Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
de.w

de.w

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:08

Thémis a écrit:
Sandra le lien est sur la page 1 du sujet avec les autres liens daisy
Par contre j'ai un mal fou à charger le site Leeke, ça rame à mort chez moi.

Les liens en page 1 ne sont plus les bons!

Idem leekeworld rame à mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:10

Bon, au vue du nombre de post sur cette "affaire", j'ai mis du temps a tout lire, en encore en diagonale, parce que ouille mes yeux... lol !
Sur FliskR, l'info est bien relayée, tout ça tout ça.
J'ai fais un petit copié-collé pour avoir le ptit logo "boycott" et l'ai mis en signature. Parce que je suis solidaire de D.D. .
Je trouve tout ça nul de la part d'une grosse compagnie comme Leeke.

Du coup, moi qui voulais m'essayer de faire une doll moi même, en m'inspirant de vos travaux, je me demande si on va croire que je copie comme eux, comme une voleuse d'idée etc... ? J'espère pas. Je m'inspire de vos travaux pour essayer de faire bien. vos tutos sont très bien fait d'ailleurs....

Alors , aussi pourquoi je ne mets pas le ptit logo "soutien lillycat" ? Parce que je connais pas l'histoire.... Je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un a un lien pour m'informer....merci.

Je reviens à Leeke et D.D., je soutiens D.D.., en connaissance de l'histoire de copiage par Leeke. Courage D.D. ! Ne lachez pas l'affaire !

Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:11

Jackty : ben on a bien essayé de le prouver mais Leeke eux mêmes annoncent à qui veut bien l'entendre que c'est D.D. qui ont trafiqué la photo elles même rale

Laetitia : l'affaire Lillycat, c'est un peu différent.
Elle avait un projet de BJD qui s'appelait Loonette (c'était une adorable Lapine Smile )
Parce que quand Lillycat coule ses poupées elle même ca lui coute du temps et de l'argent, le prix de vente est forcement élevée.
Du coup, pour Loonette, elle espérait qu'une grosse compagnie pourrait couler la poupée pour elle, afin qu'elle soit vendue moins chère et surtout accessible pour tous.
elle s'est tournée vers Dollfair qui propose de couler les poupées des gens sauf que ca a été un massacre.
La doll a été coulée n'importe comment (grosses lignes de coulage, bulles dans la résine etc).
Il ont d'ailleurs cassé le prototype original tellement ils sont pas doués. Et ils ont commencé à faire de la pub, pour cette poupée immonde (disons le - mal coulée, un travail de cochon et maquillée comme un camion volé).

Lillycat veut que Dollfair ne travaille plus du tout sur le projet Loonette mais ils font les morts (elle ne veut pas être associé à ceci).

Si moi je n'ai pas le badge pour soutenir Lillycat, c'est parce que on ne sait pas où en est cette affaire (elle suit son cours je présume ?)
Si ca commence à barder comme ca barde pour D.D., là oui, je mettrais le badge sans soucis.
Le sujet de Lillycat se trouve ici
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:19

Sandra : ils pourront toujours dirent ce qu'ils veulent, on est nombreux à avoir vu leurs photos non retouchées quand ils les ont mis en ligne donc moi déjà ça passe pas. Après c'est sur c'est pas une preuve.

Je sais pas faire de captures d'écran, personne n'en a fait à ce moment là ?

Moi j'avais juste enregistré les photos sur mon ordi le 16 mars à 9h18 (c'est dans les propriétés de la photos quand je clique droit). Mais sans une capture d'écran ça va être dur de prouver.
Azu

Azu

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:25

Thémis, ça a déjà été dit il me semble mais plusieurs personnes ont fait des captures d'écrans (ici et sur Flickr), et avec EXIF on peut prouver quand la photo a été modifiée pour la dernière fois ^^

edit: pour ceux qui voulait le lien vers le making-of de la Mikhaila, c'est ici.

