Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fabie

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:35

Tout mon soutien... En espérant que la situation se débloque.
Mes derniers messages sur MC doivent dater de début 2009, donc c'est quand même le signe que l'information circule bien. J'ai eu connaissance de ce qui se passait par Alexiel hier.
Je n'ai jamais eu de compte Leeke, je ne peux pas le fermer, mais j'ai signé la pétition hier.
(Bises à tout ceux qui me reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:39

bon ben en mp c'est pluot bien passé j'ai juste reçu un avertissement pour le moment et grace au montage d'Enaibi ya deux toris personnes qui voient mieux le truc donc merci à toi Enaibi ^^
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:39

Ca commence a vraiment m'énerver ses commentaires de personnes qui croivent Leeke quand ils disent avoir proposé une association avec Dust of Dolls et que c'est eux qui ont refusé... Ca devient de plus en plus courant de lire cela, Leeke répend cette idée a la vitesse de l'éclair. En gros D.D refuse tout compromis, ce sont eux les grands méchants dans l'histoire *O*
Et nous sommes les "partisants" de Dust of Dolls soumis à la colère (en gros on est manipulé et on a pas les idées claires).

Dernière édition par Thémis le Sam 19 Mar 2011 - 14:58, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:45

Elle (rabbitmachin) ne va faire qu'attirer l'attention sur cette histoire et les gens pourront alors se faire une opinion... pas forcément la même. ^^

Thémis > pareil, ce qui m'ennuie c'est que les gens ne voient que le début du contact Leeke/D.D, et du coup ils réagissent en disant "mais Leeke était prêt à leur filer une commission et à les créditer alors de quoi elles se plaignent?"... ils ne comprennent pas que si Enaibi, Nyo & lywann acceptent d'être créditées sur la vente de Mikhaila, ça veut dire qu'elles la cautionnent artistiquement parlant et qu'elles en sont en quelque sorte co-créatrices. Et elles ont parfaitement le droit de ne pas vouloir leur nom associé à une création qu'elles désapprouvent, encore plus en tenant compte de la manière hypocrite dont Leeke a traité l'affaire (franchement qui aurait envie de bosser avec eux après les photos retouchées?).

Normalement le rappel de tous les liens ne devait pas être fait sur ce sujet, on voulait que les D.D créent un sujet à part qui récapitulerait tout, mais je pense que vu le peu d'heures qu'elles ont dû dormir ces derniers jours + tout le dossier à constituer avec des avocats elles ne doivent pas avoir le temps de mettre à jour les sites. Sans parler du fait qu'elles n'ont peut-être pas le droit légalement de diffuser les emails.

Bon et moi j'ai des soucis ça fait 3 fois que j'essaie de signer cette pétition et mon nom ne passe pas, faut que je réessaie avec IE peut-être que c'est Thunderbird qui rame... edit, c'est bon c'est passé.

Dernière édition par Anne-Laure le Sam 19 Mar 2011 - 17:11, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:46

Hm... je dis peut-être une bêtise mais... Quand on propose un compromis c'est qu'on reconnaît qu'on a des torts non ?
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:48

Et pourquoi pas créer une page FB contre LeekeWorld, avec toutes les images répertoriées dedans??
?
https://koalakrash.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:49

C'est vrais, le fait qu'ils proposent (ou font croire qu'ils ont proposé) un accord de partenariat avec D.D. implique qu'ils reconnaissent avoir copié tout ou partie d'un modèle existant.
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:50

De plus je ne comprend pas ses critiques, si les filles refusent une commission, d'être associées financièrement à la Mikhaila ça prouve bien qu'elle ne font pas ça pour l'argent ! comme certains semblent le penser...
Elles veulent que cette poupée ne sorte pas donc ça leur rapporte rien du tout.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:50

Kaléa, pas forcément. Ca peut aussi être une façon de faire oublier la hache et de ne plus être ennuyé.

Koala, bonne idée. ^^
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:52

Blah, je sais pas, mais si j'étais persuadée d'être dans mon bon droit, je ne proposerai pas de compromis... ça n'aurait pas de sens (pour moi je le répète). Je voudrais prouver ma bonne foi, pas enterrer la hache comme tu dis...

Dernière édition par kaléa-chan le Sam 19 Mar 2011 - 14:52, édité 1 fois
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:52

Non mais Rabbit avec son badge "leeke world pear" est juste ridicule.
Age mentale deux ans et demi. Et elle ose dire qu'elle aime la Puns et les D.D juste pour se donner bonne conscience, gerbant.
https://www.instagram.com/an_ruee
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:53

Pas tout le monde a un FLICKR ou un DA, mais beaucoup de gens ont FaceBook, c'est peut être la manière la plus mondiale de sensibiliser les gens....
https://koalakrash.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:55

Kaléa, je suis d'accord avec toi. Après faut voir ce qui prime pour les personnes : rester sur ses positions, retourner au calme, etc.

Koala, j'avais déjà proposer d'utiliser FB, Twitter et autres réseaux (tout le monde n'est pas dessus non plus mais ça touche plus de personnes quand même). Tu te lances ?

Dernière édition par Blah le Sam 19 Mar 2011 - 14:55, édité 1 fois
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:55

Pétition signée, info relayée sur Flickr gentleman
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:00

J'ai une petite question :
Est ce qu'un montage avec le corps de la Pun's en superposition sur celuis de la Mikhaila aiderait a montrer que le corps a été copié?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 46 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant