| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:06 | |
| Je confirme, elle est en vente... ils ne respectent même pas leur propre calendrier... Ils sont prit de cour | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:07 | |
| Je pense plutôt qu'ils ont décidé d'avancer la date pour avoir une chance d'en vendre le plus possible. En tout cas je n'ai eu aucun souci d'accès au site. -_- _________________ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je n'ai pas posté jusqu'à présent mais je suis de tout coeur avec Dust of Doll, j'ai signé la pétition, fais suivre comme je pouvais (je suis sur aucun réseau social alors bon c'est pas moi qui ait du rapporter beaucoup de signatures mais bon c'est l'intention qui compte) mais je suis partante pour essayer de faire tellement ramer le site que personne pourra commander | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je te suis, An. * Appuie sur F5 à tout bout de champs * | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| En effet elle est bien disponible à la vente. Et en plus, je n'ai eu aucun problème pour me connecter sur la page, tout se charge rapidement :/ C'est ecoeurant.
Edit : Et 5 min plus tard, plus moyen d'actualiser la page, ça rame à mort ^o^
Dernière édition par Leanhe le Dim 20 Mar 2011 - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:12 | |
| Je voulais aussi ralentir le site mais apparemment ce que vous faites est efficace, ça fait 5min que la page d'accueil charge et elle apparaît toujours pas ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:13 | |
| Personnellement, je n'arrive pas non plus à accéder à la page ... Bizarre, bizarre ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:15 | |
| J'y suis mais elle met du temps à se charger. Vais F5er toutes les secondes je sens ! Na !
Erg, malade. Trop d'ordi. >< | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:19 | |
| Dommage qu'on ait pas de logiciel pour actualiser automatiquement la page XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:22 | |
| Oui hein. Bon si on continue, tous, ce soir avec les connections des US ça va exploser non ? En même temps les gens l'attendant pas avant quelques heures >_< Leeke nous aura tout fait sur ce coup. edit : Oh et, regardez ce que les filles nous ont préparé. L'histoire de la Püns Un vrai processus de création ;D
Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011 - 19:25, édité 4 fois | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:24 | |
| Ils n'ont vraiment aucun scrupule, c'est vraiment lamentable.
Allez, on ne lâche pas ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:25 | |
| Punaise ça me dégoute qu'ils aient mis leur copie en vente. Cela prouve qu'ils n'en ont strictement rien à faire d'avoir copié et que, comme dit Anne Laure, leur seul souci c'est d'en vendre un max. C'est vraiment écoeurant cette mauvaise foi _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:26 | |
| ah, bah moi je me connecte sans aucun soucis ><
je vous rejoins en espérant que ça marche et en décourage la majorité!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:29 | |
| Ils utilisent la technique Milch, peut-être ? Ils démarrent la vente avant, et au moment de la mise en vente "officielle" vont dire "ha non vu la polémique on ne la vend plus". Comme ça officiellement ils auront retiré la poupée de la vente et l'auront malgré tout rentabilisée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|