Dernière édition par Azu le Dim 20 Mar 2011 - 12:33, édité 2 fois
http://flickr.com/alexirrhoe
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:27

J'avais pas fait de capture non plus (mais d'autres oui).
Enfin moi j'ai mieux. Grâce au logiciel trouvé par Nyhl (qui s'apelle EXIF data), j'ai les dates et heures auxquelles les photos ont été uploadées sur le site de Leeke.

Toutes les images (et j'ai personnellement vérifié avec toutes les photos) ont été téléchargés le 16:03:2011 entre 13 et 14h
Mais celle modifiée a été re-téléchargée le 18:03:2011 à 05:29:50h très précisément.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:36

En fait, je voulais surtout parler des mails envoyés à droite à gauche (revendeurs, etc...) et qui semblent ne comporter que les éléments de départ, avec le montage d'Enaibi. Certes, il s'agit de démontrer le plagiat, mais on a passé quelques paliers depuis dans la démonstration de la malhonneteté de Leeke, qu'il faudrait évoquer pour être sûr de convaincre.
http://jacktance.blogspot.com/
Kotone

Kotone

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:53

Je suis le sujet depuis quelques jours mais je n'ai jamais osé poster >__<...

Je viens de signer la pétition et j'ai clos mon compte Leeke. Je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je pense >__<. Ca me dégoute est de ce que je peux dire de plus constructif >__<.

Courage les filles !
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:02

Sandra, Azu : merci pour les infos. J'ai du voir ses infos Exif une fois sur le flickr de .An si je me souviens bien. En espérant de D.D les rajoute en preuve sur leur site pour qu'elles soient accessibles à tous ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:04

de.w >
Citation :

??? Je viens d'aller vérifier ils sont bons et fonctionnent tous.

Sandra >
Citation :

J'ai également une capture d'écran prouvant que la photo non falsifiée a été postée sur ce forum par Ezi dès le mardi soir, avant la publication des autres par leeke.
Je l'ai envoyée à Lywann et aux modos de DoA (sans aucune réponse de la part de ces derniers).

mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:09

Ils sont de tellement mauvaise foi qu'il s'emmêlent les pinceaux !
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:10

Il serait peut être bon qu'à différents moments de la journée, des petits groupes de personnes repostent encore une fois l'info sur Flickr (photo montage, logo boycott 3-4 photos quoi), avec un petit résumé complet et les liens pour que tout ça apparaissent à nouveau dans les chargements les plus récents sur Flickr?

Il y aurait peut être moyen de toucher encore quelques centaines de personnes supplémentaires et tenir au courant des derniers tenants et aboutissants: mensonges, fausses accusations etc et permettre à l'info de toujours rester en avant.
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:23

Ne participant pas des masses au forum, j'ai apporté mon soutiens en signant la pétition.
Mais ce qui me chiffonait c'était la ressemblance avec les design des yeux de enaibi et de la mikhaila.
Je trouvais pas que c 'était ressemblant mais en allant sur le site de leek et en mattant la montagne de photo de la mikhaila, la ressemblance avec le design des yeux m' a vraiment sauté au yeux si je peux dire gene
J'espere vraiment que Leek va morfler. sérieux quoi
http://audreymolinatti.canalblog.com/
de.w

de.w

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:23

Anne-Laure a écrit:
de.w >
Citation :

??? Je viens d'aller vérifier ils sont bons et fonctionnent tous.

Sandra >
Citation :

J'ai également une capture d'écran prouvant que la photo non falsifiée a été postée sur ce forum par Ezi dès le mardi soir, avant la publication des autres par leeke.
Je l'ai envoyée à Lywann et aux modos de DoA (sans aucune réponse de la part de ces derniers).

Bizarre, quand j'ai cliqué dessus ce matin ca ne fonctionnait plus :/
http://palindrome01.skyblog.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou

c'est avec émotion que je vous annonce 600 signatures pour la pétition !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 56 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant