Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mhyah

mhyah

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:10

Par contre je ne sais pas si je laisse les photos sur le fofo. Etant donné que les Leeke nous ont montré qu'ils étaient très doués en retouches photos. XDDD ! Mais sérieusement jusqu'où vont les gens.
J'envoie tout de suite la photo aux deux malheureusement concernées !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan

Kaori-chan

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:17

Mhyah : Si elle marche sur le forum, tu peux essayer la balise [hide] pour tes photos, elles ne seront visibles que pour les personnes ayant posté dans le sujet !

edit : vérifié, elle marche =)
Valou

Valou

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:25

Eh ben eek quelle histoire!!!
Je débarque après la bataille. Ils sont quand même gonflés chez Leeke.
Je viens que rarement sur le sujet des compagnies. C'est en voulant passer une commande chez eux que j'ai vu la photo de la Mikhaila.
Et j'ai bloqué sur la tête en me disant qu'elle ressemblait à une doll d'Enaïbi (je n'ai pas fait attention au corp au début). Je suis venue ici en me demandant si j'étais la seule à m'être fait la réflexion. Ben, en fait, non ....
Je n'ai évidemment pas passé ma commande (je vais me rabattre chez LUTS tongue )
Je vous soutiens de tout mon coeur, les filles.
J'espère que tout se terminera pour le mieux console .
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:38

Si aucun groupe FB n'est fait, je peux m'en occuper si vous voulez.
Je voudrais bien un coup de main par contre pour savoir quoi mettre, il faut que ça reste un maximum calme et crédible en fait ^^'

Sinon pour les fausses déclarations, comme quoi ils vous ont proposé des trucs, ils sont totalement dans l'incapacité de le prouver, c'est donc très maladroit de leur part de balancer ça u_u
Et pour les photos, s'ils vous accusent d'avoir manipulé les photos, et vu que les dates sont des preuves, pourquoi ne montrent-ils pas les fameuses photos de ces mystérieuses créations ?
J'pensais pas qu'ils seraient autant de mauvaise fois.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:45

Yukito, pour les fameuses créations je me demande si ce ne sont pas celles citées dans leur réponse pour prouver qu'ils avaient déjà fait des modèles semblables. Je retrouve les liens dans mon historique.
Aucun groupe FB n'existe pour le moment. Si tu peux t'en charger et que tu as le temps, vas-y ! daisy

Edit :
http://leekeworld.com/003_f.jpg (2008)
http://leekeworld.com/004_f.jpg (2006)
Je peux me tromper dans les dates, il faut que je retrouve le message avec la réponse en citation.

Edit 2 : ThinkPink m'a répondu, j'attends leur accord pour mettre leur réponse ici.
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:05

Dites, comment on fait pour signer la pétition ?

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:08

Tu cliques sur "sign" tu remplis et tu envoies. le lien est dans le 1er message. ^^

Bone

Bone

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:13

J'attends avec impatience la création d'une page facebook !

Je ne me sers quasi pas de la mienne, donc je ne peux pas aider dans la création, je ne sais pas comment ça marche (si si ça existe encore des gens qui ne savent pas se servir de facebook...), mais par contre, dès que la page sera prête, c'est sûr que j'en ferai la pub sur mon facebook !!!!

À partir de là, avec facebook dans la coup, ça va tourner super vite cette histoire !

J'imagine très bien votre épuisement les filles, mais rassurez-vous, on a de l'énergie à revendre pour vous !

Et aussi comme ça été dit plus haut, si vous avez besoin d'argent pour les frais d'avocat, je pense parler au nom de tous : on vous aidera !!! Faut pas que ce soit ça qui vous empêche d'agir !

Même si personne ne lit mon blog tout neuf, je vais y mettre un petit mot, pour les moteurs de recherche.

Grosses bises à vous les filles !
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:20

Merci Anne-Laure, je suis une quiche vraiment de pas l'avoir trouvée !!
voilà j'ai signé

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:22

Vous voulez quoi comme titre du groupe exactement ?
Je le crée dans la catégorie cause et communauté.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:23

Je dirai "Boycott Leeke" ? Préciser dans le titre que c'est parce qu'ils ont plagier/voler... risque d'attirer des plaintes pour diffamation, non ?
En même temps, ce n'est pas hyper explicite non plus. -_-

Edit : est-ce que dans le contenu du groupe ça peut être utile de refaire un historique de leur plagiat et copie supposé (Milch, Florence,...) en plus du plagiat de Dust of Doll ?

Dernière édition par Blah le Sam 19 Mar 2011 - 17:33, édité 1 fois
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:33

Yukito: je t'ai mp au sujet du groupe fb Wink

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
de.w

de.w

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:38

Blah a écrit:
Je dirai "Boycott Leeke" ? Préciser dans le titre que c'est parce qu'ils ont plagier/voler... risque d'attirer des plaintes pour diffamation, non ?
En même temps, ce n'est pas hyper explicite non plus. -_-

Edit : est-ce que dans le contenu du groupe ça peut être utile de refaire un historique de leur plagiat et copie supposé (Milch, Florence,...) en plus du plagiat de Dust of Doll ?

Je pense que ca peut-être pas mal de remettre tous les liens en rapport avec l'affaire!
http://palindrome01.skyblog.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:42

Y'a eu des plaintes à la modération sur les mp concernant la pétition et le sujet Leeke/DD.

Message d'Armeleia un peu plus tôt aujourd'hui :
Citation :
We can understand everyone's frustrations, but DoA only bans recast dolls. We are not a court of law, nor do any of the forum staff have any background at all in copyright law; as such, it is not within our jurisdiction to make judgments about intellectual property. We have requested statements from both Leeke and Dust of Dolls so that we may post both in a neutral setting and allow members to make their own decisions.

In any case, please refrain from discussing the issue on DoA until we have acquired the statements from both sides. There are numerous ongoing discussions across several websites (flickr, Deviantart, LJ, etc.) if you wish to share information or commiserate in the meantime.

Additionally, we have received several reports that someone is spamming people's inboxes (sometimes repeatedly) to solicit signatures on a petition. The bulk of these PMs are unwanted, so this needs to stop. Again, we understand that this is an emotional issue, but DoA forum policies do not allow PM or email spam.

We ask that members use their purchasing power to show their approval or disapproval of Mikhaila and leave DoA a neutral ground for the time being.

de.w, évidemment qu'il faudra remettre tous les liens concernant Dust of Doll. Je me posais la question pour les plagiats précédents et supposés.
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:16

Wouah... quel... soutien...
Après c'est sur que s'ils ont reçu 3 000 mp sur cette affaire ils doivent être un peu saturé, cela risque de faire un peu trop "rentre dedans".
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 48 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant