| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:29 | |
| on a updaté le site!!
le making off de la création de Püns : En français En anglais
et je vais peut être les soutenir pour la toute première fois, mais en Corée il est 3h du matin à peu près, on est Lundi chez eux donc.
On attends Sandra pour faire un joli menu sur le site (nous on est trop nulles XD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:30 | |
| - Sadako a écrit:
- Je viens de remarquer un truc ou plutôt le commentaire d'une personne parmis ceux de la pétition. Ca me laisse plutôt perplexe ... Jugez par vous-même.
Pffff, je suis sure que c'est cette conn*sse de Lapin Magique. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:32 | |
| Mais pour avoir posté le commentaire, il lui aura fallu faire au moins une signature de soutien. Et moi je l'appelle LapineCrétine. Bon et sinon je F5 sur Firefox ET IE. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:34 | |
| Aucun problème chez moi pour accéder au site de Leeke.... Mais j'F5 quand même à tour de bras ! Vais avoir mal au doigt... ça mérite une Püns ça en dédomagement | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:39 | |
| Je crois que le plus simple c'est d'ouvrir plusieurs onglets et faire "actualiser tous les onglets" Enfin je viens juste d'y penser mais c'est peut-être déjà ce que vous faites | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:42 | |
| Hahaha, on a l'air fins à muscler nos index sur la touche F5. Je pense que dans les grandes villes ça doit aller mais dans ma petite campagne en bout de file ça rame grave de chez grave. Merci pour la technique Haibanne ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:43 | |
| Bon j'espere que sa va avancer un peu quand meme, personellement je mets des reserves sur le rdv a paris... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:44 | |
| Y'a pas quelqu'un qui sache faire une attaque par déni de service dans le coin? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:47 | |
| F5 F5 F5 je découvre la touche et je m'amuse beaucoup... par ce que c'est une bonne cause à laquelle je crois F5 F5....
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:49 | |
| C'est pas terrible, 03h du mat 'en Corée du sud ça va pas tellement affecter leurs ventes mais bon, F5 également et sur plusieurs onglets ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:55 | |
| ce n'est put-être pas les coréens qui achètent le plus de dolls, aux USA selon l'endroit il est 14 heurs. Donc bon ça peut gêner un peu _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:57 | |
| F5 F5 F5 !
j'ai jamais autant utilisé cette touche ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:57 | |
| Résumé anglais de Theredgirl & Ebony Dragon posté sur Prego (avec les liens). Je ne pense pas qu'il y aura bcp de réactions car les collectionneurs de BJD n'y sont pas en majorité, ni si les modos vont le laisser, mais au moins l'info est posée. Il me semble que ça a déjà été fait sur Zone of Zen, l'autre board américain. (sorry pour les allergiques aux "longs discours", mais moi je ne signe jamais de pétition sans qu'un texte ne prenne le temps de m'expliquer de quoi il s'agit, et je pense que je ne suis pas la seule). _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:59 | |
| Le lapin magique fait sa propagande pro-plagiaires sur Déviantart u__U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|