| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:18 | |
| Lien FB ajouté dans le premier message. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:27 | |
| Merci Anne-Laure !
Bon, tout ceux qui me connaissent un peu pourront vous dire à quel point je suis bordélique, et que la sale habitude de ne rien jeter ou presque que j'ai n'arrange pas.
Enfin, l'un dans l'autre, je viens d'y passer un petit bout de temps, mais j'ai retrouvé le petit programme du LDoll, avec dedans le nom et les emplacements des stand, avec notre très cher LEEKE tout à coté de Lillycat et Dust of Dolls ! Je ne sais pas par contre si j'ai le droit de le publier sans l'accord du LDOll staff, il me semble que -bien qu'il ai été donné "publiquement"- le contenu est quand même leur propriété et nécessite leur accord, non ?
Et je ne sais pas si ça aide, mais j'ai aussi le catalogue LEEKE, qui est très joli, en papier glacé, avec une grande partie de leurs produits dedans... Et des cartes postales des autres compagnies, des autocollants.... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:34 | |
| Et ben quelle galère! J'apporte aussi mon soutien Je suis une fan de la püns et la kyrielle, je ne pourrai jamais en avoir malheureusement mais ces 2 modèles sont unique, fait par une main d'artiste avec des heures voir des années de travail et rien ne pourra les égaler! Bon courage | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:41 | |
| Juste pour dire que ça se mobilise aussi sur Pullip Land ! Je suis super contente que les pullipiennes se joignent à nous ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:46 | |
| Oui je suis contente de voir que l'indignation et le boycott de Leeke se propage aussi chez les pullipiennes. Je le dis pas à chaque fois mais je relaye les infos au fur et à mesure sur Pullip Land, lien de la pétition et du logo pour la signature et je viens d'ajouter le lien facebook et le lien de la deuxième page de Dust of Dolls. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:49 | |
| Pour la page facebook : est-ce que vous avez mis le lien pour la pétition ? Je ne le vois pas (mais à nouveau, n'étant pas familière de facebook, c'est peut-être moi qui ne sait pas où regarder...) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 23:50 | |
| Il est dans la catégorie " Infos " ^^ | |
|
| |
Bone
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 0:18 | |
| Pour la personne qui a créé le groupe Flickr Leeke=thief, vous pouvez inviter cette image au groupe ? http://www.flickr.com/photos/gotiks/3313425081/ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 0:29 | |
| Ah tiens je ne retrouve pas le lien du groupe Flickr. Quelqu'un pour me le redonner?
ça serait bien s'il pouvait être en première page | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 0:31 | |
| http://www.flickr.com/groups/leekeworld_thief/pool/with/5539201161/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 0:35 | |
| Le voilà Je le mets en première page _________________ Flickr
| |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 0:36 | |
| Super merci Sandra et Ezi Je vais l'ajouter sur Pullip Land | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 1:55 | |
| - *Esthy* a écrit:
- par contre il y a donc une revendeuse espagnole à ne pas contacter car il semblerait que cela n'avance à rien: Aikoneko
Elle est persuadée que c'est D.D qui a manipulé les photos et non pas Leeke comme c'est le cas.
Peut être qu'elle en savait rien, qu'elle a vu la photo sur le site de Leeke sans savoir et a pas du se dire que Leeke aurait eu le culot de manipuler la photo et la reuploader derrière. D'ailleurs après l'apport de preuves de Sandra, elle s'acharne pas. Je dirais que c'est juste de la mauvaise information de sa part tout bêtement. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Dim 20 Mar 2011 - 1:59 | |
| La suite des réponses de dust of Dolls face aux mails de Leeke ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|