Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:39

Prunette a écrit:
kaléa-chan a écrit:
MagicRabbit là, c'est leur employée en fait ? Elle a peur de perdre son job là non ?
"

Je ne pense pas que qui que ce soit va perdre son job chez leeke Laughing
Je confirme : c'est pas une employée de chez Leeke : personne ne sait parler anglais comme ça chez eux. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:41

=> Le boyckot c'est bien ! mais il faut le dire à al compagnie !
Perdre des clients ça leur fera pas plaisir ! C'est plus ça qui les fera bouger qu'une pétition !

Ils faut leur envoyer un mail, le plus de monde possible, fait passer le message oo avec dedans le fait que l'attitude qu'ils ont montré nous pousse à aller acheter ailleurs !

ça les embêtera largement plus si leur clients se tirent, mais qu'ils se tirent sans rien dire, ça les fera pas bouger.
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:44

Junjun: c'est le but de cette piéton qu'ils perdent leurs clients.
On s'engage a ne plus rien acheter chez eux pendant 2 ans. Remonte un peux les messages et tu comprendra mieux.
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:57

J'espère que ça va vite s'arranger, ils partent dans le n'importe quoi.
On ne vous a pas copiés, mais la doll ressemble à la votre au final.
Bah.. Oui, et si on regarde vos photos de conception, on voit une photo au fond, et une autre modifiée, des dites poupées plagiées u_u
Et là je voulais rajouter un truc, mais j'ai oublié quoi.. Arf, j'éditerais x_x

Edit: AHAH ! Je me souviens:
Je trouve qu'ils l'ont sortie biiiiiiiiiien vite leur nouvelle poupée non ? Le Ldoll c'était y'a pas longtemps, et là POF casiment deux jours après y'a une nouvelle poupée qui se trouve justement être une copie de celles présentes aux Ldoll ? Bah dis donc, ça va vite la fabrication chez eux !

Merci Linn ^-^' Oui j'ai confondu avec le PFDF

Dernière édition par Leleig& le Ven 18 Mar 2011 - 17:18, édité 2 fois
linn

linn

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:07

Mais non, le Ldoll c'était début octobre 2010, tu confonds avec le PFDF.
De toutes façons les photos viennent de flickr, mais ils ont sans doute découvert DD au Ldoll.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:09

C'est hallucinant !!!! Faut oser quand même le coup des photos retrafiquées après le mail des filles !!!!
Ils s'enfoncent tout seul ! Ils avouent leur culpabilité !

Enfin, tant mieux, tout ça c'est bon pour les filles !

De mon côté bien sûr que je boycotte ! Et bien sûr que je signe !!!

Je voudrais en faire plus, mais je n'ai pas de flickr et de mes blogs, l'un est à l'abandon, l'autre tout nouveau, donc j'ai pas vraiment de lecteurs...

Mais je vais essayer de maintenir le sujet actif et visible sur Pullip Land...

Tenez bon les filles, on va pas se laisser bouffer par ses bouffons...

Quand j'y repense, faut être soit très naïf, soit très désespéré, soit très con (rayer la mention inutile) pour faire ça en pensant que personne ne verrait rien !...
Lee

Lee

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:23

Merci Linn ! Oui j'ai confondu avec le PFDF ^^'
Même si les photos viennent de Flickr, et même s'ils n'avaient pas découvert D.D au Ldoll, ils ont copié, et non seulement c'est flagrant et ils ne l'assument pas, mais en plus ça ne fait pas de voler le travail des autres ! En tout cas, s'ils ne retirent pas la poupée de la vente, ils vont s'en mordre les doigts ! è_é
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:29

Pour la pétition, il faut définitivement la faire en ligne.
Parce que personnellement, je tiens pas à envoyer un scan de ma signature, c'est pas très prudent et ce sera beaucoup plus lent pour ressembler du monde surtout.

Pour les modifications des photos, c'est très grave, c'est de la falsification !
En plus la modification est super crade... u_u
Ils devraient très vite faire demi tour, parce que s'il vendent les dolls, c'est pas seulement des dommages et intérêts qu'ils devront à D.D, Enaïbi et Lillycat (oui je la compte dedans, parce que pour moi, si le corps n'est pas un parfait copié collé de Püns, c'est parce qu'ils ont pris un peu de Diabolo).
Et les propriétaires des Mikhaila pourraient être tenus de rendre les exemplaires, un peu comme pour les contrefaçons.
C'est plus qu'une affaire de droit d'auteur, ça touche la fraude maintenant.

