Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:57

Euh, c'est moi ou Leeke a viré l'historique de création de la Mikhaila ? eek
Du coup, je suis allée récupérer l'enregistrement de la page en question dans ma corbeille. ><

Dernière édition par Blah le Sam 19 Mar 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:59

QUOI ??? C'est pas vrai ???!
Quelle mauvaise foi !
Où est la reine rouge ? Qu'elle leur tranche la tête !
322 signatures au total pour l'instant !

Dernière édition par Leleig& le Sam 19 Mar 2011 - 14:01, édité 1 fois
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:01

khaarmila a écrit:
J'ai eu une idée (êut-être que quelqu'un l'a déjà proposée). Que les possesseurs de Püns fassent de jolies photos et postent de nouveaux topics sur la galerie de DOA, AVEC le badge et le lien en signature ^^

Moi je trouve que c'est une très bonne idée !

De mon coté, je me suis dit -j'ai bu du vin ce midi, donc c'est peut être une mauvaise idée- que pour avoir un maximum de visibilité, il faudrait AUSSI faire relayer l'information par des gens connus.
Alors pourquoi ne pas contacter des compagnies et des artistes connus ayant un large public, et de leur demander du soutien ? Non pas spécifiquement pour Dust of Dolls, mais contre la copie en général , et ce cas là en particulier ?

Je pensais principalement à Volks, qui a été victime de très nombreuses copies ces dernières années, mais aussi Alchemic labo, Dollshe (et son fameux message contre la copie, justement) ,dollstown, SOOM, mais aussi Marina Bichkova , Julien Martinez et d'autres artistes "rayonnant loin"...
De leur part ce serait un message très fort et qui porterait loin, et de toute façon qui ne tente rien n'a rien.
De plus, si l'une de ces compagnie/artiste s'engage là dedans, d'autres suivront, et ce pourrait être un très bon départ pour ce fameux regroupement d'artistes pour protéger leurs œuvres dont parlait Lillycat.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:01

FAUSSE ALERTE ! Ai eu peur moi aussi. C'est juste que maintenant, faut aller sur le sujet de la mikhaila et cliquer sur le lien "making story".
akatrya

akatrya

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:03

khaarmila a écrit:
J'ai eu une idée (êut-être que quelqu'un l'a déjà proposée). Que les possesseurs de Püns fassent de jolies photos et postent de nouveaux topics sur la galerie de DOA, AVEC le badge et le lien en signature ^^

J'ai fait deux photos en réaction à tout ça, dont une moins moche que l'autre ^^ , ICI et dispo sur Flickr, je veux bien créer un topic sur DOA même si je n'y ai jamais posté de ma vie si ça peut aider!
Dites moi Smile
http://www.flickr.com/photos/beatrixmira/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:08

Akatrya ta photo est géniale amour et represente totalement ce que nous ressentons.
Hop en favori !
kameo

kameo

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:14

Je viens de signer.

Je regrette l'attitude de cette compagnie, et apporte mon soutien aux artistes lésées
http://bijoubisou.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:18

All the Way Down contacté.
Message sur mon facebook fait (pour le peu que ça va servir mais bon).
Changement de signature et d'information publique sur Ma Bimbo fait (là aussi, je doute de la diffusion mais bon).
Après, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Azu

Azu

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:18

Je viens de voir que Mendokusai (plutôt connue sur DoA et dans la communauté canadienne) a fait tourner l'info sur son Livejournal, ce qui est cool sachant le nombre de gens qui l'ont dans leur friend-list !
J'ai aussi vu que l'info était relayée sur un forum allemand mais ils n'ont visiblement pas le lien de la pétition...
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:24

J'ai posté une petite question dans la boite à question de Leeke pour leur énumérer les pénalités encourues si ils décident de vendre en Europe, je vais voir si ils répondent.

Texte envoyé :

Here are some elements to help you to think about the incurred risks if you decide to sell your imitation in a country of the European Union

"The imitation is a violation of an intellectual property right by the fact of reproducing either to imitate something (notion of plagiarism) without having the right of it or by asserting or by letting presume that the copy is authentic.

The imitation can engage:

- The civil liability of his author in conformance with the article 1382 of the Civil code, what can lead himto pay damages, calculated according to the damage undergone by the victim;
- His penal responsibility, the incurred punishments going 5 years of prison and 500000 € of fine according to the new adopted law to October 29th, 2007.

The author of the forgery imitation does not need to be aware of the gravity of his action to be recognized responsible."

Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:24

Il faudrait faire un mail type, qu'on pourrait prendre, lorsqu'on envoie à des gens. Avec les liens, les con***ie de Leeke etc...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:26

Ce que j'ai envoyé à l'administratrice d'ATWD :
Hello,
Citation :

I don't really know how to go and share about this in your forum so i though it would be better to send information to you first.

Leeke plans on selling this Doll : Mikhaila along with a Fly version
On their making history, it is easy to see the ressemblance with Dust of Doll's Püns.
They (Dust of Doll) contacted Leeke and openned a webpage to inform on the subject : http://dustofdolls.free.fr/
In answer to their reply, Leeke edited the picture on which appeared Püns legs picture. (It is easy to check it with
http://exifdata.com/index.php, the picture in question has a different date.

Right now, Den of Angel stands neutral and locked the subject. Therefore, only information that can be found is on Leeke M Doll starting page 29
Matériel Céleste is much more active here
There is petition here.
Also, a lot of person on Flickr and maybe Deviant Art are relaying information along with BJD Collectasy and other.

I'm sorry about the long post but i wished to give you the more detailed information so you could make your own mind before asking you to share this in here.

Best regards,
Blah

Bon par contre, les liens ne marchent pas ici. ><
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:28

Sandra a écrit:
Kikyo (ah te voilà - je reconnais enfin l'avatar Very Happy) : juste pour info, Leeke, ils sont coréens pas Japonais ^^

Mais bon, je crois que c'est de côté de l'Asie que les lois sont pas aussi strictes que chez nous sur le copyright.
Pour l'histoire de Jun planning et de la fille dont la pullip a été pompée, elle a réagi comment ? (mal j'immagine !)
Elle a tenté quelque chose ou laissé passer l'affaire ?

Sandra: ^__^
Oui je disais qu'ils avaient pompé chez les japonais avant les français !
Tu es petite chose ?
Mais en effet les lois là-bas sont très legers... quand on voit que les Angels Gates ne sont pas considérées comme des copies de Pullip... alors que c'est une evidence même ... argh
La fille de la poupée pompée je ne la connaissais pas ^^" elle était juste à coté de moi quand le type l'avais prise en photo.

Thémis: Merci, je parle pas si mal français en fait XD

J'ai créé un groupe sur Flickr --->

LEEKEWORLD = THIEF !

http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:33

338 signatures sur la pétition Smile

j'ai relayé l'affaire sur mon blog et mon facebook.

J'ai plusieurs contacts artistes (couturière, illustrateurs) qui seront sensibles à la question et j'espère diffuseront à leur tour...

(édité pour clarifier mes propos)

Dernière édition par aldwen le Sam 19 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:35

Ca veut dire quoi??
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 45 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant