10:58

Je plussoie! je crois qu'on a tous constaté la mauvaise foi des compagnies coréennes en général !

Petitions signée ! (mon firefox me faisait des misères comme souvent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
linn

linn

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:06

Rochel a écrit:
D'un coté ils disent qu'ils mettent en vente la mikhaela basique au 21 comme prévu, de l'autre ils disent qu'ils mettent la release de la mikhaela limitée (fairymoche là) en attente jusqu'à ce que les problèmes de copyright soient réglés. Ils sont cons ou quoi ? C'est la même doll
ça doit vouloir dire qu'ils ont peur d'avoir des problèmes pour les parts fantastiques, puisque c'est la seule différence.

pétition signée
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:10

lillycat a écrit:

Il faudrait aussi essayer de voir du côté de BJD collectasy ils avaient relayer l'info concernant les soucis chez Catrina et autres.

Y'a déjà un sujet ici mais là encore, comme sur DoA, ils se mouillent pas rale
Et c'est là aussi que certains disent que c'est D.D. qui a trafiqué les photos du bureau... (no comment)

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:19

il y a toujours la "solution" de contacter les gens sur DOA par mp avec un mail "type" explicatif avec photos et liens (et appel au boycot) , et leur demander de faire passer, mais ça va être long et il y a de grands risques de se faire bannir.
Des volontaires ?

Je vais regarder mes photos du Ldoll, on ne sait jamais...

celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:22

haruki a écrit:
J'ai lu ce topic depuis hier soir en entier.
Pour DOA, il me semble qu'aucune réponse de DD n'a encore été faite, et c'est ce que disait la modo en lock-ant l'autre sujet: ils attendent un post de DD qui exprime le pb, et ne veulent pas que d'autres mettent le sujet sur le tapis avant les principales interessées.
Vu tous les éléments accumulés, et les réponses aux divers mails des diverses personnes qui ont contacté leeke, il me semble qu'il est possible d'écrire un mail structuré et argumenté (et convaincant) pour présenter la situation. Il me semble légitime de faire cela en public, sans forcément citer les mails directement, car leeke commence eux à faire de la diffamation ds leurs réponses aux mails, pouvant mettre en doute la réputation de DD.

Il faudrait écrire le mail et le soumettre à DOA avant de le poster. Pour ma part, les faits semblent indéniables, de même que leur chronologie. Ainsi, DOA aura tous les éléments factuels et globaux, et il faut leur demander, en cas de refus que le post soit présent sur le forum, d'exposer les raisons point par point des différents faits. Si cela vient directement des interessées, DOA n'aura d'autre recours que de traiter DD de menteuses face à de tels faits s'ils continuent ds leur attitude de pseudo-neutralité, et je ne pense pas qu'ils le veulent. On n'est plus ds le débat "interdire ou pas alors que ce n'est pas un recast", mais ds l'exposé de faits et l'autorisation de les exposer en public pour lutter contre de la diffamation.

[proposition de texte]

Partie 1: les faits publics
-Leeke (date/heure xxx): Annonce de la nouvelle poupée
-DD (date/heure xxx): mail de demande de protestation/clarification (?)
-Leeke (date/heure xxx): post de la photo d'atelier avec les preuves de "l'inspiration"
[-mails? posts? évoquant ces preuves]
-Leeke (date/heure xxx): modification de la photo

=> mettre en lien les photos avec horodatage, référence logiciel d'horodatage et autres technicités

Partie 2: informations complémentaires et démentis
- il a été dit à des gens que vous ne vouliez pas rencontrer leeke, or vous avez tjs été d'accord pour rencontrer Leeke, mais en présence d'un avocat
[- il a été dit que leeke ne pouvait avoir copié au ldoll => montrer des photos de la proximité des stand et autres photos du ldoll]
- il a été dit que DD seraient celles qui ont copié leeke, mais DD n'a aucun moyen d'avoir obtenu des copies/photos du supposé original model de la Mikha alors que la photo de la partie 1 de l'atelier est flagrante
- il a été dit que les photos d'atelier ont été trafiquée par DD => faire référence à la chronologie et linker divers screen shots de diverses personnes (=différentes sources)

=> ces démentis me semblent importants car il est impératif que cela ne se retourne pas contre DD en terme de réputation
=> il me semble aussi important de rester "neutre" ds cette 2eme partie avec des formules telles que "it was said..." pour faire allusion aux informations sans indiquer directement qu'elle vient de MP. Cela peut passer pour des propos qu'on vous aurait rapportés, point barre.