Pour répondre à certains, Leeke était juste à côté des stands de Lillycat et de Nyo & Lywann.
Ils ont pris des tonnes de photos, donc ils peuvent pas nier l'évidence en disant "ah bon, elles étaient là ?"
Même les gens de stand Peakswood, qui n'était pas à côté d'elles, doivent certainement s'en rappeler.

Dernière édition par Yukito le Ven 18 Mar 2011 - 18:33, édité 2 fois
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:30

Lyne a écrit:
Junjun: c'est le but de cette piéton qu'ils perdent leurs clients.
On s'engage a ne plus rien acheter chez eux pendant 2 ans. Remonte un peux les messages et tu comprendra mieux.

ah okay, j'avais aps bien compris le contenu de la pétition autant pour moi Wink
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:37

Par contre, ça me fait souci, j'ai rien vu bouger du côté des groupes BJD sur DA, est-ce que certains ont déjà essayé de leur communiquer des infos ?

Dernière édition par Yukito le Ven 18 Mar 2011 - 18:39, édité 1 fois
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:39

Dites. Je ne sais pas si ça a encore grand intérêt maintenant ou si les D.D y ont déjà pensé pour compléter leur dossier, mais... y'a eu des tonnes de photos prises au LDoll. Il n'y en aurait pas quelques unes sur lesquelles ont voit que les stands Leeke et D.D sont côte à côte ?
Voire même une ou deux où l'on verrait le staff de Leeke en train "d'admirer" les Püns ?

Ça pourrait servir, non ?
http://hidden-realms.deviantart.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:41

Luinil > brillante idée Oo !
Je vais faire le tri dans mes photos pour voir.
Si certains ont des vidéos aussi, ça serait pas mal, on pourrait même vérifier sur le reportage du JT.
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:42

Je vais sans doute me faire lancer des pommes pas mûres, mais...

On a bien vu que Leeke s'inspirait grandement des poupées des autres. S'ils ne peuvent plus copier (a cause des boycott, pétitions et avertissements en veux-tu en voila) Quelle raison aurait-ils de continuer a exister? (la boite Leeke, je veux dire) Les wigs et les chaussures? ça supprimera forcement des emplois. Alors je pense qu'ils font tout pour essayer de "sauver la boite" .. C'est tellement lamentable..

Je pense que si on continue sur notre lancée, pas mal de gens seront au courant, et cesseront de se faire avoir, et peut-etre meme, cette entreprise sera carrement coulée.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:48

Mutique > je ne comprends pas très bien, tout ce que Dust of Doll demande c'est qu'ils retirent le art body de la vente. Il n'est pas question de toucher aux autres modèles, à ce que je sache personne n'a prouvé que les autres poupées Leeke actuellement en vente étaient des copies, et s'il y a des inspirations repérées ici et là il n'en reste pas moins que la plupart de leur modèles sont des créations originales... donc pourquoi diable cesseraient-ils de les vendre?
La pétition est là pour faire pression sur eux, sur un modèle donné, pas pour se priver à vie des poupées Leeke et leur dire de mettre la clé sous la porte.

Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:53

Mutique. a écrit:
Je vais sans doute me faire lancer des pommes pas mûres, mais...

On a bien vu que Leeke s'inspirait grandement des poupées des autres. S'ils ne peuvent plus copier (a cause des boycott, pétitions et avertissements en veux-tu en voila) Quelle raison aurait-ils de continuer a exister? (la boite Leeke, je veux dire) Les wigs et les chaussures? ça supprimera forcement des emplois. Alors je pense qu'ils font tout pour essayer de "sauver la boite" .. C'est tellement lamentable..

Je pense que si on continue sur notre lancée, pas mal de gens seront au courant, et cesseront de se faire avoir, et peut-etre meme, cette entreprise sera carrement coulée.

Leeke a exister pdt des annees juste en vendant des wigs et quelques YoSD ...alors crois moi ils sont sans aucun doute tres loin de couler leur boite et ils dominent encore largement le marche de la wig qui leur donne encore des annees d'existence meme si , pour raison X , ils devaient arreter les dolls

qupoiqu'il arrive je pense que l'originalite est encore possible de nos jours donc s'ils payent des artistes pour creer des bjds , ils peuvent juste leur demander de le faire sans copies , ca doit etre possible ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 28 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant