| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:19 | |
| Subarub : hélas non elle n'est pas seule... j'ai lu pas mal de commentaires à droite et à gauche de personnes la voulant et surtout croyant Leeke. Donc elle va se vendre, ça ne fait pas de doute.
Pour la pétition, c'est un message fort certe. Mais je suis pas sure que 650 signatures et des poussières fassent peur à Leeke. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:21 | |
| Ben 650 signatures en 3 jours -même pas- c'est pas mal je trouve. Et si on essaie tous de commander 99 poupées en même temps, ça ne ferait rien ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:22 | |
| Ahah démoniaque, 666 signatures de la pétition Sinon ouais essayer de plomber leur système de commandes ça pourrait être une idée. | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:23 | |
| Pour ne pas se fatiguer à recharger la page toutes les 5 secondes : http://reloadevery.mozdev.org/index.html Je crois que c'est uniquement pour Firefox : vous téléchargez, vous installez, vous redémarrez firefox. Sur la page de leeke, vous faites clic droit > recharger la page > activer le rechargement, puis vous choisissez le temps. Comme ça vous vous embêtez plus ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:25 | |
| Il faut laisser le lapin en paix, elle a le droit de penser ce qu'elle veut et de le faire savoir, soyons intelligents et ne répondons pas! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:26 | |
| Et puis il ne faut pas satisfaire les attention-whores. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:26 | |
| Elle est limitée en durée et pas en nombre donc je pense pas que ça fonctionne
Dernière édition par Thémis le Dim 20 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:27 | |
| 666 ? Ahah, c'est peut être le signe que leur capitulation est proche ?
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:30 | |
| - pandalilou a écrit:
Et si on essaie tous de commander 99 poupées en même temps, ça ne ferait rien ? Mieux, tout le monde commande mais personne ne pait ! (Mais ça veut dire rouvrir un compte chez eux ><). J'ai une amie à qui la doll plaisait plus que les Püns mais elle espérait quelque chose de plus intelligent de la part de Leeke. Maintenant elle est dégoutée et ne va pas l'acheter. Toutes les personnes à qui la doll plaisait ne sont pas forcément comme LapineCrétine. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:41 | |
| - Nonomino a écrit:
- Pour ne pas se fatiguer à recharger la page toutes les 5 secondes : http://reloadevery.mozdev.org/index.html
Merci Franchement, je sais pas si ça va marcher mais y'a tellement de sites de BJd qui ont déjà crashé à cause du trop grand traffic (les derniers c'est Soom, mais y'en a eu trouzemille), et puis bon, ça donne l'impression de faire quelque chose d'utile.Esthy : Tu as evidemment raison mais c'est tellement dur de la voir "convertir" d'autres personnes ... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:51 | |
| j'arrive pas a le faire marcher :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:52 | |
| Papillori, tu l'installes, tu fermes firefox, tu rouvres firefox, tu vas sur la page de mikhaila, clic droit> recharger la page. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:58 | |
| - Citation :
- Sinon ouais essayer de plomber leur système de commandes ça pourrait être une idée.
Juste parce qu'on m'a déjà mp à ce sujet: je ne pense pas qu'essayer d'empêcher les gens d'acheter Mikhaila soit une bonne idée. Et ralentir la page non plus même si ça me semble plus inoffensif. Ca ne va faire que les énerver et se braquer contre les défenseurs des Dust of Dolls. Ce qu'il faut c'est convaincre les gens, pour qu'ils décident eux-mêmes de ne pas l'acheter. Et franchement, si seulement la moitié des gens qui ont écrit qu'ils fermaient leur compte Leeke (dans la liste de la pétition) ont dit la vérité, c'est déjà énorme. Le nombre de clients qu'ils ont perdu, je pense qu'ils vont s'en souvenir. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 20:59 | |
| on ne fait rien de mal. on porte tout juste un intéret soudain à la page de Leeke ^^
(sinon, j'ai pas le truc ^^") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 21:02 | |
| Loin de moi l'idée de faire la leçon, parce que tout le monde se sent impuissant et a envie de faire quelque chose, je sais bien. ;_; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|