Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:08

Meledan : oui et comme ca, quand les gens chercheront Leeke, le premier résultat ne sera même plus le site officiel mais cette page de dénonciation Twisted Evil

Par contre, ca prend un certain temps aux bots pour analyser une page ? Idem pour le référencement non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:11

Bon pétition signée, en espérant que ça marche (280 signatures pour l'instant).
Le message est passé sur tous les forums pullip que je fréquente, avec le lien pour la pétition.

C'est dommage pour DoA, peut-être que les filles qui y sont peuvent mettre la pétition en signature ? (je ne suis pas sur ce forum même si j'aurai bien aimé pour y vendre mes dolls, mais je n'en aime pas trop trop l'esprit)...
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:12

Pétition signée par moi et chéri !
Tam

Tam

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:21

Une recherche google plus tard (mais google.fr j'arrive pas à accéder à google.com) il y a déjà des liens, dont passion BJD en première page qui annoncent Leeke copieur et voleur de doll.
Donc je référencement se fait très vite. Mais il faut un titre percutant. Par exemple ce même topic ne se retrouve pas en première page. Il faudrait peut-être changer le titre...

Je relais sur mon blog en tout cas, il est à l'abandon depuis presque un an, ça le fera revivre un peu :p
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:24

Meledan a raison, pour atteindre plus de monde, il faut voir plus large. Après la création d'une page web centralisant toutes les infos, il faudrait peut-être créer un groupe sur Facebook et inviter tous nos contacts, balancer par la suite des twitts avec #leeke ou #leekeworld, je ne sais pas trop quel hashtag serait le plus approprié.
http://darkitty.free.fr/blog
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:27

Bon j'azi posté une centaine de mp qui contient ça
Good morning
There is right know a big copying problem on Leekeworld, I would like you to know it, and I hope you will agree with me that Leeke company copied Dust of Dolls' work to make the Mikahila doll. It's a big problem and we need you to react to this otherwise Dust of Doll will be the looser because they are not a big company and that is unbearable for me...
Here are the evidence
LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 Leekethiefs
After seing this can you pretend not to know that leeke copies Dusty of Dolls' work? Please react and sign the petition right here
http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno

Je vais surrement me faire ban mais c'est pas grave j'ne posterais plus si je peux
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:28

J'ai eu une idée (êut-être que quelqu'un l'a déjà proposée). Que les possesseurs de Püns fassent de jolies photos et postent de nouveaux topics sur la galerie de DOA, AVEC le badge et le lien en signature ^^
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:29

Compte effacé ! Dégoutée par leur dernière réponse. J'aurais bien aimé leur pointer toutes les copies (y compris la Florence) mais ça n'aurait pas servi à grand chose je crains.
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:31

J'ai suivi vos conseils et j'ai rajoutée les "liens" sur mon blog et mon flickr, en espérant aider, et bien sure j'ai signée la pétition, il ne faut pas les laisser faire !!!
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:31

Pétition Signée !
Notation sur mon Flickr effectué !

Je suis choquée ! Mais ... pas surprise.
A la Japan Expo ou jun planning été venu exposé ses dolls, le "vendeur" de la compagnie demandait à toutes les filles ayant des pullips si il pouvait les prendre en photo (celles très personnalisées). Je m'en souviens d'une notamment (la fille était très fière que l'on la prenne en photo) puis j'ai trouvé quelque mois plus tard que leur dernière création avait de grandes ressemblances avec justement la doll photographiée à la JE ! Ça m'avait marqué !

Donc je suis à moitié surprise.
Mais mon envie de vomir est belle et bien présente !
C'est honteux ! Ils ont en somme l'intention de se faire du fric sur le travail de Lywann et Nyo (je vous soutiens très sincèrement les filles).
Je ne vais pas en écrire un pataquès... car beaucoup on déjà dit le fond de ma pensée.
Mais Lywann, Nyo, et bien sûr Enaibi ! Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas à demander ! Si vous avez besoin de financement pour entamer une procédure de justice, je suis sure que la communauté de MC vous aidera.

Tam: De toute façon, il est clair que la communauté française ne va pas tolerer ça ! Ils ne savent pas a quoi ils s'attaquent ! Les japonais eux sont très reservés et timides et comme ce doit être à eux qu'ils ont piqué le plus d'idées jusque là, ils ont du se dire que les français ne les effraient pas plus.
Mais ils se sont mal renseignés ! Parce que le français est connu pour avoir une grande gueule et le "un pour tous, tous pour un" n'est pas qu'un simple proverbe.
Et le petit français va gueuler tellement fort que le monde entier va entendre ça ! Ce n'est qu'une question de jours.

Mais il faut peut être aussi le "feu vert" des filles qui se sont fait plagier. Car peut être que la "mousse" de cette affaire pourrait les gener dans leurs procédure d'arrangement avec Leeke.

http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:38

Kikyo (ah te voilà - je reconnais enfin l'avatar Very Happy) : juste pour info, Leeke, ils sont coréens pas Japonais ^^

Mais bon, je crois que c'est de côté de l'Asie que les lois sont pas aussi strictes que chez nous sur le copyright.
Pour l'histoire de Jun planning et de la fille dont la pullip a été pompée, elle a réagi comment ? (mal j'immagine !)
Elle a tenté quelque chose ou laissé passer l'affaire ?
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:46

J'ai également fait tourné sur mon forum pullip, en espérant un peu de réactivité !

Je suis de tout cœur avec les créatrices en tout cas, c'est écœurant cette histoire, et la facilité avec laquelle leeke nie l'évidence est déstabilisante !
J'espère vraiment que l'issue sera positive pour vous...
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:49

Est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum des italiennes All the way down ? Ca fait un moment que je n'y suis plus (quelques mois...), sans compter que je ne parle pas italien. Du coup, je ne sais pas trop comment amener ça. Vais commencer par un mp avec les liens à l'administratrice ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:53

Sandra > Elle ne dit pas que Leeke sont des Japonais, relis bien, elle dit que les Japonais ne sont pas aussi teigneux que les Français quand ils se font copier par Leeke, et que donc Leeke ne s'est pas méfié. ^^

Lee

Lee

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:55

Oh là ! Il n'y avait que 30 pages hier ! J'ai eu de la lecture ! XD
Pétition signée pour ma part,
Je suis la 295è personne a avoir signé, et il y a une dizaine de personnes qui ont signé en même temps ^^ Ca va vite, c'est bien !!!
Ils ont pas intérêt à la sortir cette poupée,
Je pense qu'il faudrait leur montrer aussi sur quoi ils ont plagié les accessoires, et peut être prévenir ces créateurs ? En deux jours ça risque d'être short malheureusement :/
Les filles, vous avez un forum entier (ou presque) derrière vous ! è_é
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 44 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant