| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:11 | |
| J'aimerais avoir confirmation d'une chose car je ne sais pas si j'ai bien les yeux en face des trous mais ...
C'est moi ou Leeke a modifié sa photo originale du Art Body en cours (celle en couleur où on voit un bout de Püns à droite) pour montrer sur la feuille, une poupée avec des cuisses plus fines ?
J'ai un gros gros doute (savoir si je prends rendez vous chez l'ophtalmo ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:16 | |
| Nylh a pointé un truc sur flickr:
Allez voir sur le site de Leeke. Ces enflures ont changé la photo couleur où on voyait les jambes de la Püns pour mettre une image ou les jambes sont fines et longues !!!!!!
EDIT : Nylh, t'a été plus rapide que moi. Mais je confirme
Quelle bande de connards !!!
Dernière édition par Sandra le Ven 18 Mar 2011 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:18 | |
| hannnnnnnnnnn les enfoirés | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:18 | |
| Ils en rajoutent... Ils nous prennent tous vraiment pour des débiles... | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:19 | |
| - nylh a écrit:
- J'aimerais avoir confirmation d'une chose car je ne sais pas si j'ai bien les yeux en face des trous mais ...
Bah m**** alors, j'ai le même soucis que toi Oo Elle a été retouchée cette image là! Ils pensent berner qui avec ça? Youhouuuuuuu les mecs... Il y a des copies écrans et aussi une autre de vos photos ou Püns + Diabolo apparaissent (plus difficile à modifier celle-ci). | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:19 | |
| Faites péter vos captures d'écran... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5306 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Donc j'ai pas rêvé .. Parce que comme mon écran est réglé en assez sombre, ça me joue parfois des tours.
Mais si c'est le cas et si vous avez sauvegardé des photos de l'original il existe un programme pour connaitre toutes les données, dates et modifications d'une photo. Je ne me souviens plus du nom, mais ça doit se trouver. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:20 | |
| Et une pétition aux membres qui diront qu'ils n'achèteront pas ça peut pas se faire ?
ça peut faire pression sur une compagnie non si ses clients manifestent leur mécontentement avec du "on achète plus rien" ou "pas ces poupées" en tout cas Oo
par contre je pense que les accuser de plagiat sur pleins de leur poupées c'est pas une bonne idée dans l'affaire x) mais après rien n'empêche le constat, et j'avoue que je suis sciée ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:21 | |
| je mets en spoiler pour ne pas déformer, si vous avez besoin d'un comparatif : - Spoiler:
|
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:21 | |
| Ouais c'est ça, on doit être débiles... | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:25 | |
| ils vont accuser dust of doll d'avoir trafiqué l'image en pensant que personne n'avait rien vu avant elles ... Ils nous prennent vraiment pour de con, y compris les filles. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:25 | |
| J'étais sûre qu'ils allaient faire ça. T_T Les images sont aisément falsifiables. mais en plus du fait que les Dust ont les dates des emails que Leeke leur a envoyé, toute la modération et moi pouvons témoigner des heures & dates auxquelles les dust nous ont communiqué les images de Leeke, et je crois que le staff de DoA les a eu aussi. Ce qui est dommage c'est que personne n'ait eu la présence d'esprit de faire une capture de la page du site avant qu'ils ne changent les images, je me mords les doigts de ne pas y avoir pensé. En même temps comment croire qu'ils iraient jusque là? Ca fait peur quand même. Ca illustre tellement leur mauvaise foi... _________________ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:28 | |
| J'ai fait ce montage aussi si quelqu'un veut l'utiliser : http://www.flickr.com/photos/petite-chose/5536441447/
Pour ce qui est des captures écrans, y'en a qui ont été faites hier. Moi, j'ai juste sauvé les images.
Nyhl : pour le logiciel avec les infos dates, je me renseigne auprès de mon homme. | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:29 | |
| anne laure, il me semble que des gens ici on fait des captures | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:29 | |
| Je sais que c'est pas grand chose mais voici la réponse d'une amie qui n'est pas "dans le milieu", en réaction à mon statut sur FB parlant de l'affaire : - Citation :
- Et la silhouette de l'original est bien mieux équilibrée, le fait que la Leeke ne soit plus pigeon toed elle perd toute son unité je trouve...
Je me dis que ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses. Ils me dégoûtent de + en +... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|