| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:22 | |
| Moi j'ai laissé un message sur Pullip passion mais à part la modo qui l'a mis en post it, y'a eu aucune réactions. Enfin, je vais mettre à jour le sujet avec les nouveaux éléments. De mon côté, j'ai été sur les flickr de tous ceux qui avaient fait tourner les premières photos de Püns/Mikhaila avec les "updates" (à savoir les liens de nos derniers montages) - enfin tous sauf les membres du forum. Panda : j'avais pensé à mettre un lien dans ma signature DoA mais quand je poste, mes dolls n'intéressent personne...
Dernière édition par Sandra le Ven 18 Mar 2011 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:23 | |
| Moi j'ai posté le 1e montage sur 2 groupes flirck. C'est aussi une façon de faire tourner l'info | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:26 | |
| - Citation :
- On pourrait pas demander aux modos de DoA de faire quelque chose ?
Lywann et Nyo sont déjà en contact avec eux, je pense qu'il faut les laisser garder le contrôle des infos officielles et voir ensuite ce que DoA va décider. Après les initiatives individuelles et la diffusion via les sites perso ben ça se fait spontanément, et l'info circule déjà très bien. ^^ _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:36 | |
| Dégouté de leur attitude... c'est tellement immonde...
Mais... c'est moi qui est un souci ou la fly n'est plus exposé...? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:37 | |
| et sur Deviant Art, on a le droit de poster ? Parce que niveau diffusion de l'information, c'est ps mal aussi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:39 | |
| C'est juste affligeant, je suis vraiment outrée qu'ils aient osé trafiquer leurs photos, c'est vraiment de l'amateurisme pur... une vraie honte ! j'ai biensûr relayé aussi de mon côté. |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:40 | |
| - Papillori a écrit:
- Dégouté de leur attitude... c'est tellement immonde...
Mais... c'est moi qui est un souci ou la fly n'est plus exposé...? Elle y est toujours | |
|
| |
Nonomino
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:40 | |
| Waouh... écœurant. J'ai beau adorer les BJDs, je ne suis pas trop l'actu, mais Akwa m'a prévenue de toute l'histoire. C'est juste... raaah. Et en plus ils n'ont pas appris de leurs erreurs, avec la Milch... Puis faut être sérieusement ramolli pour laisser passer de telles erreurs dans des soi-disants "preuve" de "l'originalité" de leur poupée. La précipitation n'a jamais rien de bon. Enfin tant mieux ! Ça fait des points supplémentaires pour notre camp. Malheureusement je n'ai rien à vous apporter, si ce n'est mon soutien... Courage les filles, je suis moi aussi de tout coeur avec vous, et espère que vous réussirez à empêcher la vente de cette pâle copie et que tout rentrera dans l'ordre ! (Pff... une de mes deux BJDs est une Leeke. J'ai beau adorer ma Lys, depuis que j'ai entendu parler de cette histoire, je n'ose plus la regarder. Et je suis angoissée à l'idée d'apprendre qu'elle aussi est un modèle copié, détestant le plagiat à un tel point.) En tout cas, vous pouvez être sûres que je signerai la pétition, et aucun problème au niveau du boycott non plus. Le seul bon point dans tout ça : ça m'a donné envie d'avoir une Püns. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:41 | |
| pandalilou : j'y ai pensé , si on touche , en autre, la grosse communaute australienne qui est presente la bas ca va faire mal aussi oui , faudrait un compte pro ca serait plus efficace pour les liens
Dernière édition par Moachan le Ven 18 Mar 2011 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:43 | |
| Khaarmila: ah oui. Sjuste qu'elle est plus sur la page d'accueil ^^"" | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:44 | |
| - pandalilou a écrit:
- et sur Deviant Art, on a le droit de poster ? Parce que niveau diffusion de l'information, c'est ps mal aussi !
moi je l'avait fait pour la découverte du plagia mais pas encore pour la suite de l'histoire. Après il est mieu d'avoir un compte pro (je crois que c'est ce que tu as ) parce que moi par exemple avec mon pauvre compte gratuit personne ne le voit car je ne peu mettre les photos qu'en lien | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:47 | |
| - kaori a écrit:
- pandalilou a écrit:
- et sur Deviant Art, on a le droit de poster ? Parce que niveau diffusion de l'information, c'est ps mal aussi !
moi je l'avait fait pour la découverte du plagia mais pas encore pour la suite de l'histoire. Après il est mieu d'avoir un compte pro (je crois que c'est ce que tu as ) parce que moi par exemple avec mon pauvre compte gratuit personne ne le voit car je ne peu mettre les photos qu'en lien J'ai un compte premium et plus de 50 000 visites donc j'vais faire ca ce soir, et demander a une pote qui est troppopulairequecam'enrendjalousexD de faire de meme ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:51 | |
| De mon côté j'ai posté l'info sur pullipland ! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:52 | |
| Pour ce qui est des forum de pullip, je vais me charger de faire passer cette info sur Pullip Land et Le Boudoir ! Je me permet de prendre les montages qui ont été réalisés pour les introduire dans le sujet !
EDIT : Reiko tu m'as devancé xD Je m'occupe du boudoir alors ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 11:55 | |
| Voilà j'ai posté sur Pullip passion de mon côté.
Je sais pas si ca va faire prendre conscience à beaucoup de monde (ca commence plutôt mal) mais bon, j'ai fait mon maximum !
Et pour DA oui, c'est une bonne idée. Moi j'ai pas de compte, sinon j'aurai aidé avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|