| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:06 | |
| Enaibi = J'HALLUCINE! Sur la photo que tu as choisie, c'est + qu'évident qu'il y a "comme une ressemblance"... Je pique aussi ta photo et je fais tourner ^^
A ce propos, sur flirck, ça tourne bien. J'ai même vu que Cenarius avait publié le montage de Jade (elle est quand même assez appréciée). | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : France 59 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:11 | |
| J'ai fait tourner sur mon flickr et j'ai mis le lien vers la pétition sur mon FB. Ils disent qu'ils ont des artistes chez Leeke, pour moi ce ne sont que des faussaires à la vue de nombreuses similitudes entre leurs dolls et les travaux de divers "vrais" artistes ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:15 | |
| On en est déjà à 242 signatures ! J'espère qu'on arrivera à réunir suffisamment de signature d'ici à lundi pour les faire réfléchir ! Faut-il être majeur pour signer ? *question con je pense* Les filles, avez-vous des nouvelles ? Tenez le coup en tout cas, ça semble évidement mais je pense qu'il est bon pour vous de savoir encore QU'ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS ! Ne lâchez pas l'affaire, toute la communauté francophone vous soutient ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:19 | |
| J'ai de gros soucis en ce moment aussi je me connecte moins sur MC en ce moment..... mais je suis tombée aussitôt sur ce sujet: preuve qu'il est bien visible!!! étant donné que même de très grandes marques et qui ont les moyens (Channel, Dior....) se font plagier, ça ne m'étonne pas ça ne veut pas dire que ce soit acceptable!!! Je pense aussi que la vraie pression va venir des client potentiels (qui ne le seront plus^^) J'ai acheté une fois chez Leeke sur leur site et je suis allée voir sur le Q&A... tout est locké comme par hasard. Quand à la réponse de DoA... qu'ils ne viennent plus se plaindre qu'on prend leur forum juste pour une place de marché. Nyo, Lywann et Enaibi, je vous ai MP avec trois petites photos au cas où elles vous seraient utiles _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2910 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:20 | |
| j'ai bien sur signé la petition , et je me suis permise de reprendre ton montage Enaibi pour le mettre sur mon flickr . c'est ma modeste contribution a cet affaire deplorable . | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:21 | |
| - Laure. a écrit:
- Ne lâchez pas l'affaire, toute la communauté francophone vous soutient !
Francophone ET internationale Y'a énormément "d'étrangers" qui sont choqués par l'attitude de Leeke Pour la pétition, Anne-Laure, non je pense pas. Enfin si tu fais signer un enfant de 5 ans, ca sert à rien (quoi que de toute facon, avec le peu d'info personnelles qu'on donne de soi, il vont pas aller vérifier alors... Je crois que tu pourrais même faire signer ton chat - si tu en as un ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:28 | |
| Oui désolée Laure. Je sais pas pourquoi j'ai rajouté le Anne (fatiguée, je vais aller me coucher bientôt). Ben je pense qu'elle peut signer. Si elle se sent concernée y'a pas de raison (moi, j'ai bien parlé de l'affaire sur le forum Pullip Passion où la moyenne d'age tourne autour des 14-15 ans alors ) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:37 | |
| Très clair le montage d'Enaibi, je vais faire tourner sur Pullipland et sur mon blog (qui n'a pas de lecteur mais on s'en fout, d'ailleurs d'en parler tous sur nos blogs ça permet quand quelqu'un lance une recherche Google sur Leeke d'avoir en lien dès la première page des blog qui parle de ça, pour une action à long terme c'est pas si inutile, donc n'hésitez pas même si vos blogs ne sont pas lu) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:42 | |
| Bon ils en tiennent une sacree couche chez Leeke, hein. Je sais pas trop comment diffuser l'info a mon niveau, mes blogs et deviant art sont tout neuf et ont tres peu de visiteurs, qd a mes quelques autres possibilite (facebook, bandes de potes)... Je sais pas trop, mes amis n'en n'ont rien a taper des poupees et ne se sentiront probablement pas concernes (cf le message sur catsuka qui est passe inapercue...)
Par contre je vais quasiment jamais sur doa donc si il y a un mail type a enovyer a certaines personnes je suis ok. Et p-e aussi je vais modifier ma signature avec les liens et logo et commenter de ci de la.
| |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:49 | |
| Bon, j'espère que mon message ne va pas être effacé (ou me faire kicker, je suis en transaction pour une tête là) mais j'ai balancé sur le sujet des Leeke M que si le topic de la Mikhaila était locké c'est pas à cause du fait qu'elle soit une copie mais parce que les modos de DoA attendaient des réactions officielles. Et j'ai surtout dit que la Mikhaila ne va pas être bannie du forum vu que c'est pas un recast. (j'ai tenté d'être le plus neutre en disant ca mais qui nous dit qu'un modo ne va pas apprécier ? Marre de faire gaffe à tout ce que je dis/fait sur ce forum ) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:51 | |
| The Barber, comme je disais même si ton blog n'est pas connu et lu fréquemment c'est utile car au niveau des moteurs de recherche le fait de citer plusieurs fois le nom de Leeke permet lors d'une recherche sur ce nom de trouver nos blogs. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:01 | |
| Oui je confirme ce que dit Sayyadina. Plus tu va répeter dans ton article Leeke, plagiat, Püns et mieux il sera référencé par les bots de google.
On avait fait le test à l'école, avec des potes (on avait un blog à l'époque) pendant l'affaire "Laure Manaudou". D'écrire plein plein de fois "photos de Laure Manaudou nue" avait tellement bien référencé le blog qu'on a eu tellement de connexions que notre serveur s'était crashé... | |
|
| |
meledan
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 13:04 | |
| Salut,
l'idée a été évoquée plusieurs fois, mais je pense qu'il faudrais voir plus large et en anglais ... faire un "google bombing" sur LEEKE ...
- créer une page web du genre "LEEKE steal dolls, international community boycott LEEKE" ou autre, avec les explications qui vont bien, et distribuer le lien au maximum sur toutes les plateformes : facebook, blogs, sites, forums, mails, twitter, MSN ...
et au mot clef "LEEKE" ... les moteurs de recherche sortiront en premier cette page web ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|