| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:08 | |
| - Thémis a écrit:
- Sandra le lien est sur la page 1 du sujet avec les autres liens
Par contre j'ai un mal fou à charger le site Leeke, ça rame à mort chez moi. Les liens en page 1 ne sont plus les bons! Idem leekeworld rame à mort! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:10 | |
| Bon, au vue du nombre de post sur cette "affaire", j'ai mis du temps a tout lire, en encore en diagonale, parce que ouille mes yeux... lol ! Sur FliskR, l'info est bien relayée, tout ça tout ça. J'ai fais un petit copié-collé pour avoir le ptit logo "boycott" et l'ai mis en signature. Parce que je suis solidaire de D.D. . Je trouve tout ça nul de la part d'une grosse compagnie comme Leeke.
Du coup, moi qui voulais m'essayer de faire une doll moi même, en m'inspirant de vos travaux, je me demande si on va croire que je copie comme eux, comme une voleuse d'idée etc... ? J'espère pas. Je m'inspire de vos travaux pour essayer de faire bien. vos tutos sont très bien fait d'ailleurs....
Alors , aussi pourquoi je ne mets pas le ptit logo "soutien lillycat" ? Parce que je connais pas l'histoire.... Je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un a un lien pour m'informer....merci.
Je reviens à Leeke et D.D., je soutiens D.D.., en connaissance de l'histoire de copiage par Leeke. Courage D.D. ! Ne lachez pas l'affaire !
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:11 | |
| Jackty : ben on a bien essayé de le prouver mais Leeke eux mêmes annoncent à qui veut bien l'entendre que c'est D.D. qui ont trafiqué la photo elles même Laetitia : l'affaire Lillycat, c'est un peu différent. Elle avait un projet de BJD qui s'appelait Loonette (c'était une adorable Lapine ) Parce que quand Lillycat coule ses poupées elle même ca lui coute du temps et de l'argent, le prix de vente est forcement élevée. Du coup, pour Loonette, elle espérait qu'une grosse compagnie pourrait couler la poupée pour elle, afin qu'elle soit vendue moins chère et surtout accessible pour tous. elle s'est tournée vers Dollfair qui propose de couler les poupées des gens sauf que ca a été un massacre. La doll a été coulée n'importe comment (grosses lignes de coulage, bulles dans la résine etc). Il ont d'ailleurs cassé le prototype original tellement ils sont pas doués. Et ils ont commencé à faire de la pub, pour cette poupée immonde (disons le - mal coulée, un travail de cochon et maquillée comme un camion volé). Lillycat veut que Dollfair ne travaille plus du tout sur le projet Loonette mais ils font les morts (elle ne veut pas être associé à ceci). Si moi je n'ai pas le badge pour soutenir Lillycat, c'est parce que on ne sait pas où en est cette affaire (elle suit son cours je présume ?) Si ca commence à barder comme ca barde pour D.D., là oui, je mettrais le badge sans soucis. Le sujet de Lillycat se trouve ici | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:19 | |
| Sandra : ils pourront toujours dirent ce qu'ils veulent, on est nombreux à avoir vu leurs photos non retouchées quand ils les ont mis en ligne donc moi déjà ça passe pas. Après c'est sur c'est pas une preuve.
Je sais pas faire de captures d'écran, personne n'en a fait à ce moment là ?
Moi j'avais juste enregistré les photos sur mon ordi le 16 mars à 9h18 (c'est dans les propriétés de la photos quand je clique droit). Mais sans une capture d'écran ça va être dur de prouver. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:25 | |
| Thémis, ça a déjà été dit il me semble mais plusieurs personnes ont fait des captures d'écrans (ici et sur Flickr), et avec EXIF on peut prouver quand la photo a été modifiée pour la dernière fois ^^
edit: pour ceux qui voulait le lien vers le making-of de la Mikhaila, c'est ici.
