| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayumi
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:00 | |
| QUE 50 mps? O_O wouaouuuuuuuuuw! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:09 | |
| hum oui j'espere que ça fai pas trop >w< au moins je n'étas pas agressive puis je msuis arretée dès la demande des modos | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:15 | |
| Oui mais toi que 50 + machin que 40 + truc que 60... Tu vois? Suis d'accord avec Esthy, maintenant faut se calmer sinon ça va avoir l'effet inverse... | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:18 | |
| oui oui je comprends tout à fait c'est pourquoi j'ai arrété | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:28 | |
| hier soir lorsqu'on tappait "leeke world" sur google, juste aprés leur site on tombait sur tout les forum et blog parlant de leur copie en 1er page de recherche.
ce qui n'est déjà plus le cas.
Comme ça l'a déjà été dit plus haut, plus on visite les sites plus ils apparaissent. De plus ceux ayant un blog essayé de mettre à jour les nouvelle de cette histoire en faisant de nouveaux article (sans que ça fasse trop bourrage de crâne, un article par ci par là pour éviter l'overdose) afin que vos blog remonte.
c'est un bon moyen de toucher ceux qui ne sont pas encore au courant et qui était parti pour commander chez eux. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:35 | |
| Un des groupes consacrés aux BJD sur DA a bien voulu partager l'info, ils ont plus de 1000 membres, ça risque de faire du bien à la pétition ! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:41 | |
| ça bouge sur DA... et ça fait plaisir
http://ball-jointed-dolls.deviantart.com/blog/39177577/
je participe pas a la conversation car je n'ai rien a ajouter mais je suis l'affaire avec beaucoup d'attention et je suis de tout coeur avec D.D
edit: rozenn m'as devancé ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 10:53 | |
| - khaarmila a écrit:
- Suis d'accord avec Esthy, maintenant faut se calmer sinon ça va avoir l'effet inverse...
+1 Ok pour relayer un max l'info sur nos blogs/DA/FlickR mais ce serait bien de ne pas spammer à tout va n'importe où, comme en parler sur les sites d'autres compagnies qui ne sont pas concernées. Ca va finir par être l'overdose >_> | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 11:07 | |
| Je viens de découvrir toute cette histoire et je suis complètement dégoûtée. Je n'ai rien de plus à rajouter que tout ce qui a été dit, j'apporte aussi mon soutient aux artistes. Je me maudis de n'avoir pas été plus attentive en cours d'anglais, car j'aimerais vraiment leur cracher tout mon mépris !
J'ai signé la pétition, si la poupée sort demain, je supprimerais mon compte après en avoir précisé la cause sur leur board. (Et même si elle n'est pas mise en vente, ça m'a refroidie un moment de Leeke, là...). | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 11:48 | |
| Bon, je n'ai encore rien dit à propos de cette triste histoire. Leeke me dégoûte au plus haut point! C'est une honte d'agir comme ça!
Ceci dit, jusqu'à peu, j'avoue ne pas avoir eu l'intention de signer cette pétition car pas sure de ne jamais racheter de wigs chez eux qui me plaisent tant.
Mais là, vu la tournure des évènements, il est pour moi inconcevable de rester "sans rien faire". Alors, j'ai signé, et j'ai partagé le lien FB ce qui a apporté des signatures en plus grâce à mes quelques contacts qui ont été interpellé.
Courage les filles! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 11:52 | |
| Quelqu'un pourrait me donner le lien du making off de la mikhaila ? Il a été déplacé (Blah en parlait) mais j'ai pas su trouver où exactement.
Merci | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 11:59 | |
| J'ai parcouru rapidement les dernières pages... Je crois qu'il serait bien d'insister sur les photos retouchées pour convaincre les personnes encore sceptiques. Car c'est bel et bien cette manipulation qui prouve, au dela des similitudes constatées sur la poupée, leur malhonneteté... Prenez le cas d'une personne s'interessant aux Bjd mais ne connaissant ni particulièrement D.D ou Leeke... Les accusations de plagiat sont monnaie courante dans ce milieu, et je peux comprendre qu'il ne soit pas évident, ne connaissant aucune des deux parties, de prendre position. Or, la photo retouchée, ça c'est carrément un aveu de la part de Leeke (c'était déjà un aveu quand elle n'était pas retouchée ). | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 12:04 | |
| Sandra le lien est sur la page 1 du sujet avec les autres liens Par contre j'ai un mal fou à charger le site Leeke, ça rame à mort chez moi. Et je suis d'accord avec Jacty, ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire finalement ce sont les manipulations photos et les mensonges qui les accompagne auprès de la communautée bjd (clients ou futur clients). Et je dois dire que je suis tombée de bien haut quand j'ai vu les modifications photos le lendemain des premières photos d'origine mises en ligne. Je ne les croyais pas capable de faire ça mais ayant vu l'avant après en direct...
Dernière édition par Thémis le Dim 20 Mar 2011 - 13:19, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|