| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:03 | |
| - Myra a écrit:
- Le lapin magique fait sa propagande pro-plagiaires sur Déviantart u__U
Laissons couler, ils sont plus que minoritaires | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:04 | |
| Oh les abrutis ! Ils ont osé ! Chez moi le site rame, mais en même temps j'ai ramé sur tous les sites toute la journée alors bon.. En tout cas, c'est f5 à gogo chez moi aussi è_é Quand est ce que la pétition leur sera montrée ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:04 | |
| - Sadako a écrit:
- Myra a écrit:
Laissons couler, ils sont plus que minoritaires Heureusement! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:05 | |
| Les filles vous avez de l'espoir, à moins que Leeke soit hébergé sur un serveur pourri, ça ne marchera pas de cette manière, et hélas ils semblent s'être prémunis depuis le temps contre ce genre d'imprévus étant justement une grosse compagnie à fort trafic.
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:05 | |
| Myra : Ca m'étonne absolument pas d'elle. Franchement ignorons la et ne rentrons pas dans son jeux.
La seule chose que nous pouvons faire est de relayer les infos et liens, signer la pétition quand cela n'est pas fait et afficher clairement notre position.
Tout dépend maintenant de la suite que va donner Dust of Dolls d'un point de vue juridique. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:06 | |
| Quelqu'un a demandé au Lapin magique si elle allait acheter cette doll??? Juste pour voir si elle est crédible dans sa défense de Leeke.... | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:07 | |
| Haaaha.. ça rame A MORT | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:08 | |
| Fuck le lapin crétin, autant l'ignorer.
Pour le recours juridique, si D.D a besoin d'un coup de pouce financier, je suis prête à aider... | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:09 | |
| pétition signée (en double, j'ai merdé, enfin, façon de parler!) - Myra a écrit:
y'en a vraiment qui n'ont pas grand chose dans le caisson..... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:09 | |
| - de.w a écrit:
- Quelqu'un a demandé au Lapin magique si elle allait acheter cette doll??? Juste pour voir si elle est crédible dans sa défense de Leeke....
Elle parlait de l'acheter oui. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:10 | |
| Ca rame tout le temps, et ça sert pas à grand chose de faire ça. J'ai voulu répondre au lapin maléfique, mais il y a des mots redondants dans mon discours comme biatch et autres joyeusetés, du coup je vais m'abstenir de déverser ma verve sur sa page. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:10 | |
| Je vois pas pourquoi elle se fatigue...la poupée est déjà mal vue, elle peut faire toute la propagande qu'elle veut, elle est quasi toute seule. Et puis bon ça fait de l'animation de la voir s'exciter toute seule face à des centaines de personne...moi en tout cas je rigole bien et alors ses arguments...ho my god, c'est du trollisme élevé au rang d'art. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:12 | |
| - Leleig& a écrit:
- Oh les abrutis ! Ils ont osé !
Chez moi le site rame, mais en même temps j'ai ramé sur tous les sites toute la journée alors bon.. En tout cas, c'est f5 à gogo chez moi aussi è_é Quand est ce que la pétition leur sera montrée ? Lywann et Nyo m'ont demandé de poster un message sur leur board et j'ai aussi pris l'initiative (en accord avec elles) de les mettre au courant qu'une pétition réclamant qu'ils retire la Mikhaila avec la Art body de la vente avait été mise en place et comptait déjà plus de 650 signataires. Je n'ai par contre pas donné son lien. _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar - 20:12 | |
| Evidemment qu'elle veut l'acheter, elle en rêve et c'est pour ça qu'elle se débat envers et contre tous. Pour l'acheter sans culpabiliser. Pfff, belle mentalité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|