Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1

+158
Paraphernalia
Charlotte
Morelindele
Ebony Dragon
MamzelleCulotte
Nefisa
Anko
Break
no-angel
Kotone
laetitia92
Jacty
Ceres
Leanhe
Mili-chan
les poupées de mamamie
ayumi
sysflo
Zillah
Lewellyne
BlackFiriel
Zabou
Valou
de.w
Haibanne
mhyah
Kaori-chan
Nirmë
Vanessa
Fabie
kameo
Sylv
Kikyô
hitsugi
Tam
meledan
Llysewein
aldwen
klaode
PlutonianLiou
amaeta
haruki
Rozenn
Rogue
Tendre Charogne
Charmy
Boule de poils
Prince
Tonks
minouchka
Mirwen
celeste-papillon
Heroysa Monster
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Darkitty
MiniVega
vanyli
Hyène
Darek Donnfhlaidh
Sjota
Hélène
Isael
IrwenRed
Magnetic Duckling
Alexiel
Mutique.
Luinil
Prunette
Sheena
Nonomino
circee
Alix FUTUR
akatrya
Junjun
nylh
kalisan
*Lulla*
Rochel
Bone
PsychedolliK
Sugar-Junkie
Ladicius
Reiko
Takuya
marquise83
Blablette
Follow-the-Wind
Shali
Bluu
Miyumi
Loofthewood
Akwa
Meïko
Arylaya
Lee
mahiko
Rushi
etoilebleue
Maxine
Limë
Yukito
Anne-Laure
MéMé
Arysuh
Tigrou.v
audrey
Poukraaam
Sayyadina
cycy
*Esthy*
marie-p37
Barbier
kaléa-chan
Drag
Eglantine
Blah
heliantas
Fea
Sad'
Zun
Moachan
Nyo
celynette
Ezi
aeris
Sandra
Char
pandalilou
Lenneth
Laure.
Myra
Thémis
Belin
lovelyshiva
kaori
Lynxia
Peach
~Mélody~
lillycat
edhelwen
Subaru-D
Azu
zort
Papillori
linn
khaarmila
Assaliah
pepermint
.An
Koala Krash
Lyne
Lyly Pie
Black Illusion
Enaibi
Cassiel
Mumb@
papayebong
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:59

Woulalalala...
Non mais quoi, sous prétexte que Leeke World est une grosse boite, que la réputation en Corée est trèèèèèèès importante, ou encore que la fin justifie les moyens, on a le droit de prendre les gens pour des pigeons? C'est quoi ce pur foutage de gueule?!

C'est répugnant, là pour le coup cette compagnie me débecte. J'ose même pas imaginer la pression que ça va mettre à D.D en prime. Autant de mauvaise foi, ça me sidère!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:03

Je ne sais pas si vous avez vu ca :
sur le flick de Dust

" Nous ne l'avons pas ébruité cette nuit, mais nous avons eu deux mails de plus, et ils n'accepteront jamais de dire qu'il y a copie. J'update le blog dès que possible.
Merci à tous pour votre soutient!!"
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:07

Bon ben on avoine alors ?

Pétition ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:17

colere

Mais c'est du n'importe quoi, du gros foutage de gueule.

A ce stade là, il n'y a plus de limites à avoir ... C'est quand qu'on arrose ?
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:25

Comme disait cette chère Sigourney Weaver "ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut" je pense que cette citation est fort adaptée au contexte. Mr.Red
C'est pire que lamentable, ils mériteraient de couler, je pense qu'un appel au boycott serait à exécuter dès maintenant comme il a été proposé, en plus c'est pas comme si la France était un de leur principaux et plus gros poisson sans vouloir faire la chauvine... (en plus leurs wigs sincèrement à part les lisses, elles sont vraiment nulles *vécu*)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:26

J'ai pas de scanner pour envoyer ma signature Neutral
heliantas

heliantas

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:36

Bon ben voilà: du grand n'importe quoi, ils sont pris au piège et ne savent plus comment s'en sortir du coup ils font bêtises sur bêtises!
C'est sûr LEEKE est à bannir

Boycott, boycott, boycott!!

Pour ma part c'est fini, plus aucune commande ne sera faite chez eux. Ils perdent un très bonne cliente, car j'avais déjà un très belle historique.

La pétition va t-elle se mettre en place? car apparemment comme la vu Sandra sur le flickr de dust of dolls, ils n'admettront jamais la copie

On est à fond avec vous les filles!

Jade je prend ton montage pour le mettre sur mon flickr
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:43

Si vous voulez vous défouler, MagicRabbit reprend du service sur Flickr

J'ai rarement la rage mais là........ (je brule de l'intérieur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:55

Encore une fois, selon moi, il serait plus judicieux d'attendre l'aval de Lywann et Nyo avant de lancer une pétition, des échanges continuent entre Dust of Doll et Leeke, attendons de voir ce qu'il en est et ne risquons pas de parasiter les démarches en cours même si je comprends que ça démange fort fort. Cela n'empêche en rien de continuer à sensibiliser les gens en faisant tourner les photos Wink
Même si Leeke a perdu ma confiance pour un bon moment, je continue d'espérer un comportement plus professionnel de leur part.

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:00

Je pense qu'il faut lancer la pétition lundi, dès que Leeke met la poupée en vente. Tel que c'est parti ils vont tenter le coup en pensant qu'il y aura plein de gens pour les défendre. mais il vont avoir du monde en face ça c'est sûr! è_é
Juste pour info: pour nous la Mikhaila entre clairement dans le cas du non-respect des droits d'auteur. Nous ne pouvons empêcher personne de l'acheter car le boycott doit être une initiative perso, mais elle sera interdite de revente sur le marché de MC.

Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:05

Reiko a écrit:
De mon côté j'ai posté l'info sur pullipland !

Oups désolée, j'avais pas vu ton message et du coup j'ai ouvert aussi un sujet sur Pullipland!

Je suis vraiment écoeurée de l'allure que prend cette histoire mais je m'attendais pas hélas à ce que Leeke coopère non plus!

J'attends la pétition ! Il doit y avoir moyen de faire une pétition en ligne plus simple que de devoir scanner sa signature (si non j'espère que mon scanner fonctionne encore ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas utiliser...)
http://poudredechimere.canalblog.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:06

Pour ceux qui n'ont pas de scanner, une photo ne marche pas ? en macro ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:12

Je vais faire ca (un ptit coup sur photoshop pour la luminosité et hop Wink )

Bon par contre, on transmet à qui ? Lyne ? (Linn ?)
Je sais plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:13

Anne-Laure a écrit:
Je pense qu'il faut lancer la pétition lundi, dès que Leeke met la poupée en vente. Tel que c'est parti ils vont tenter le coup en pensant qu'il y aura plein de gens pour les défendre. mais il vont avoir du monde en face ça c'est sûr! è_é
Juste pour info: pour nous la Mikhaila entre clairement dans le cas du non-respect des droits d'auteur. Nous ne pouvons empêcher personne de l'acheter car le boycott doit être une initiative perso, mais elle sera interdite de revente sur le marché de MC.
C'est déjà ce lundi ci l'ouverture des ventes ? Ouch ça ne laisse guère plus bcp de temps pour les démarches de négociations entre les personnes concernées :/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:15

Sandra a écrit:
Je vais faire ca (un ptit coup sur photoshop pour la luminosité et hop Wink )

Bon par contre, on transmet à qui ? Lyne ? (Linn ?)
Je sais plus...

faudrais peut etre attendre que la pétition soit mise en ligne non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1   LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 - Page 25 Empty

LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant