| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:39 | |
| Enaibi est-ce que je peux le copier pour le diffuser sur DOA? en precisant bien que c'est une initiative personnelle? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:41 | |
| Zut moi aussi j'ai regarder, je n'ai pas de photo des deux stands a cote | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:42 | |
| j'ai posté un message sur la GO leeke en cours sur DoA. Voilà ce que j'ai mis : - Citation :
Hello ! Did you see this ? There is big problems with LEEKE ! There is a boycot , because their last doll 's body -the art body- is a full copy of a french artist doll name Püns , made by Dust of Dolls.
You can see evidences [URL="http://www.flickr.com/photos/71947402@N00/5529167930/"]here[/URL] and[URL="http://www.flickr.com/photos/dustofdolls/"] here[/URL] And the complet affair [URL="http://dustofdolls.free.fr/"]here[/URL] and sign the petition [URL="http://www.ipetitions.com/petition/plagiarismno/"]here[/URL]
send it to all your friends ! J'espère juste que quelques personnes le liront avant que ce ne soit effacé... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:44 | |
| Pour DoA, je pense que le mieux, c'est d'envoyer des MP. C'est plus discret et si les personnes se sentent pas agréssée, y'a des chances de pas se faire kicker.
Je vous suggère de prendre les noms de ceux qui ont réagi dans le topic de la Mikhaila (moins la fille que j'ai déjà fait, sinon la pauvre elle va se sentir agressée).
Pour le topic, en plus d'être locké, vous risquez un avertissement de DoA (s'ils ont locké le premier, je doute qu'ils accepteront qu'un autre soit ouvert). Pour ce qui est des MP aux membres, au lieu de leur balancer les photos, peut être vaut mieux leur faire un topo clair et concis avec les liens à voir (genre les montages Flickr, le site de Dust of Doll, etc) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:45 | |
| Enaibi : c'est un tres bon resumé et il se suffit largement a lui meme pour montrer deja les faits tels qu'ils sont . | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:46 | |
| Ah Enaibi, contente d'avoir ton ressenti. C'est vrai que je n'osais pas trop me mouiller te concernant vu qu'on avait pas de retour. Est-ce que tu as aussi contacté Leeke de ton côté à propos de cette histoire ?
Et si oui, qu'est ce que tu leur demande ? Qu'ils retirent la tête de Mikhaila de la vente ? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:54 | |
| Je ne suis pas sure que d'intervenir sur DoA de cette façon (sur les GO) soit une bonne idée... je ne voudrais pas que les gens soient soulés et qu'ils fassent une réaction "épidermique"... qu'ils se sentent harcelés.
je pense que le max est fait niveau info.
Si les gens ne s'informent pas ça les regarde et si ils achètent aussi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:55 | |
| Enaibi je poste également ton montage sur Flickr, histoire de.
Esthy : Je ne pense pas que tout le monde soit au courant, il faut garder ça "chaud" jusqu'à lundi parce que si ça retombe, ceux qui commençaient à mettre en doute la parole de Leeke vont se dire que finalement s'était rien. Poster dans les GO je pense aussi que c'est pas le bon endroit, mais réagir régulierement dans des endroits judicieux ou le débat s'ouvre de lui même, ça, c'est encore utile, selon moi.
Dernière édition par .An le Sam 19 Mar 2011 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:56 | |
| Je n'avais pas encore posté (je crois que tout le monde a déjà largement exprimé la pensée générale) mais là je viens simplement dire que tout mon soutien va aux créatrices originales, Enaibi et Dust of Dolls. J'ai signé la pétition, clôturé mon compte Leeke (même s'il n'a jamais servi). Et bien qu'ayant peu de visites, je vais cette après-midi faire un post sur mon blog pour résumé l'affaire et diffuser la pétition. Je relaierai aussi ce post par mon facebook. Ah et aussi, Sélune ma PKF vous dis que quand elle sera grande, elle voudrait être une Püns | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:57 | |
| Je pense qu'il serait plus efficace d'envoyer un MP à toutes les personnes qui ont réagis sur le sujet qui a été locké en leur expliquant tout. C'est sûr qu'on risque d'être banni, moi personnellement ça ne me gênerai pas car je ne suis pas très active. Par contre il me faudrait un message type car je ne veux pas faire/dire de conneries. Pensez-vous que ce soit pertinent ? Edit : Sandra plus rapide que moi Enaibi, puis-je reprendre ton montage pour le mettre sur Flickr ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 11:59 | |
| Je viens de signer la pétition et de leur laisser un message sur le board pour leur dire qu'ils me font gerber. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:00 | |
| .An oui c'est ce que je voulais dire ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:00 | |
| Merci pour vos réactions, vraiment.
Ce montage, je ne l'ai pas du tout fait à titre personnel, il a juste servi à regrouper ce qui avait été relevé par d'autres avant moi. Donc bien sûr vous pouvez l'utiliser comme tel, y'a pas de soucy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:02 | |
| Je mets aussi le montage sur mon Flickr, j'ai eu beaucoup de retour positif, et de nombreux contacts ont été signer la pétition. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 12:04 | |
| \o/ Allez on lache rien. J'ai l'impression d'être dans Top Chef et qu'il reste plus qu'une minute pour dresser l'assiette ô_o Sauf que là la cause nous tiens un peu plus à coeur qu'une choucroute garnie XD (rire au lieu de pleurer, lalala) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|