| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar - 23:35 | |
| - Azu a écrit:
- Blah a écrit:
- Tant que j'y pense, il faudrait aussi une liste de leur revendeurs pour les contacter et les informer de la situation et du boycott si Leeke ne donne pas satisfaction. Eux n'ont pas être pénaliser par les agissements de Leeke.
Je suis en train de regarder tout ce qu'il y a comme revendeurs, je peux aussi m'occuper de les contacter si besoin est ^^
Il y a déjà: Jollyplus Saving Grave (d'après ce que j'ai compris ils n'ont pas encore débuté les ventes de produits Leeke mais vont le faire prochainement ?) Sweet'n'Honey The Doll Peddlar Denver Doll
edit: et bien entendu je suis ok pour signer et boycotter ! J'y ajoute : ThinkPink/FashionDoll Est-ce que l'équipe de modération pourrait garder cette liste quelque part ? Parce que ça va tellement vite qu'on va à nouveau la perdre et ça pourrait être utile de contacter les revendeurs Leeke lundi pour les prévenir de la situation et du boycott. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar - 23:39 | |
| Compte Leeke supprimé et je vais de ce pas mettre ma signature à jour sur DOA edit : pour la pétition c'est celle qui est déjà en ligne finalement ? |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar - 23:48 | |
| c'est signé, je vais partager sur mon facebook | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar - 23:56 | |
| - Jade a écrit:
- edit : pour la pétition c'est celle qui est déjà en ligne finalement ?
Aucune idée. De notre côté (Lyne et moi), on va attendre l'avis des concernées avant de voir si on la lance (mais ça fera deux pétitions, pas forcément judicieux) ou si on la laisse tomber et on se concentre sur celle déjà faite. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar - 23:56 | |
| Oui Jade :3 pas besoin d'en faire d'autres et de diluer le mouvement après tout autant prendre ce qui existe. Surtout que ClockWork fait de la pub pour cette pétition sur Flickr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:00 | |
| Je rejoins l'avis, deux pétitions c'est plus se disperser qu'autre chose Hop signé |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:03 | |
| Pareil je pense qu'une seule pétition est suffisante. J'ai mis le lien sur mon flickr. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:04 | |
| J'ai essayé de tout suivre, mais en somme, pour bien comprendre la situation, quelle a été la réponse finale de Leeke au mail de DD? Le message était pourtant tellement claire, limpide et tellement il est évident que Leeke c'est planté sur toute la ligne... comment, je veux dire, comment c'est possible de nier quoi que ce soit à ce stade là? Qu'est-ce qu'ils ont decidé de faire pour le moment, continuer comme si ne rien était? | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:06 | |
| Même avis, deux pétitions ce serait diluer notre effet. Celle déjà en ligne est très bien faite (je parle du texte explicatif), vous pouvez vous jeter dessus Elle est signé de mon côté ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:13 | |
| Pétition signé.
Je suis de tous cœur avec vous les filles, courage. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:17 | |
| De même, la pétition déjà en ligne me paraît bien suffisante. Pétition signée ! @Bleuacide : Il me semble qu'ils ont répondu qu'ils ne reconnaîtraient jamais la copie mais je ne suis pas sûre, ça va tellement vite | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:19 | |
| Je dois être aveugle, mais je ne trouve pas le lien pour la pétition déjà existante... Pourriez-vous me le re noter !? | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:20 | |
| http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:21 | |
| http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/ Par contre apparemment c'est payant. C'est con parce que je n'ai pas paypal.
Dernière édition par Blah le Sam 19 Mar - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar - 0:23 | |
| Non c'est pas payant, tu fais un don à la fin si tu veux (mais c'est optionnel). D'ailleurs en allant sur l'onglet "signatures" tu verras que ta participation a été prise en compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|