| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:40 | |
| Islaël, tu copies colles ce code dans ta signature ^^ - Code:
-
[url=http://dustofdolls.free.fr/][img]http://img806.imageshack.us/img806/5763/logoboycotttiny.png[/img][/url] edit: oups, Themis, plus rapide que moi :) | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:47 | |
| Je lis toutes les infos depuis le début et wow ils sont vraiment pas gênés de prendre leurs clients pour des abrutis (pour être polie) Je suis de tout coeur avec les vrais artistes, qui ont de la vraie créativité et qui ont le mérite de sortir de formidable poupées ! Je n'ai jamais acheté chez Leeke et je n'achèterais pas chez eux. La Püns et les autres dolls qu'ils ont pu (et surement copié) sont uniques. Même si je n'ai pas les moyens, je ne me jeterais pas sur une mauvaise copie pour me dire ça ressemble à... Puis qu'est-ce qu'elle est jolie la Püns !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:50 | |
| Panda > si seulement elle pouvait lire mes mp, quand j'te disais que c'était pas une transaction des plus simples l'autre jour u_u Au pire je lui envoie mon mail ^^'
Message posté sur le board, je sais pas si ça fera bouger les choses, mais c'est toujours un paragraphe de plus dans la pile des messages de tous ceux qui soutiennent D.D. [Edit] si un jour il s'affiche... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:53 | |
| Yukito, tant qu'il ne s'affiche pas tu retournes en arrière et tu cliques sur confirmer jusqu'à ce qu'il s'affiche. ^^ Tout à l'heure j'ai du le faire une dizaine de fois avant que ça marche. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:53 | |
| Il n'y a pas de notions diffamante pour Leeke dans ce badge, c'est un droit d'appeler au boycott, et si ils viennent nous emmerder parce qu'on utilise le logo de Leeke j'aviserais mais comme dit Panda, faut manifester à la hauteur de ses convictions J'ai aussi mailé Leeke pour leur expliquer le pourquoi de la suppression de mon membership. Si le mouvement pouvait être bien suivi ça serait chouette ... ça a un impact plus significatif, ça veut directement dire pour eux qu'ils perdent des clients. Et la pétition en ligne incite à supprimer son compte, c'est la vraie bonne idée et c'est pour ça que je l'ai signée et que je pense que tout le monde devrait le faire (sauf avis contraire et explicite des D.D) La pétition | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:54 | |
| Psst, juste en passant : taille limite des signatures, pensez-y, merci ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 22:54 | |
| Merci Thémis c'est fait | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:05 | |
| Blah > ça marche po u_u Si ça se trouve demain, y'aura 30 fois mon message XD
An > exact, et au pire on peut feindre une manifestation contre les poireaux ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:08 | |
| J´ai suivi l´affaire sans rien poster car je ne trouve pas les mots pour exprimer ma déception quand à l´attitude de Leeke. Je trouve leurs actions honteuses et je soutiens toutes les artistes et créatrices sur ce forum.
Dernière édition par Sjota le Ven 18 Mar 2011 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:13 | |
| Yukito, aucun risque que ton message apparaisse 30 fois tant que çà ne marche pas maintenant. T'as plus qu'à répéter la manipulation aussi longtemps qu'il faudra. >< | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:22 | |
| Pour ma part, j'ai participer sur mon flickr.
même si je n'écris rien sur le débat, j'en pense pas moins. Sur le coup... Je suis limite déçue d'avoir participer à la dernière go pour des choses pour ma bjd... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:23 | |
| Blah > j'crois que je vais opter pour le mail... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:29 | |
| Pareil que Sjota, je n'ai pas participé aux débats, parce que tout avais déjà été dit, mais je tiens a apporter mon soutiens aux filles de Dust of Dolls, a Enaibi et Lillycat, j'apprécie énormément leurs œuvres, et voir que de grosses compagnies se permettent ce genre de comportement, ça me fout en boule, si je puis dire.
je n'ai pas de compte sur le site de leeke, mais je l'aurais supprimé sans hésiter. Je suis déçue par leur comportement....
j'en ai profiter pour mettre le badge contre leeke ET contre Dollfair, comme je ne l'avais pas encore fait, mais que je suivais déjà l'affaire....
| |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 23:33 | |
| Compte Leeke supprimé avec joie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|