| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 985 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 16:40 | |
| - Sadako a écrit:
- Je viens de remarquer un truc ou plutôt le commentaire d'une personne parmis ceux de la pétition. Ca me laisse plutôt perplexe ... Jugez par vous-même.
C'est pas une question d'être belle ou pas, d'ailleurs je trouve la Püns mille fois plus belle que la Mikhaila. Le problème est que Leeke a pillé sans vergogne cinq années de travail, alors qu'ils ont les capacités de faire les choses bien par eux-mêmes. Et si elle trouve les Püns moches, elle n'a qu'à aller voir ailleurs. Nanmého ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 16:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Celle ou celui qui a mis la pétition en ligne ne peut pas l'éditer ? Enlever les doublons, virer ce genre de signataires qui ont tout compris à la pétition, etc ?
Pour ça il faudrait la contacter directement. De mémoire c'est ClorkWork Angel sur flickr. Sinon, j'avoue que je suis d'accord parce que ça fait pas sérieux (boulet qui a signé deux fois par erreur). | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 16:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Celle ou celui qui a mis la pétition en ligne ne peut pas l'éditer ? Enlever les doublons, virer ce genre de signataires qui ont tout compris à la pétition, etc ?
Il faudrait la contacter directement, ce n'est pas une personne de MC =/ ( Edit : Blah, plus rapide ^^" ) @Celeste-papillon : C'est une idée, j'en parlerais avec Yukito ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 17:12 | |
| - Arylaya a écrit:
Le problème est que Leeke a pillé sans vergogne cinq années de travail, alors qu'ils ont les capacités de faire les choses bien par eux-mêmes. +1 Je n'aime aucune des deux poupées concernées, mais il est impossible de cautionner un tel vol quand on a autant d'éléments sous les yeux. Question de principe, et de respect. EDIT: j'ai signé. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 17:40 | |
| Merci Anne-Laure pour le résumé !
Je l'ai mis sur mon blog. J'espère que ça aidera à se faire voir par google... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 17:41 | |
| Quand on tape Dust Of Doll sur Google, on voit les pages directement liées au plagiat de Leeke, mais quand on tape Leeke, ce ne sont pas les premières affichées :/ Il faudrait en effet contacter ClockWork Angel, D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de signer une pétition CONTRE la vente de Mikhaila, juste pour le plaisir de dire le contraire u_u' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 17:44 | |
| - Berlingot a écrit:
- Il serait peut être bon qu'à différents moments de la journée, des petits groupes de personnes repostent encore une fois l'info sur Flickr (photo montage, logo boycott 3-4 photos quoi), avec un petit résumé complet et les liens pour que tout ça apparaissent à nouveau dans les chargements les plus récents sur Flickr?
Il y aurait peut être moyen de toucher encore quelques centaines de personnes supplémentaires et tenir au courant des derniers tenants et aboutissants: mensonges, fausses accusations etc et permettre à l'info de toujours rester en avant. Je suis de ton avis. J'ai préparé sur Flickr une nouvelle image et un texte récapitulatif. C'est ICI. Le but est de donner sur Flickr un coup de fouet informatif de la dernière chance. Si vous repostez l'image, donnez au moins un lien vers le site des Dust of Doll et un lien vers la pétition. N'écrivez pas à nouveau de longs textes explicatifs, simplement donnez les liens judicieux. Merci ! Je met en spoiler le texte de l'article. Vous n'avez qu'à copier et coller sur Flickr, pour récuperer le texte avec les liens.- Spoiler:
- Code:
-
On the 21 of March, 2011, Leeke is gone to release their new doll "Mikhaila". There are several plagiarism issues about this doll, especially with her new "Art Body" which is a copy of Dust of Doll Püns's body.
The whole story can be found here :
<a href="http://dustofdolls.free.fr/" rel="nofollow">Dust of doll website - first mail to Leeke</a> <a href="http://dustofdolls.free.fr/index.php/case-of-copy-leekeworld-mikhaila-2/" rel="nofollow">Dust of doll website - second mail to Leeke</a> <a href="http://dustofdolls.free.fr/index.php/punstory/">Püns making story</a>
<a href="http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=3520" rel="nofollow">Leeke's Mikhaila</a> <a href="http://www.leekeworld.com/En/Community/notice_view.asp?Num=412" rel="nofollow">Mikhaila's making process</a>
<a href="http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/" rel="nofollow">Petition against Leeke</a> <a href="http://www.facebook.com/pages/Leeke-Art-Inspirations/207415345936852" rel="nofollow">Facebook page about Leeke's inspirations and plagiarism cases</a> <a href="http://www.flickr.com/groups/leekeworld_thief/">Flickr Group "Leeke = thief"</a>
You can ask for further informations there or on Dust of Doll website. Thank you for reading ! (of course this picture and the text are made for sharing)
Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011 - 19:28, édité 4 fois | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 17:51 | |
| "N'écrivez pas à nouveau de longs textes explicatifs, simplement donnez les liens judicieux."
+1000!!!
Là il ne faut plus de grands discours, tout (ou presque, des mises à jours sont à venir sur le site de D.D) a été dit / fait. Des discours courts et des images et voilà. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 17:55 | |
| J'ai envoyé un mail à Clockwork_angel pour savoir si elle était à l'origine de la pétition, et si oui s'il y avait moyen de faire un peu de netoyage.
Je vous tiendrait au courant de ses réponses. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 18:00 | |
| Pétition signée ! J'ai été vraiment atterée tellement c'est flagrant, et ils osent le nier ! Mais quelle honte !! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 18:12 | |
| Tout a été dit alors je n'en rajouterai pas trop. Je soutiens D.D à 100% et j'espère que cette histoire va bien se terminer. Evidemment, j'ai signé la pétition. J'ai horreur de la mauvaise foi et je crois que Leeke vient de décrocher le 1er prix en la matière. C'est bien dommage de voir une compagnie comme celle-ci s'enfoncer d'une façon aussi lamentable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 18:39 | |
| Je viens d'envoyer la nouvelle photo avec les liens à 500 contacts sur Flickr, et les retours positifs sont déjà là. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 18:50 | |
| Fini de mettre toute l'histoire avec liens, photos et détailes sur All the way down. Maintenant on va espérer que ça soit lu. En tout cas l'administratrice est avec Dust of Doll. Et j'en ai profiter pour mettre les liens des flickrs et sites de Lillycat, Dust of Doll et Enaïbi. *S'attaque à son flickr, facebook et peut-être livejournal pour référencer*
Dernière édition par Blah le Dim 20 Mar 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 18:51 | |
| Merci pour les codes An., j'ai mis ça sur mon Flickr. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 19:04 | |
| Ezi vient de me dire que la Mikhaila est vente, je n'arrive même pas à vérifier tellement le site est lent. Du coup suggestion : Tout le monde se connecte en même temps sur la page de la Mikhaila et actualise régulierement, et on essaye de faire crasher le site ou au moins de grave le ralentir.
Oui je sais, je suis survoltée ce soir mais è_ém
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|