| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:59 | |
| Woulalalala... Non mais quoi, sous prétexte que Leeke World est une grosse boite, que la réputation en Corée est trèèèèèèès importante, ou encore que la fin justifie les moyens, on a le droit de prendre les gens pour des pigeons? C'est quoi ce pur foutage de gueule?!
C'est répugnant, là pour le coup cette compagnie me débecte. J'ose même pas imaginer la pression que ça va mettre à D.D en prime. Autant de mauvaise foi, ça me sidère! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:03 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu ca : sur le flick de Dust
" Nous ne l'avons pas ébruité cette nuit, mais nous avons eu deux mails de plus, et ils n'accepteront jamais de dire qu'il y a copie. J'update le blog dès que possible. Merci à tous pour votre soutient!!" | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:07 | |
| Bon ben on avoine alors ?
Pétition ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:17 | |
| Mais c'est du n'importe quoi, du gros foutage de gueule. A ce stade là, il n'y a plus de limites à avoir ... C'est quand qu'on arrose ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:25 | |
| Comme disait cette chère Sigourney Weaver "ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut" je pense que cette citation est fort adaptée au contexte. C'est pire que lamentable, ils mériteraient de couler, je pense qu'un appel au boycott serait à exécuter dès maintenant comme il a été proposé, en plus c'est pas comme si la France était un de leur principaux et plus gros poisson sans vouloir faire la chauvine... (en plus leurs wigs sincèrement à part les lisses, elles sont vraiment nulles *vécu*) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:26 | |
| J'ai pas de scanner pour envoyer ma signature | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:36 | |
| Bon ben voilà: du grand n'importe quoi, ils sont pris au piège et ne savent plus comment s'en sortir du coup ils font bêtises sur bêtises! C'est sûr LEEKE est à bannir
Boycott, boycott, boycott!!
Pour ma part c'est fini, plus aucune commande ne sera faite chez eux. Ils perdent un très bonne cliente, car j'avais déjà un très belle historique.
La pétition va t-elle se mettre en place? car apparemment comme la vu Sandra sur le flickr de dust of dolls, ils n'admettront jamais la copie
On est à fond avec vous les filles!
Jade je prend ton montage pour le mettre sur mon flickr | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:43 | |
| Si vous voulez vous défouler, MagicRabbit reprend du service sur Flickr
J'ai rarement la rage mais là........ (je brule de l'intérieur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 12:55 | |
| Encore une fois, selon moi, il serait plus judicieux d'attendre l'aval de Lywann et Nyo avant de lancer une pétition, des échanges continuent entre Dust of Doll et Leeke, attendons de voir ce qu'il en est et ne risquons pas de parasiter les démarches en cours même si je comprends que ça démange fort fort. Cela n'empêche en rien de continuer à sensibiliser les gens en faisant tourner les photos Même si Leeke a perdu ma confiance pour un bon moment, je continue d'espérer un comportement plus professionnel de leur part. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 13:00 | |
| Je pense qu'il faut lancer la pétition lundi, dès que Leeke met la poupée en vente. Tel que c'est parti ils vont tenter le coup en pensant qu'il y aura plein de gens pour les défendre. mais il vont avoir du monde en face ça c'est sûr! è_é Juste pour info: pour nous la Mikhaila entre clairement dans le cas du non-respect des droits d'auteur. Nous ne pouvons empêcher personne de l'acheter car le boycott doit être une initiative perso, mais elle sera interdite de revente sur le marché de MC. _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 13:05 | |
| - Reiko a écrit:
- De mon côté j'ai posté l'info sur pullipland !
Oups désolée, j'avais pas vu ton message et du coup j'ai ouvert aussi un sujet sur Pullipland! Je suis vraiment écoeurée de l'allure que prend cette histoire mais je m'attendais pas hélas à ce que Leeke coopère non plus! J'attends la pétition ! Il doit y avoir moyen de faire une pétition en ligne plus simple que de devoir scanner sa signature (si non j'espère que mon scanner fonctionne encore ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas utiliser...) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 13:06 | |
| Pour ceux qui n'ont pas de scanner, une photo ne marche pas ? en macro ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 13:12 | |
| Je vais faire ca (un ptit coup sur photoshop pour la luminosité et hop ) Bon par contre, on transmet à qui ? Lyne ? (Linn ?) Je sais plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 13:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je pense qu'il faut lancer la pétition lundi, dès que Leeke met la poupée en vente. Tel que c'est parti ils vont tenter le coup en pensant qu'il y aura plein de gens pour les défendre. mais il vont avoir du monde en face ça c'est sûr! è_é
Juste pour info: pour nous la Mikhaila entre clairement dans le cas du non-respect des droits d'auteur. Nous ne pouvons empêcher personne de l'acheter car le boycott doit être une initiative perso, mais elle sera interdite de revente sur le marché de MC. C'est déjà ce lundi ci l'ouverture des ventes ? Ouch ça ne laisse guère plus bcp de temps pour les démarches de négociations entre les personnes concernées :/ |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 13:15 | |
| - Sandra a écrit:
- Je vais faire ca (un ptit coup sur photoshop pour la luminosité et hop )
Bon par contre, on transmet à qui ? Lyne ? (Linn ?) Je sais plus... faudrais peut etre attendre que la pétition soit mise en ligne non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|