Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:05

Leeke va "perdre beaucoup de clients".

Ils veulent pas qu'on pleure, aussi ?

A vrai dire, ce qui me rend songeur c'est cette politique de "on sait que l'info circule, qu'elle se vendra pas aussi bien que prévu et qu'on va perdre des clients."

Il s'agit donc de se tirer une balle dans le pied plutôt qu'admettre qu'on a fait une connerie...et de manière totalement consciente en prime. Ça me laisse assez interrogatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:10

daisy Plus de 500 signatures daisy
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:11

Je viens de penser à un truc;.. On veut que l'image puissent être vu mondialement nan ... pourquoi pas la mettre sur 4chan ?
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:14

Papillori : c'est quoi 4chan ?

Subarud : je sais pas si c'est pas une histoire de fierté (tout sauf admettre qu'on a plagié des gens). J'ai l'impression qu'ils préfèrent perdre une partie de leurs clients qui doutent de leu honnêteté plutôt que de perdre PRESQUE tous leurs clients en avouant que oui, ils ont copié.
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:19

@Papillori : Ou sur Doctissimo, et pourquoi pas faire un montage animé pour Youtube et imprimer des banderoles à coller dans les rues ! xD
Non, sur 4chan les gens vont juste enregistrer l'image pour montrer à leur amis "tiens regarde des poupées bizarres" et ça fera pas avancer le schmilblick.

Par contre pour celles qui ont des DeviantArt qui sont en relation avec la communauté BJD de ce site (par le biais des watch etc), un update de votre journal avec des liens vers le site des D.D, du groupe facebook, de la pétition etc... une submission avec un montage d'images etc, seraient plus judicieux.
Comme l'a précisé Esthy, l'info ne doit pas être saoulante ou gratuite, mais utile.

edit : ah oué clair, 544 signatures, ça monte grave ! *larmichette*

Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011 - 2:21, édité 1 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:20

Je viens de lire la MAJ sur le blog de D.D et je découvre avec surprise mêlée d'une telle déception que Leeke en est arrivé à incriminer D.D de détournement d'image. Je ne trouve pas mes mots face à ce comportement que jamais je n'aurais pu imaginer possible de leur part. En fait si un mot me vient à l'esprit : lamentable.
Il va en falloir du temps avant que cette compagnie ne retrouve mon estime et mon respect...

Je rejoins Esthy également, il faut relayer l'info intelligemment sans s'éparpiller ni agresser les gens sinon l'effet risque d'être inversé et la crédibilité d'autant plus amoindrie ^^°

Dernière édition par Jade le Dim 20 Mar 2011 - 2:24, édité 1 fois
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:24

Little Entity

Cette personne connait tous les tenants et aboutissants puisqu'elle en parle sur un forum espagnol sans réserve ^^

Donc je me répète, la contacter serait une erreur. D'ailleurs contacter les dealers seraient une erreur à mon sens. Les gens doivent désormais se faire leur opinion.

Nous avons attiré l'attention des gens sur flickr, les blogs, FB... maintenant les infos ce n'est pas à nous de les donner mais à D.D, ce qu'elles font très très bien ^^
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:29

.An a écrit:
edit : ah oué clair, 544 signatures, ça monte grave ! *larmichette*

Tu rigoles, mais oui, j'ai limite la larme à l'oeil, je trouve ça beau...
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:34

An > je crois que des notes ont été envoyées à certains groupes BJD, mais j'ai pas vu circuler d'infos de leur côté =/
Pourtant, ça pourrait vraiment accélérer le relais, vu qu'il n'y a aucun soutien du côté de DoA.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:35

Ma théorie perso :
Je pense que les gens très virulents contre les D.D (dans le genre de Rabbitmagic) sont des gens qui, amoureux ou non de la Püns, ont en tout cas craqué sur la Mikhaila. Ils ont très envie de l'acheter, mais vu comme l'affaire ce plagiat a gonflé vite, avec l'appel au boycott rapidement relayé, ils sont dans une situation délicate. Celle de désirer ardemment une doll qui sera haïe de la communauté BJD. Ils n'ont plus qu'un seul choix, se battre envers et contre toute preuves et logique, accuser les D.D dans tous les sens, pour se donner bonne conscience et acheter la doll lundi, en espérant que le vent tourne et que l'affaire se tasse.
C'est en ça que je les trouve égoïstes. Si c'était qu'une histoire de pas être d'accord ils feraient pas tout ce foin, ils s'en foutraient. Mais pour être si intéressés et de si mauvaise foi, faut vraiment en rêver debout de la Mikhaila.
Bref, attendez vous à voir débarquer rapidement des Mikhaila chez RabbitMagic (qui à mon avis va en acheter toutes les versions possibles hein) et Aikoneko et je ne sais qui.
/fin de théorie perso.

edit :
Bone : on se comprend ^^

Yukito : Il y a effectivement des stars de DoA sur dA, comme hiritai, et oui ça serait bien qu'ils réagissent >_<
Je pense m'y mettre demain aussi pour les contacter, tant pis pour les devoirs.
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:22

Juste pour prévenir que j' ai repris, en partie, le texte informatif du groupe facebook "Leeke Art "Inspirations" pour relayer l'info sur le groupe "Ball Jointed Dolls * BJD" qui compte plus de 4000 membres.

On en est à 550 signatures, ça monte, ça monte !

Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:26

Je ne suis pas vraiment présente ni active dans les différentes communautés BJDesques, mais j'ai envoyé des mails à tous mes amis et à ma famille pour les inviter à signer la pétition. Après tout, nulle besoin d'être dans les BJD pour constater le plagiat et y réagir !
https://www.instagram.com/solfiloux/
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 3:30

Olala, je suis frustrer de pas pouvoir "J'aimer" vos commentaires à chaque fois....

Merci pour tout!
http://dustofdolls.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 4:03

*Esthy* a écrit:
Cette personne connait tous les tenants et aboutissants puisqu'elle en parle sur un forum espagnol sans réserve ^^

Ah...
Ca m'apprendra à être naive et laisser le bénéfice du doute ><;
http://www.magneticduckling.com
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 EmptyDim 20 Mar 2011 - 6:17

Myra a écrit:
Citation :
Additionally, we have received several reports that someone is spamming people's inboxes (sometimes repeatedly) to solicit signatures on a petition. The bulk of these PMs are unwanted, so this needs to stop. Again, we understand that this is an emotional issue, but DoA forum policies do not allow PM or email spam.

Donc on se calme, il ne faudrait pas que les modos de DOA se braquent complétement et interdissent par exemple les signatures "anti-Leeke" qui permettent de relayer l'info.

je tiens à prciser que je n'ai envoyé "que" 50 mps en tout donc ne vous inquietez pas à mon sujet(si jamais vous pensiez que c'est moi), je ne pense pas que ça soit de moi que les modos parlent, elles m'ont déjà demandé hier d'arreter, ce que j'ai fait immediatement.
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 54 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant