| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 16:39 | |
| - Prunette a écrit:
- kaléa-chan a écrit:
- MagicRabbit là, c'est leur employée en fait ? Elle a peur de perdre son job là non ?
" Je ne pense pas que qui que ce soit va perdre son job chez leeke Je confirme : c'est pas une employée de chez Leeke : personne ne sait parler anglais comme ça chez eux. -_- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 16:41 | |
| => Le boyckot c'est bien ! mais il faut le dire à al compagnie ! Perdre des clients ça leur fera pas plaisir ! C'est plus ça qui les fera bouger qu'une pétition !
Ils faut leur envoyer un mail, le plus de monde possible, fait passer le message oo avec dedans le fait que l'attitude qu'ils ont montré nous pousse à aller acheter ailleurs !
ça les embêtera largement plus si leur clients se tirent, mais qu'ils se tirent sans rien dire, ça les fera pas bouger. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 16:44 | |
| Junjun: c'est le but de cette piéton qu'ils perdent leurs clients. On s'engage a ne plus rien acheter chez eux pendant 2 ans. Remonte un peux les messages et tu comprendra mieux. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 16:57 | |
| J'espère que ça va vite s'arranger, ils partent dans le n'importe quoi. On ne vous a pas copiés, mais la doll ressemble à la votre au final. Bah.. Oui, et si on regarde vos photos de conception, on voit une photo au fond, et une autre modifiée, des dites poupées plagiées u_u Et là je voulais rajouter un truc, mais j'ai oublié quoi.. Arf, j'éditerais x_x
Edit: AHAH ! Je me souviens: Je trouve qu'ils l'ont sortie biiiiiiiiiien vite leur nouvelle poupée non ? Le Ldoll c'était y'a pas longtemps, et là POF casiment deux jours après y'a une nouvelle poupée qui se trouve justement être une copie de celles présentes aux Ldoll ? Bah dis donc, ça va vite la fabrication chez eux !
Merci Linn ^-^' Oui j'ai confondu avec le PFDF
Dernière édition par Leleig& le Ven 18 Mar 2011 - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 17:07 | |
| Mais non, le Ldoll c'était début octobre 2010, tu confonds avec le PFDF. De toutes façons les photos viennent de flickr, mais ils ont sans doute découvert DD au Ldoll. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 17:09 | |
| C'est hallucinant !!!! Faut oser quand même le coup des photos retrafiquées après le mail des filles !!!! Ils s'enfoncent tout seul ! Ils avouent leur culpabilité !
Enfin, tant mieux, tout ça c'est bon pour les filles !
De mon côté bien sûr que je boycotte ! Et bien sûr que je signe !!!
Je voudrais en faire plus, mais je n'ai pas de flickr et de mes blogs, l'un est à l'abandon, l'autre tout nouveau, donc j'ai pas vraiment de lecteurs...
Mais je vais essayer de maintenir le sujet actif et visible sur Pullip Land...
Tenez bon les filles, on va pas se laisser bouffer par ses bouffons...
Quand j'y repense, faut être soit très naïf, soit très désespéré, soit très con (rayer la mention inutile) pour faire ça en pensant que personne ne verrait rien !... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 17:23 | |
| Merci Linn ! Oui j'ai confondu avec le PFDF ^^' Même si les photos viennent de Flickr, et même s'ils n'avaient pas découvert D.D au Ldoll, ils ont copié, et non seulement c'est flagrant et ils ne l'assument pas, mais en plus ça ne fait pas de voler le travail des autres ! En tout cas, s'ils ne retirent pas la poupée de la vente, ils vont s'en mordre les doigts ! è_é | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:29 | |
| Pour la pétition, il faut définitivement la faire en ligne. Parce que personnellement, je tiens pas à envoyer un scan de ma signature, c'est pas très prudent et ce sera beaucoup plus lent pour ressembler du monde surtout.
Pour les modifications des photos, c'est très grave, c'est de la falsification ! En plus la modification est super crade... u_u Ils devraient très vite faire demi tour, parce que s'il vendent les dolls, c'est pas seulement des dommages et intérêts qu'ils devront à D.D, Enaïbi et Lillycat (oui je la compte dedans, parce que pour moi, si le corps n'est pas un parfait copié collé de Püns, c'est parce qu'ils ont pris un peu de Diabolo). Et les propriétaires des Mikhaila pourraient être tenus de rendre les exemplaires, un peu comme pour les contrefaçons. C'est plus qu'une affaire de droit d'auteur, ça touche la fraude maintenant.
