| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:10 | |
| Par contre je ne sais pas si je laisse les photos sur le fofo. Etant donné que les Leeke nous ont montré qu'ils étaient très doués en retouches photos. XDDD ! Mais sérieusement jusqu'où vont les gens. J'envoie tout de suite la photo aux deux malheureusement concernées ! | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:17 | |
| Mhyah : Si elle marche sur le forum, tu peux essayer la balise [hide] pour tes photos, elles ne seront visibles que pour les personnes ayant posté dans le sujet !
edit : vérifié, elle marche =) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:25 | |
| Eh ben quelle histoire!!! Je débarque après la bataille. Ils sont quand même gonflés chez Leeke. Je viens que rarement sur le sujet des compagnies. C'est en voulant passer une commande chez eux que j'ai vu la photo de la Mikhaila. Et j'ai bloqué sur la tête en me disant qu'elle ressemblait à une doll d'Enaïbi (je n'ai pas fait attention au corp au début). Je suis venue ici en me demandant si j'étais la seule à m'être fait la réflexion. Ben, en fait, non .... Je n'ai évidemment pas passé ma commande (je vais me rabattre chez LUTS ) Je vous soutiens de tout mon coeur, les filles. J'espère que tout se terminera pour le mieux . | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:38 | |
| Si aucun groupe FB n'est fait, je peux m'en occuper si vous voulez. Je voudrais bien un coup de main par contre pour savoir quoi mettre, il faut que ça reste un maximum calme et crédible en fait ^^'
Sinon pour les fausses déclarations, comme quoi ils vous ont proposé des trucs, ils sont totalement dans l'incapacité de le prouver, c'est donc très maladroit de leur part de balancer ça u_u Et pour les photos, s'ils vous accusent d'avoir manipulé les photos, et vu que les dates sont des preuves, pourquoi ne montrent-ils pas les fameuses photos de ces mystérieuses créations ? J'pensais pas qu'ils seraient autant de mauvaise fois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 16:45 | |
| Yukito, pour les fameuses créations je me demande si ce ne sont pas celles citées dans leur réponse pour prouver qu'ils avaient déjà fait des modèles semblables. Je retrouve les liens dans mon historique. Aucun groupe FB n'existe pour le moment. Si tu peux t'en charger et que tu as le temps, vas-y ! Edit : http://leekeworld.com/003_f.jpg (2008) http://leekeworld.com/004_f.jpg (2006) Je peux me tromper dans les dates, il faut que je retrouve le message avec la réponse en citation. Edit 2 : ThinkPink m'a répondu, j'attends leur accord pour mettre leur réponse ici. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:05 | |
| Dites, comment on fait pour signer la pétition ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:08 | |
| Tu cliques sur "sign" tu remplis et tu envoies. le lien est dans le 1er message. ^^ _________________ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:13 | |
| J'attends avec impatience la création d'une page facebook !
Je ne me sers quasi pas de la mienne, donc je ne peux pas aider dans la création, je ne sais pas comment ça marche (si si ça existe encore des gens qui ne savent pas se servir de facebook...), mais par contre, dès que la page sera prête, c'est sûr que j'en ferai la pub sur mon facebook !!!!
À partir de là, avec facebook dans la coup, ça va tourner super vite cette histoire !
J'imagine très bien votre épuisement les filles, mais rassurez-vous, on a de l'énergie à revendre pour vous !
Et aussi comme ça été dit plus haut, si vous avez besoin d'argent pour les frais d'avocat, je pense parler au nom de tous : on vous aidera !!! Faut pas que ce soit ça qui vous empêche d'agir !
Même si personne ne lit mon blog tout neuf, je vais y mettre un petit mot, pour les moteurs de recherche.
Grosses bises à vous les filles !
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:20 | |
| Merci Anne-Laure, je suis une quiche vraiment de pas l'avoir trouvée !! voilà j'ai signé _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:22 | |
| Vous voulez quoi comme titre du groupe exactement ? Je le crée dans la catégorie cause et communauté. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:23 | |
| Je dirai "Boycott Leeke" ? Préciser dans le titre que c'est parce qu'ils ont plagier/voler... risque d'attirer des plaintes pour diffamation, non ? En même temps, ce n'est pas hyper explicite non plus. -_-
Edit : est-ce que dans le contenu du groupe ça peut être utile de refaire un historique de leur plagiat et copie supposé (Milch, Florence,...) en plus du plagiat de Dust of Doll ?
Dernière édition par Blah le Sam 19 Mar 2011 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:33 | |
| Yukito: je t'ai mp au sujet du groupe fb | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:38 | |
| - Blah a écrit:
- Je dirai "Boycott Leeke" ? Préciser dans le titre que c'est parce qu'ils ont plagier/voler... risque d'attirer des plaintes pour diffamation, non ?
En même temps, ce n'est pas hyper explicite non plus. -_-
Edit : est-ce que dans le contenu du groupe ça peut être utile de refaire un historique de leur plagiat et copie supposé (Milch, Florence,...) en plus du plagiat de Dust of Doll ? Je pense que ca peut-être pas mal de remettre tous les liens en rapport avec l'affaire! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 17:42 | |
| Y'a eu des plaintes à la modération sur les mp concernant la pétition et le sujet Leeke/DD. Message d'Armeleia un peu plus tôt aujourd'hui : - Citation :
- We can understand everyone's frustrations, but DoA only bans recast dolls. We are not a court of law, nor do any of the forum staff have any background at all in copyright law; as such, it is not within our jurisdiction to make judgments about intellectual property. We have requested statements from both Leeke and Dust of Dolls so that we may post both in a neutral setting and allow members to make their own decisions.
In any case, please refrain from discussing the issue on DoA until we have acquired the statements from both sides. There are numerous ongoing discussions across several websites (flickr, Deviantart, LJ, etc.) if you wish to share information or commiserate in the meantime.
Additionally, we have received several reports that someone is spamming people's inboxes (sometimes repeatedly) to solicit signatures on a petition. The bulk of these PMs are unwanted, so this needs to stop. Again, we understand that this is an emotional issue, but DoA forum policies do not allow PM or email spam.
We ask that members use their purchasing power to show their approval or disapproval of Mikhaila and leave DoA a neutral ground for the time being. de.w, évidemment qu'il faudra remettre tous les liens concernant Dust of Doll. Je me posais la question pour les plagiats précédents et supposés. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 18:16 | |
| Wouah... quel... soutien... Après c'est sur que s'ils ont reçu 3 000 mp sur cette affaire ils doivent être un peu saturé, cela risque de faire un peu trop "rentre dedans".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|