Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:40

Sadako a écrit:
Je viens de remarquer un truc ou plutôt le commentaire d'une personne parmis ceux de la pétition. Ca me laisse plutôt perplexe ... Jugez par vous-même.

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 38103742

C'est pas une question d'être belle ou pas, d'ailleurs je trouve la Püns mille fois plus belle que la Mikhaila.
Le problème est que Leeke a pillé sans vergogne cinq années de travail, alors qu'ils ont les capacités de faire les choses bien par eux-mêmes.
Et si elle trouve les Püns moches, elle n'a qu'à aller voir ailleurs.
Nanmého ! crie
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:41

Arysuh a écrit:
Celle ou celui qui a mis la pétition en ligne ne peut pas l'éditer ? Enlever les doublons, virer ce genre de signataires qui ont tout compris à la pétition, etc ?
Pour ça il faudrait la contacter directement. De mémoire c'est ClorkWork Angel sur flickr. Sinon, j'avoue que je suis d'accord parce que ça fait pas sérieux (boulet qui a signé deux fois par erreur).
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:41

Arysuh a écrit:
Celle ou celui qui a mis la pétition en ligne ne peut pas l'éditer ? Enlever les doublons, virer ce genre de signataires qui ont tout compris à la pétition, etc ?

Il faudrait la contacter directement, ce n'est pas une personne de MC =/ ( Edit : Blah, plus rapide ^^" )

@Celeste-papillon : C'est une idée, j'en parlerais avec Yukito ^^
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:12

Arylaya a écrit:

Le problème est que Leeke a pillé sans vergogne cinq années de travail, alors qu'ils ont les capacités de faire les choses bien par eux-mêmes. crie

+1
Je n'aime aucune des deux poupées concernées, mais il est impossible de cautionner un tel vol quand on a autant d'éléments sous les yeux. Question de principe, et de respect.

EDIT: j'ai signé.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:40

Merci Anne-Laure pour le résumé !

Je l'ai mis sur mon blog. J'espère que ça aidera à se faire voir par google...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:41

Quand on tape Dust Of Doll sur Google, on voit les pages directement liées au plagiat de Leeke, mais quand on tape Leeke, ce ne sont pas les premières affichées :/
Il faudrait en effet contacter ClockWork Angel,
D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de signer une pétition CONTRE la vente de Mikhaila, juste pour le plaisir de dire le contraire u_u'
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:44

Berlingot a écrit:
Il serait peut être bon qu'à différents moments de la journée, des petits groupes de personnes repostent encore une fois l'info sur Flickr (photo montage, logo boycott 3-4 photos quoi), avec un petit résumé complet et les liens pour que tout ça apparaissent à nouveau dans les chargements les plus récents sur Flickr?

Il y aurait peut être moyen de toucher encore quelques centaines de personnes supplémentaires et tenir au courant des derniers tenants et aboutissants: mensonges, fausses accusations etc et permettre à l'info de toujours rester en avant.

Je suis de ton avis.
J'ai préparé sur Flickr une nouvelle image et un texte récapitulatif.
C'est ICI.

Le but est de donner sur Flickr un coup de fouet informatif de la dernière chance.
Si vous repostez l'image, donnez au moins un lien vers le site des Dust of Doll et un lien vers la pétition.
N'écrivez pas à nouveau de longs textes explicatifs, simplement donnez les liens judicieux.

Merci !

Je met en spoiler le texte de l'article. Vous n'avez qu'à copier et coller sur Flickr, pour récuperer le texte avec les liens.

Spoiler:

Dernière édition par .An le Dim 20 Mar 2011 - 19:28, édité 4 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:51

"N'écrivez pas à nouveau de longs textes explicatifs, simplement donnez les liens judicieux."

+1000!!!

Là il ne faut plus de grands discours, tout (ou presque, des mises à jours sont à venir sur le site de D.D) a été dit / fait. Des discours courts et des images et voilà.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
zort

zort

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:55

J'ai envoyé un mail à Clockwork_angel pour savoir si elle était à l'origine de la pétition, et si oui s'il y avait moyen de faire un peu de netoyage.

Je vous tiendrait au courant de ses réponses.
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:00

Pétition signée ! J'ai été vraiment atterée tellement c'est flagrant, et ils osent le nier ! Mais quelle honte !!
Charlotte

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:12

Tout a été dit alors je n'en rajouterai pas trop. Je soutiens D.D à 100% et j'espère que cette histoire va bien se terminer. Evidemment, j'ai signé la pétition. J'ai horreur de la mauvaise foi et je crois que Leeke vient de décrocher le 1er prix en la matière. C'est bien dommage de voir une compagnie comme celle-ci s'enfoncer d'une façon aussi lamentable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:39

Je viens d'envoyer la nouvelle photo avec les liens à 500 contacts sur Flickr, et les retours positifs sont déjà là.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:50

melt Fini de mettre toute l'histoire avec liens, photos et détailes sur All the way down. Maintenant on va espérer que ça soit lu. En tout cas l'administratrice est avec Dust of Doll. daisy
Et j'en ai profiter pour mettre les liens des flickrs et sites de Lillycat, Dust of Doll et Enaïbi.

*S'attaque à son flickr, facebook et peut-être livejournal pour référencer*

Dernière édition par Blah le Dim 20 Mar 2011 - 18:54, édité 1 fois
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:51

Merci pour les codes An., j'ai mis ça sur mon Flickr.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
.An

.An

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:04

Ezi vient de me dire que la Mikhaila est vente, je n'arrive même pas à vérifier tellement le site est lent.
Du coup suggestion : Tout le monde se connecte en même temps sur la page de la Mikhaila et actualise régulierement, et on essaye de faire crasher le site ou au moins de grave le ralentir.

Oui je sais, je suis survoltée ce soir mais è_ém
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 59 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant