| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:44 | |
| Jade je peux te piquer ton montage?
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:45 | |
| Sans vouloir faire des pronostics vaseux, cette attitude tend à prouver qu'ils ne vont pas la retirer leur doll...attendons quand même la réaction mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'elle arrivera après la mise en vente de la poupée -_-.
Comme ça s'ils la retirent à posteriori, ils auront quand même fait leur beurre, comme pour le milch... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:46 | |
| Il n'y a pas de réaction pour l'instant sur DOA, je n'ai pas trouvé?
En plus du vol, de la bêtise, ils ajoutent le manque de respect envers leurs clients. Alors qu'ils auraient repris quelques points, à mon sens, en s'excusant et en virant leur copie de la vente... C'est dommage.
subarud moi je trouve au contraire que ça sent la fin, un coup désespéré. Ils tentent encore de trouver un moyen de la garder. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:47 | |
| Jade, je te pique aussi ton montage.
Si vous voulez les horaires auxquelles ont été postées les 2 photos, j'ai tout écrit sur mon Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:50 | |
| *Esthy* > C'est fait pour, vas y, je l'ai déjà posté sur mon flickr et fb Je suis révoltée. Jusqu'à hier je pensais sincèrement que Leeke, en tant que professionnels réagiraient comme tels et finiraient par reconnaître ses torts et faire le geste attendu mais en voyant une telle volonté de mensonge envers ses clients et la communauté, je suis particulièrement fâchée, probablement pour les innombrables achats que j'ai déjà effectués chez eux. Cette fois Leeke a perdu une très bonne cliente et pour une durée indéfinie. |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:52 | |
| - Jade a écrit:
- Je suis révoltée. Jusqu'à hier je pensais sincèrement que Leeke, en tant que professionnels réagiraient comme tels et finiraient par reconnaître ses torts et faire le geste attendu mais en voyant une telle volonté de mensonge envers ses clients et la communauté, je suis particulièrement fâchée, probablement pour les innombrables achats que j'ai déjà effectués chez eux. Cette fois Leeke a perdu une très bonne cliente et pour une durée indéfinie.
+1. J'y croyais encore, en me disant que ça allait se tasser une fois qu'ils feraient ce qu'il faut. Mais là... Même s'ils retirent leur copie sans en avoir vendu une seule, ils n'effaceront pas leurs multiples erreurs... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:54 | |
| + 1000 pour Jade, je suis d'accord, ils auraient pû se rattraper, mais en restant sur cette position, c'est pas intelligent, es ce qu'ils réfléchissent parfois?!!! Enfin bon, bah moi pareil, ils ont perdu une future cliente, car j'étais censée commander, mais là bah il vont s'assoir sur mes commandes!!! Et en même temps je renouvelle mon soutient au filles | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:55 | |
| j'y crois pas ils sont vraiment trop con! Le peut de crédit qu'ils leur restaient viens de partir en fumé. Ben même si je trouve la doll jolie, toute cette histoire devient vraiment dégoûtante. Je pensais qu'ils reconnaîtraient avoir utiliser comme inspiration le travail de toute les créatrices de Ldoll mais là c'est du grand n’importe quoi! En fessant ça il reconnaisse les faits mais ils perdent toute crédibilité. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2910 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 10:58 | |
| bravo jade a ton montage parfait . C'est clair que je boycotte cette compagnie je trouve comme les autres cette attitude scandaleuse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:00 | |
| Je poste aussi le montage sur mon Flickr, j'espère réellement qu'ils vont se prendre une bonne claque!!! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:01 | |
| On pourrait pas demander aux modos de DoA de faire quelque chose ?
D'en parler déjà peut être ? Il me semble pas qu'ils aient délocké le sujet Mikhaila où dit quoi que ce soit. Je pense qu'on à déjà touché plein de monde sur flickr mais surement pas encore assez !!
Et pour ceux qui ont des accès au compte Leeke, pas de news sur leur board (mis à part cet immonde mise à jour ?) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:14 | |
| Sandra, j'ai regardé, rien de nouveau chez Leeke (hormis le retouchage de la photo donc...).
Je me dis aussi qu'il faudrait peut-être relayer l'info sur les forums de Pullip, je sais que beaucoup de Pullipiennes commandent des wigs Leeke pour leurs poupées donc... Histoire qu'elles soient au moins au courant. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:16 | |
| Azu --- bien sur qu'il faut aussi metre ca sur les forum pullip la plus de diffusion possible c'est la meilleur des choses | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:18 | |
| Personnellement je ne suis plus sur aucune communauté Pullipienne, donc si quelqu'un est sur PullipLand ou autre, y laisser un petit message peut-être ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:21 | |
| le coup de la modification de la preuve , c'est fort quand même ! JE n'arrive pas à me décider, savoir si c'est couillu ou lamentable !
Dommage qu'ils ai laissé intacte la photo avec la Diabolo de Lillycat et les pieds de Püns. C'est toujours flagrant. ; Ahlalala, je souffre en voyant toute cette bêtise, pour ma part je m'abstiendrais de commander chez eux avant un moment, voir pour toujours -autant que faire se peut- parce que là c'est vraiment du n'importe quoi. Dans un sens heureusement que la copie est aussi flagrante , mais qu'elle pitié de voir toute cette mauvaise foi... je crois qu'ils vont la sentir passer cette histoire, ou du moins je l'espère fort.
Il serait judicieux que tout les inscrits sur DoA mettent un lien "neutre" mais aguicheur (genre "Amazing but True" !!, surtout pas "LEEKE! f*cking thieves !", hein !)vers leur page FlickR avec les photos choc püns/Mikhaela, pour faire de l'information passive quand même, DoA est une énorme communauté parfois un peu frileuse (m'étonnerais qu'ils bannissent LEEKE) donc autant procéder en sous marin mais celon leurs règles, le but n'étant pas de mettre le boxon.
D'ailleurs... postez un max sur Doa, des belles photos, des modèles recherchés, des séances aguicheuses... tout ce qui peut amener a avoir de la visibilité indirecte (je clique souvent sur les signatures des gens qui font de belles séries, voir leur autres travaux) ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|