Je trouve ta synthèse très pertinente et intéressante!
Effectivement ça serait une bonne façon de faire taire ceux qui pensent que DD qui font des faux...

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:22

Panda > Ça s'apelle du spam non ? enfin je pense que c'est interdit.
Là j'écris un message sur le topic de discussion des leeke M sur doa et je vais inciter à signer la pétition.
On marche sur des oeufs sur ce forum c'est insupportable...
https://www.instagram.com/an_ruee
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:23

moi je suis volontaire c'est pas buien grave si je me fais bannir j'y vais presque jamais
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:24

J'ai pas de photos ou on voit assez bien apparaitre les deux stands cote a cote. Mais j'ai demandé a Dulcemiedo qui était avec moi au ldoll, elle regarde cet aprem si elle a des photos. De toutes façons Püns, elle a déjà été présentée sur le forum avant ? Il y a la date et heure de post ? Je sais que ca pèse pas lourd dans la balance mais c'est déjà ca :/
En tout cas Leeke c'est mort, ils vont s'en prendre un sacré coup dans la tronche. Bon courage les filles, baissez pas les bras (plus facile a dire qu'a faire, certes, mais comme lillycat et dollfair, vous avez mine de rien toute la communauté derrière vous X3 )
Pétition signée, signature modifiée, console les filles :/

(Puis püns d'abord, elle est trop infiniment plus belle/classe/cute que leur espèce de bouteille de perrier u_u)
http://Plutonianliou.blogspot.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:32

Moi sur DoA j'ai envoyé un mail à UNE personne (son pseudo c'est Marha).
Parce que sur le sujet locké, elle demandait "comment vous êtes sure que c'est pas une collaboration entre D.D. et Leeke).

Elle a été sympa, m'a écouté et on a échangé 2/3 mails.
J'ai pensé recommencer avec d'autres personnes mais bon...
J'ai déjà été suspendue du marché pendant 1 mois et j'ai deux messages qui ont été effacés par les modos (le premier je sais plus pourquoi mais le deuxième c'était pas justifié).
Enfin bref... je sais pas s'ils gardent des historiques mais je suis peut être assez dans leur collimateur comme ca rale
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:32

TheRedGirl a écrit:
moi je suis volontaire c'est pas buien grave si je me fais bannir j'y vais presque jamais

Ah ben hésite pas, le tout c'est de rester diplomate et croiser les doigts transpire

Sandra > C'est que nous ça nous semble évident, on connait les D.D on sait qu'elles disent vrai, elles sont membres de notre forum etc ... mais sur DoA quelle image ont-elles ? Est-ce que les gens sont prêt à croire que oui, elles mentent, falsifient les photos de Leeke, etc ? Il faut absolument rééquilibrer leur image.
Je vais également envoyer des PM alors, mais je sais pas par qui commencer ...

Dernière édition par .An le Sam 19 Mar - 11:36, édité 1 fois
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:35

okay ben dans ce cas ije prends les photos avec la mikahila dans l'atelier? et les explications qui vont avec? (pardon d'etre un peu gaudiche hein mais je prefere demander plutot que de me tromper)
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:35

pétition signée , message sur leur Q/A
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:37

Bon, j'ai pas réagi en public, mais vous vous doutez que je suis plus que dégoutée...
On a beaucoup discuté avec les filles en privé, cette histoire est vraiment une honte.

J'avais fait ce petit montage/résumé pour informer mes collègues et autres forums, personnellement j'arrive pas à croire que tout ça est vrai ^^

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 Leekethiefs
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:38

Bon, finalement je reviens, j'ai expliqué l'histoire à une dizaine de groupes BJD sur DeviantART, en espérant qu'ils accepteront d'en parler. J'ai bien évidemment ajouté le lien vers la pétition (que je devrais aller signer d'ailleurs), peut-être que ça ajoutera quelques signatures.
http://www.onirography.com
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 EmptySam 19 Mar - 11:38

TheRedGirl a écrit:
okay ben dans ce cas ije prends les photos avec la mikahila dans l'atelier? et les explications qui vont avec? (pardon d'etre un peu gaudiche hein mais je prefere demander plutot que de me tromper)

Aaaah tu veux ouvrir un nouveau topic directement ?
Je pensais que tu voulais juste réagir sur le sujet Leeke.
Ouvrir un noueau sujet non, il va être locké et suprimé, tu vas être bannie et ça n'aura servi à rien quasiment :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 41 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant