| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:02 | |
| Logiquement j'ai signer la pétition (pas certaine que ça est marcher, si oui... 2 fois!)
Pour ma part j'ai pas de FB. Mais je reste sur flickr a faire tourner.
COURAGE!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:04 | |
| Message à ThinkPink, revendeur Leeke : Hello, - Citation :
I just wished to inform you about the controverse about Leeke latest doll Mikhaila. For many people on Matériel Céleste here : http://www.materielceleste.com/t32697-leeke-previsions-de-mars-le-mikhaila-p1 It is clearly a theft of Dust of Doll's Püns here http://www.flickr.com/photos/dustofdolls/ or there http://dustofdolls.free.fr/ A petition ( http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/ ) to boycott Leeke and their product has been made by a person on her own who is NON related to Dust of Doll.
I just wished to inform you that customers who will boycott Leeke will also boycott their product from dealer such as you. The boycott will be for Leeke products only, not about other's company product you're selling, just to make that clear.
I find it to be polite to inform you about the situation as you are not at fault here.
Best Regards, Blah
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:05 | |
| Blah, si personne n'est partant je le ferai, en ce moment je ne suis pas super disponible donc je ne garantie pas qu'il soit hyper grave trop à jour et tout, mais je veux bien le lancer. Je m'en occupe ce soir ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:11 | |
| je réponds rapidement :
- on va mettre le blog à jour, avec des résumés de ce que Leeke nous a dit et NOS réponses. Que les gens sachent.
- on s'organise là pour rendre le blog plus vivant aussi.
- On est pour des pages Facebook, lachez toutes les infos que vous voulez.
- On va avoir un topic (locké mais quand même) sur DOA pour mettre notre point de vue.
Et surtout on est vraiment touchées par tout ce que vous faites!! Je ne sais pas trop comment cela pourrait être réalisable mais il faut aller toucher le plus de fora, c'est moche comme façon d'agir, mais si il y a des gens qui parlent bien d'autres langues et se sentent près à aller à la rencontre de gens pas forcément d'accord, ça serait super. Je sais que sur Den of Demons ils ont été super gentils (oui oui) et touchés de me voir débarquer comme un cheveux dans la soupe ^^
*retourne au boulot* | |
|
| |
Nirmë
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:16 | |
| Beaucoup de courage à vous deux, Lywann et Nyo.
J'espère que toute cette mobilisation va finir par donner un résultat ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:17 | |
| Je ne suis pas sur d'autres forums dommage ^^
Je pense aussi que ce qui est important c'est que les personnes qui relayent les infos sur facebook, forum, blog et autres restent courtoises. Ne pas passer pour des hystériques en colère rendra ce combat beaucoup plus crédible.
Dernière édition par Thémis le Sam 19 Mar 2011 - 15:34, édité 3 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:18 | |
| Pétition signée, et j'ai envoyé un mail à Leeke. Je vais essayer de faire tourner vers différents forums, pas forcément orientés BJD, mais avec des créateurs qui y seront sûrement sensibles. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:18 | |
| Edit : Photo enlevée.
Si je peux aider n'hésiter pas.
Dernière édition par Karny le Sam 19 Mar 2011 - 15:37, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:21 | |
| - Thémis a écrit:
- Je pense aussi que ce qui est important c'est que les personnes qui relayent les infos sur facebook, forum, blog et autres restent courtois. Ne pas passer pour des hystériques en colère rendra ce combat beaucoup plus crédible.
Je n'osais pas le dire mais oui évitez la démesure et le théâtral pour rester crédible même si je comprends vos colères De mon côté, idem je ne fréquente pas d'autres forums exceptés MC et DOA. J'ai pensé à Den of demons, tjrs partant pour aller au delà des limites de DOA mais un peu à double tranchant mais visiblement c'est déjà fait ^^ |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:56 | |
| Pétition signée (Zabou m'a prévenue de cette histoire...) Je vous souhaite bon courage et j'espère que cette affaire se terminera pour le mieux ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 985 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 15:57 | |
| Pétition signée ! Courage ! | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:01 | |
| Bonjour je me tiens informée depuis quelques jours de votre affaire. Je trouve ça honteux qu'on ait à se justifier et à prouver qu'un travail est bien le notre. Je ne sais pas trop si cela peut vous aider mais étant au Ldoll festival j'y ai pris des photo. Et sur une d'entres elles ont voit le stand leeke situé à côté de celui de Lilycat et celui de DOD. Si cela peut vous aider, je l'espère ! [img] [/img] [img] [/img] Le stand au premier plan est bien celui de leeke. Et si je en me trompe pas c'est bien une personne du staff de leeke qui était venue pour vous demander des informations au niveau des articulations d'une de vos poupées (tank si je ne m'abuse) et que vous l'aviez "désélastiquée" et désarticulée pour cette personne. Et en vue de ce que j'ai lu ailleurs les Leeks n'en sont pas à leur premier plagia ! J’espère très sincèrement que tout vas s'arranger pour vous. Bonne chance ! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:02 | |
| Je suis un peu à la ramasse je sais, mais je viens juste de découvrir cette histoire de plagiat... Et je suis profondément choquée. Tellement choquée qu'il n'y a pas de mot pour dire ce que je ressens @_@ J'ose même pas imaginer dans quel état vous étiez lorsque vous avez appris la nouvelle... En tout cas les filles, je vous soutient entièrement, j'adore votre travail et je me suis toujours dit que j'achèterais un jour une de vos création Allez courage, vous allez gagner ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:04 | |
| Ca doit faire un bon moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais j'ai eu vent de cette affaire sordide, et je viens apporter mon soutien aux filles. En faisant une recherche google (fr), on peut déjà voir apparaître trois pages contre leeke et présentant le plagiat de Püns! C'est ENORME! Cependant, si on le tape sur un moteur de recherche anglais, à l'international, on ne tombe encore sur rien, avec le simple mot clé "Leeke" ou "Leekeworld". Par contre, si on commence à y ajouter "Dust of Dolls", ça explose tout les records! J'ai signé la pétition en espérant que cela puisse aider! J'ai eu le temps ces derniers jours de lire tout le topic et l'idée de Lillycat, concernant le fait de regrouper tous les artistes indépendants au sein d'une association est vraiment pas mal... Après il va falloir prendre du temps pour que les artistes s'y investissent! Quelqu'un a-t-il pris la charge de créer une page facebook pour prévenir du plagiat de Leeke? Un mini blog aussi, pour regrouper tous les liens photos, pétition, loi, etc? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:07 | |
| mhyah : génial merci pour les photos ! Sur la 2ème on voit bien la banderole de Dust of Dolls en plus ^^ Tu devrais mp Lywann ou Nyo et leur transmettre les photos directement je pense. Si d'autres personnes ont d'autres photos (bien visibles) n'hésitez pas à transmettre. Et un plan du Ldoll avec les stands attribués ça serait génial si il existe bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|