Dernière édition par Azu le Dim 20 Mar 2011 - 12:33, édité 2 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:27 | |
| J'avais pas fait de capture non plus (mais d'autres oui). Enfin moi j'ai mieux. Grâce au logiciel trouvé par Nyhl (qui s'apelle EXIF data), j'ai les dates et heures auxquelles les photos ont été uploadées sur le site de Leeke.
Toutes les images (et j'ai personnellement vérifié avec toutes les photos) ont été téléchargés le 16:03:2011 entre 13 et 14h Mais celle modifiée a été re-téléchargée le 18:03:2011 à 05:29:50h très précisément. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:36 | |
| En fait, je voulais surtout parler des mails envoyés à droite à gauche (revendeurs, etc...) et qui semblent ne comporter que les éléments de départ, avec le montage d'Enaibi. Certes, il s'agit de démontrer le plagiat, mais on a passé quelques paliers depuis dans la démonstration de la malhonneteté de Leeke, qu'il faudrait évoquer pour être sûr de convaincre. | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:53 | |
| Je suis le sujet depuis quelques jours mais je n'ai jamais osé poster >__<...
Je viens de signer la pétition et j'ai clos mon compte Leeke. Je ne trouve pas de mot pour décrire ce que je pense >__<. Ca me dégoute est de ce que je peux dire de plus constructif >__<.
Courage les filles ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 13:02 | |
| Sandra, Azu : merci pour les infos. J'ai du voir ses infos Exif une fois sur le flickr de .An si je me souviens bien. En espérant de D.D les rajoute en preuve sur leur site pour qu'elles soient accessibles à tous ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 13:04 | |
| de.w > - Citation :
- Les liens en page 1 ne sont plus les bons!
??? Je viens d'aller vérifier ils sont bons et fonctionnent tous. Sandra > - Citation :
- J'avais pas fait de capture non plus (mais d'autres oui).
J'ai également une capture d'écran prouvant que la photo non falsifiée a été postée sur ce forum par Ezi dès le mardi soir, avant la publication des autres par leeke. Je l'ai envoyée à Lywann et aux modos de DoA (sans aucune réponse de la part de ces derniers). _________________ | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 13:09 | |
| Ils sont de tellement mauvaise foi qu'il s'emmêlent les pinceaux ! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 13:10 | |
| Il serait peut être bon qu'à différents moments de la journée, des petits groupes de personnes repostent encore une fois l'info sur Flickr (photo montage, logo boycott 3-4 photos quoi), avec un petit résumé complet et les liens pour que tout ça apparaissent à nouveau dans les chargements les plus récents sur Flickr?
Il y aurait peut être moyen de toucher encore quelques centaines de personnes supplémentaires et tenir au courant des derniers tenants et aboutissants: mensonges, fausses accusations etc et permettre à l'info de toujours rester en avant. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 13:23 | |
| Ne participant pas des masses au forum, j'ai apporté mon soutiens en signant la pétition. Mais ce qui me chiffonait c'était la ressemblance avec les design des yeux de enaibi et de la mikhaila. Je trouvais pas que c 'était ressemblant mais en allant sur le site de leek et en mattant la montagne de photo de la mikhaila, la ressemblance avec le design des yeux m' a vraiment sauté au yeux si je peux dire J'espere vraiment que Leek va morfler. sérieux quoi | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 13:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- de.w >
- Citation :
- Les liens en page 1 ne sont plus les bons!
??? Je viens d'aller vérifier ils sont bons et fonctionnent tous.
Sandra > - Citation :
- J'avais pas fait de capture non plus (mais d'autres oui).
J'ai également une capture d'écran prouvant que la photo non falsifiée a été postée sur ce forum par Ezi dès le mardi soir, avant la publication des autres par leeke. Je l'ai envoyée à Lywann et aux modos de DoA (sans aucune réponse de la part de ces derniers). Bizarre, quand j'ai cliqué dessus ce matin ca ne fonctionnait plus :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| c'est avec émotion que je vous annonce 600 signatures pour la pétition ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|