| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:08 | |
| Meledan : oui et comme ca, quand les gens chercheront Leeke, le premier résultat ne sera même plus le site officiel mais cette page de dénonciation Par contre, ca prend un certain temps aux bots pour analyser une page ? Idem pour le référencement non ? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:11 | |
| Bon pétition signée, en espérant que ça marche (280 signatures pour l'instant). Le message est passé sur tous les forums pullip que je fréquente, avec le lien pour la pétition.
C'est dommage pour DoA, peut-être que les filles qui y sont peuvent mettre la pétition en signature ? (je ne suis pas sur ce forum même si j'aurai bien aimé pour y vendre mes dolls, mais je n'en aime pas trop trop l'esprit)... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:12 | |
| Pétition signée par moi et chéri ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:21 | |
| Une recherche google plus tard (mais google.fr j'arrive pas à accéder à google.com) il y a déjà des liens, dont passion BJD en première page qui annoncent Leeke copieur et voleur de doll. Donc je référencement se fait très vite. Mais il faut un titre percutant. Par exemple ce même topic ne se retrouve pas en première page. Il faudrait peut-être changer le titre...
Je relais sur mon blog en tout cas, il est à l'abandon depuis presque un an, ça le fera revivre un peu :p | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1786 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:24 | |
| Meledan a raison, pour atteindre plus de monde, il faut voir plus large. Après la création d'une page web centralisant toutes les infos, il faudrait peut-être créer un groupe sur Facebook et inviter tous nos contacts, balancer par la suite des twitts avec #leeke ou #leekeworld, je ne sais pas trop quel hashtag serait le plus approprié. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:27 | |
| Bon j'azi posté une centaine de mp qui contient ça Good morning There is right know a big copying problem on Leekeworld, I would like you to know it, and I hope you will agree with me that Leeke company copied Dust of Dolls' work to make the Mikahila doll. It's a big problem and we need you to react to this otherwise Dust of Doll will be the looser because they are not a big company and that is unbearable for me... Here are the evidence After seing this can you pretend not to know that leeke copies Dusty of Dolls' work? Please react and sign the petition right here http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno Je vais surrement me faire ban mais c'est pas grave j'ne posterais plus si je peux | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:28 | |
| J'ai eu une idée (êut-être que quelqu'un l'a déjà proposée). Que les possesseurs de Püns fassent de jolies photos et postent de nouveaux topics sur la galerie de DOA, AVEC le badge et le lien en signature ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:29 | |
| Compte effacé ! Dégoutée par leur dernière réponse. J'aurais bien aimé leur pointer toutes les copies (y compris la Florence) mais ça n'aurait pas servi à grand chose je crains. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:31 | |
| J'ai suivi vos conseils et j'ai rajoutée les "liens" sur mon blog et mon flickr, en espérant aider, et bien sure j'ai signée la pétition, il ne faut pas les laisser faire !!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:31 | |
| Pétition Signée ! Notation sur mon Flickr effectué !
Je suis choquée ! Mais ... pas surprise. A la Japan Expo ou jun planning été venu exposé ses dolls, le "vendeur" de la compagnie demandait à toutes les filles ayant des pullips si il pouvait les prendre en photo (celles très personnalisées). Je m'en souviens d'une notamment (la fille était très fière que l'on la prenne en photo) puis j'ai trouvé quelque mois plus tard que leur dernière création avait de grandes ressemblances avec justement la doll photographiée à la JE ! Ça m'avait marqué !
Donc je suis à moitié surprise. Mais mon envie de vomir est belle et bien présente ! C'est honteux ! Ils ont en somme l'intention de se faire du fric sur le travail de Lywann et Nyo (je vous soutiens très sincèrement les filles). Je ne vais pas en écrire un pataquès... car beaucoup on déjà dit le fond de ma pensée. Mais Lywann, Nyo, et bien sûr Enaibi ! Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas à demander ! Si vous avez besoin de financement pour entamer une procédure de justice, je suis sure que la communauté de MC vous aidera.
Tam: De toute façon, il est clair que la communauté française ne va pas tolerer ça ! Ils ne savent pas a quoi ils s'attaquent ! Les japonais eux sont très reservés et timides et comme ce doit être à eux qu'ils ont piqué le plus d'idées jusque là, ils ont du se dire que les français ne les effraient pas plus. Mais ils se sont mal renseignés ! Parce que le français est connu pour avoir une grande gueule et le "un pour tous, tous pour un" n'est pas qu'un simple proverbe. Et le petit français va gueuler tellement fort que le monde entier va entendre ça ! Ce n'est qu'une question de jours.
Mais il faut peut être aussi le "feu vert" des filles qui se sont fait plagier. Car peut être que la "mousse" de cette affaire pourrait les gener dans leurs procédure d'arrangement avec Leeke.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| Kikyo (ah te voilà - je reconnais enfin l'avatar ) : juste pour info, Leeke, ils sont coréens pas Japonais ^^ Mais bon, je crois que c'est de côté de l'Asie que les lois sont pas aussi strictes que chez nous sur le copyright. Pour l'histoire de Jun planning et de la fille dont la pullip a été pompée, elle a réagi comment ? (mal j'immagine !) Elle a tenté quelque chose ou laissé passer l'affaire ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:46 | |
| J'ai également fait tourné sur mon forum pullip, en espérant un peu de réactivité !
Je suis de tout cœur avec les créatrices en tout cas, c'est écœurant cette histoire, et la facilité avec laquelle leeke nie l'évidence est déstabilisante ! J'espère vraiment que l'issue sera positive pour vous... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:49 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum des italiennes All the way down ? Ca fait un moment que je n'y suis plus (quelques mois...), sans compter que je ne parle pas italien. Du coup, je ne sais pas trop comment amener ça. Vais commencer par un mp avec les liens à l'administratrice ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:53 | |
| Sandra > Elle ne dit pas que Leeke sont des Japonais, relis bien, elle dit que les Japonais ne sont pas aussi teigneux que les Français quand ils se font copier par Leeke, et que donc Leeke ne s'est pas méfié. ^^ _________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:55 | |
| Oh là ! Il n'y avait que 30 pages hier ! J'ai eu de la lecture ! XD Pétition signée pour ma part, Je suis la 295è personne a avoir signé, et il y a une dizaine de personnes qui ont signé en même temps ^^ Ca va vite, c'est bien !!! Ils ont pas intérêt à la sortir cette poupée, Je pense qu'il faudrait leur montrer aussi sur quoi ils ont plagié les accessoires, et peut être prévenir ces créateurs ? En deux jours ça risque d'être short malheureusement :/ Les filles, vous avez un forum entier (ou presque) derrière vous ! è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|