| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:31 | |
| Si jamais la photo (la première) a été postée par Ezi dans notre QG dès mardi soir. On peut faire une capture du post et prouver l'heure et la date: elles sont affichées par le forum. _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:31 | |
| Ayé ! J'ai retrouvé ! format EXIF !
Modifiée le : 2011:03:18 05:29:50-04:00
Si quelqu'un a la vieille photo, uplodez là sur ce site et dites nous à quelle date elle a été modifiée
http://exifdata.com/
Dernière édition par nylh le Ven 18 Mar 2011 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| +1 khaarmila, je suis hallucinée par leur stupidité ! Là ils abusent quand-même en trafiquant des photos, enfin c'est pas digne d'une compagnie de faire ça. Ils comptent aller jusqu'où dans leur mauvaise foi?! Je suis tellement dégoutée par cette compagnie que boycott ou pas je ne pense plus rien leur acheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Si besoin, celui-ci sera parlant : - Spoiler:
Dernière édition par Jade le Ven 18 Mar 2011 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:32 | |
| Ils ont par contre laissé mon dessin qu'on voit toujours clairement et qui se trouve être un design de doll originale sur laquelle ils n'ont pas les droits et bien évidement aucun droit de s'en servir non plus comme base de travail ou référence. Je vais donc également leur envoyer un petit mail bien senti.
C'est écoeurant et j'espère qu'ils vont se faire dégager de DOA. Si la modération de DOA laisse passer un truc pareil alors ils valent pas mieux qu'eux. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:33 | |
| Les Dust of Dolls girls elles même ont toutes les captures écran qu'il faut il me semble.
Ils s'enfoncent Leeke, ils s'enfoncent... J'vais leur envoyer une belle pioche qu'ils s'enterrent encore et toujours plus! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:33 | |
| Vils jusqu'au bout mais il fallait s'y attendre ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| O_O ... la ca prouve d'autant plus leur culpabilite et leur non desir de retirer ce corps de la vente ... pathetique , ils baissent severemment dans mon estime je suis tellement navree que tout cela arrive suite au ldoll que nous voulions uniquement la pour faire partager notre passion et surtout pas pour de tels extremes dans le "partage"
Dernière édition par Moachan le Ven 18 Mar 2011 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : dans les volcans Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:34 | |
| quelle bande de c***rds de m***! et encore je modère mon language! Je trouve ça hallucinant! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:35 | |
| Ca panique ça panique et ça ne réfléchit plus. Ca sent bon pour les filles et mauvais pour eux. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:37 | |
| Et maintenant ils ont édité les photos, comme si nous étions dupes!!! Là c'est juste de pire en pire dans le non respect des clients!
Ca ça me rend limite folle en fait, je me dit que là c'est vraiment vraiment n'importe quoi!!! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:37 | |
| je viens vous rejoindre afin des soutenir nos créatrices françaises. Depuis un moment je constate que Dans ce monde de toc et de vulgarité ( la copie pour moi en fait partie), nous assistons à des plagias artistiques, bien représentés dans nos medias, et en particulier sur le net . Ce qui me choque le plus c'est que pour devenir riche et celebre il suffit d'etre une crapule et de gagner son argent grassement en exploitant la credulité des gens; la tv réalité a été pour moi l'ouverture à toute forme de non respect de la dignité humaine. Le respect est une fondation des valeurs de notre société: mettons tout en oeuvre pour le chérir dans notre communauté. Protegeons le !!! Apres il y a des tendances dites commerciales, puisque meme dans la mode les createurs doivent executer les demandes des acheteuses, au sein même de l'entreprise afin de ne rien perdre ... J'ai toujours détesté les copieurs, même si un jour j'ai appris qu'ils avaient toujours existés, et même avaient fait partie d'un mouvement artistique reconnu !!! Personnellement cela ne me parle pas, je trouve cela vide, moche puisque ce qui compte c'est la première fois ... Alors on dira, oui mais tout à ete fait , on ne fait que reeinterpreter... Je deteste cette phrase. Chaque artiste propose un monde , ouvre sa bulle , avec sa sensibilité, ses soufrances, ses joies, ses envies, sa vision, son état... Puis le Talent !!!! N'oublions pas que ces grandes maisons en chaine de BJD, sont à l'affut . Regardez Barbie qui à copié, lilly , puis Bratz copié par Mattel ... les procés..les fausses Unoas.... Il faut se blinder, se proteger . La lettre décrit bien point par point le terrible plagia ! Bravo les filles !!! Ils vont la retirer cette pâle copie !!!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:39 | |
| Pour la photo originale : Modify Date 2011:03:16 13:37:58 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:42 | |
| Merci Sandra ... Du coup si jamais ils disent que Dust of Doll a trafiqué la photo nous avons la preuve matériel que c'est eux qui l'ont modifié antérieurement. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:43 | |
| J'espère qu'ils vont être bannis de DoA avec un bon gros coup de pied au derrière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|