| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:05 | |
| Leeke va "perdre beaucoup de clients".
Ils veulent pas qu'on pleure, aussi ?
A vrai dire, ce qui me rend songeur c'est cette politique de "on sait que l'info circule, qu'elle se vendra pas aussi bien que prévu et qu'on va perdre des clients."
Il s'agit donc de se tirer une balle dans le pied plutôt qu'admettre qu'on a fait une connerie...et de manière totalement consciente en prime. Ça me laisse assez interrogatif... | |
|
| |
Bone
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:11 | |
| Je viens de penser à un truc;.. On veut que l'image puissent être vu mondialement nan ... pourquoi pas la mettre sur 4chan ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:14 | |
| Papillori : c'est quoi 4chan ?
Subarud : je sais pas si c'est pas une histoire de fierté (tout sauf admettre qu'on a plagié des gens). J'ai l'impression qu'ils préfèrent perdre une partie de leurs clients qui doutent de leu honnêteté plutôt que de perdre PRESQUE tous leurs clients en avouant que oui, ils ont copié. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:19 | |
| @Papillori : Ou sur Doctissimo, et pourquoi pas faire un montage animé pour Youtube et imprimer des banderoles à coller dans les rues ! xD Non, sur 4chan les gens vont juste enregistrer l'image pour montrer à leur amis "tiens regarde des poupées bizarres" et ça fera pas avancer le schmilblick.
Par contre pour celles qui ont des DeviantArt qui sont en relation avec la communauté BJD de ce site (par le biais des watch etc), un update de votre journal avec des liens vers le site des D.D, du groupe facebook, de la pétition etc... une submission avec un montage d'images etc, seraient plus judicieux. Comme l'a précisé Esthy, l'info ne doit pas être saoulante ou gratuite, mais utile.
edit : ah oué clair, 544 signatures, ça monte grave ! *larmichette*
Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:20 | |
| Je viens de lire la MAJ sur le blog de D.D et je découvre avec surprise mêlée d'une telle déception que Leeke en est arrivé à incriminer D.D de détournement d'image. Je ne trouve pas mes mots face à ce comportement que jamais je n'aurais pu imaginer possible de leur part. En fait si un mot me vient à l'esprit : lamentable. Il va en falloir du temps avant que cette compagnie ne retrouve mon estime et mon respect...
Je rejoins Esthy également, il faut relayer l'info intelligemment sans s'éparpiller ni agresser les gens sinon l'effet risque d'être inversé et la crédibilité d'autant plus amoindrie ^^°
Dernière édition par Jade le Dim 20 Mar 2011 - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:24 | |
| Little Entity
Cette personne connait tous les tenants et aboutissants puisqu'elle en parle sur un forum espagnol sans réserve ^^
Donc je me répète, la contacter serait une erreur. D'ailleurs contacter les dealers seraient une erreur à mon sens. Les gens doivent désormais se faire leur opinion.
Nous avons attiré l'attention des gens sur flickr, les blogs, FB... maintenant les infos ce n'est pas à nous de les donner mais à D.D, ce qu'elles font très très bien ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:29 | |
| - .An a écrit:
- edit : ah oué clair, 544 signatures, ça monte grave ! *larmichette*
Tu rigoles, mais oui, j'ai limite la larme à l'oeil, je trouve ça beau... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:34 | |
| An > je crois que des notes ont été envoyées à certains groupes BJD, mais j'ai pas vu circuler d'infos de leur côté =/ Pourtant, ça pourrait vraiment accélérer le relais, vu qu'il n'y a aucun soutien du côté de DoA. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 2:35 | |
| Ma théorie perso : Je pense que les gens très virulents contre les D.D (dans le genre de Rabbitmagic) sont des gens qui, amoureux ou non de la Püns, ont en tout cas craqué sur la Mikhaila. Ils ont très envie de l'acheter, mais vu comme l'affaire ce plagiat a gonflé vite, avec l'appel au boycott rapidement relayé, ils sont dans une situation délicate. Celle de désirer ardemment une doll qui sera haïe de la communauté BJD. Ils n'ont plus qu'un seul choix, se battre envers et contre toute preuves et logique, accuser les D.D dans tous les sens, pour se donner bonne conscience et acheter la doll lundi, en espérant que le vent tourne et que l'affaire se tasse. C'est en ça que je les trouve égoïstes. Si c'était qu'une histoire de pas être d'accord ils feraient pas tout ce foin, ils s'en foutraient. Mais pour être si intéressés et de si mauvaise foi, faut vraiment en rêver debout de la Mikhaila. Bref, attendez vous à voir débarquer rapidement des Mikhaila chez RabbitMagic (qui à mon avis va en acheter toutes les versions possibles hein) et Aikoneko et je ne sais qui. /fin de théorie perso.
edit : Bone : on se comprend ^^
Yukito : Il y a effectivement des stars de DoA sur dA, comme hiritai, et oui ça serait bien qu'ils réagissent >_< Je pense m'y mettre demain aussi pour les contacter, tant pis pour les devoirs. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 3:22 | |
| Juste pour prévenir que j' ai repris, en partie, le texte informatif du groupe facebook "Leeke Art "Inspirations" pour relayer l'info sur le groupe "Ball Jointed Dolls * BJD" qui compte plus de 4000 membres.
On en est à 550 signatures, ça monte, ça monte ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 3:26 | |
| Je ne suis pas vraiment présente ni active dans les différentes communautés BJDesques, mais j'ai envoyé des mails à tous mes amis et à ma famille pour les inviter à signer la pétition. Après tout, nulle besoin d'être dans les BJD pour constater le plagiat et y réagir ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 3:30 | |
| Olala, je suis frustrer de pas pouvoir "J'aimer" vos commentaires à chaque fois....
Merci pour tout!
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 4:03 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Cette personne connait tous les tenants et aboutissants puisqu'elle en parle sur un forum espagnol sans réserve ^^
Ah... Ca m'apprendra à être naive et laisser le bénéfice du doute ><; | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 6:17 | |
| - Myra a écrit:
-
- Citation :
- Additionally, we have received several reports that someone is spamming people's inboxes (sometimes repeatedly) to solicit signatures on a petition. The bulk of these PMs are unwanted, so this needs to stop. Again, we understand that this is an emotional issue, but DoA forum policies do not allow PM or email spam.
Donc on se calme, il ne faudrait pas que les modos de DOA se braquent complétement et interdissent par exemple les signatures "anti-Leeke" qui permettent de relayer l'info. je tiens à prciser que je n'ai envoyé "que" 50 mps en tout donc ne vous inquietez pas à mon sujet(si jamais vous pensiez que c'est moi), je ne pense pas que ça soit de moi que les modos parlent, elles m'ont déjà demandé hier d'arreter, ce que j'ai fait immediatement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|