Pour répondre à certains, Leeke était juste à côté des stands de Lillycat et de Nyo & Lywann. Ils ont pris des tonnes de photos, donc ils peuvent pas nier l'évidence en disant "ah bon, elles étaient là ?" Même les gens de stand Peakswood, qui n'était pas à côté d'elles, doivent certainement s'en rappeler.
Dernière édition par Yukito le Ven 18 Mar 2011 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:30 | |
| - Lyne a écrit:
- Junjun: c'est le but de cette piéton qu'ils perdent leurs clients.
On s'engage a ne plus rien acheter chez eux pendant 2 ans. Remonte un peux les messages et tu comprendra mieux. ah okay, j'avais aps bien compris le contenu de la pétition autant pour moi | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:37 | |
| Par contre, ça me fait souci, j'ai rien vu bouger du côté des groupes BJD sur DA, est-ce que certains ont déjà essayé de leur communiquer des infos ?
Dernière édition par Yukito le Ven 18 Mar 2011 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:39 | |
| Dites. Je ne sais pas si ça a encore grand intérêt maintenant ou si les D.D y ont déjà pensé pour compléter leur dossier, mais... y'a eu des tonnes de photos prises au LDoll. Il n'y en aurait pas quelques unes sur lesquelles ont voit que les stands Leeke et D.D sont côte à côte ? Voire même une ou deux où l'on verrait le staff de Leeke en train "d'admirer" les Püns ?
Ça pourrait servir, non ? | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:41 | |
| Luinil > brillante idée Oo ! Je vais faire le tri dans mes photos pour voir. Si certains ont des vidéos aussi, ça serait pas mal, on pourrait même vérifier sur le reportage du JT. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:42 | |
| Je vais sans doute me faire lancer des pommes pas mûres, mais...
On a bien vu que Leeke s'inspirait grandement des poupées des autres. S'ils ne peuvent plus copier (a cause des boycott, pétitions et avertissements en veux-tu en voila) Quelle raison aurait-ils de continuer a exister? (la boite Leeke, je veux dire) Les wigs et les chaussures? ça supprimera forcement des emplois. Alors je pense qu'ils font tout pour essayer de "sauver la boite" .. C'est tellement lamentable..
Je pense que si on continue sur notre lancée, pas mal de gens seront au courant, et cesseront de se faire avoir, et peut-etre meme, cette entreprise sera carrement coulée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:48 | |
| Mutique > je ne comprends pas très bien, tout ce que Dust of Doll demande c'est qu'ils retirent le art body de la vente. Il n'est pas question de toucher aux autres modèles, à ce que je sache personne n'a prouvé que les autres poupées Leeke actuellement en vente étaient des copies, et s'il y a des inspirations repérées ici et là il n'en reste pas moins que la plupart de leur modèles sont des créations originales... donc pourquoi diable cesseraient-ils de les vendre? La pétition est là pour faire pression sur eux, sur un modèle donné, pas pour se priver à vie des poupées Leeke et leur dire de mettre la clé sous la porte. _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 18:53 | |
| - Mutique. a écrit:
- Je vais sans doute me faire lancer des pommes pas mûres, mais...
On a bien vu que Leeke s'inspirait grandement des poupées des autres. S'ils ne peuvent plus copier (a cause des boycott, pétitions et avertissements en veux-tu en voila) Quelle raison aurait-ils de continuer a exister? (la boite Leeke, je veux dire) Les wigs et les chaussures? ça supprimera forcement des emplois. Alors je pense qu'ils font tout pour essayer de "sauver la boite" .. C'est tellement lamentable..
Je pense que si on continue sur notre lancée, pas mal de gens seront au courant, et cesseront de se faire avoir, et peut-etre meme, cette entreprise sera carrement coulée. Leeke a exister pdt des annees juste en vendant des wigs et quelques YoSD ...alors crois moi ils sont sans aucun doute tres loin de couler leur boite et ils dominent encore largement le marche de la wig qui leur donne encore des annees d'existence meme si , pour raison X , ils devaient arreter les dolls qupoiqu'il arrive je pense que l'originalite est encore possible de nos jours donc s'ils payent des artistes pour creer des bjds , ils peuvent juste leur demander de le faire sans copies , ca doit etre possible .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|