| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 19:00 | |
| ah ouais la fly vaut son pesant de cacahuettes
On devrait lancer un grand mouvement afin de récolter des fonds pour Leeke pour qu'ils puissent se racheter une créativité qui ressemble à quelque chose, parce que là ça fait de la peine quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 19:25 | |
| - papayebong a écrit:
- Jade a écrit:
- La version fly est vraiment un concept moisi de tout et n'importe quoi associé ensemble et tanpis s'il n'y a aucune harmonie ou cohérence esthétique...
je pense que la version fly est surtout loin d'être fini ^^' je pense qu'ils prévoyaient de la sortir bien après les premières mikaela, d'où la photo moche, flouté, où l'on voit vaguement les ailes et la croix Ok, parce que là ça ne met pas vraiment l'eau à la bouche :/ |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 19:29 | |
| tu n'étonne ^^'
Là on voit vraiment l'empressement, ils n'ont pas fait de décor, ni fait une tenue complète pour la poupée et la croix n'est même pas peinte. C'est du grand foutage de g*****
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 19:43 | |
| - Ladicius a écrit:
- et s'ils se pointent au prochain LDOLL,je garanti qu'ils vont manger chaud.
Ca c'est pas une bonne idée par contre. Enfin, c'est mon avis... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:06 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ladicius a écrit:
- et s'ils se pointent au prochain LDOLL,je garanti qu'ils vont manger chaud.
Ca c'est pas une bonne idée par contre. Enfin, c'est mon avis... Encore faudrait-il qu'ils y soient invités. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:20 | |
| Déjà. Et s'ils le sont, ça voudra peut-être dire que les choses ont été réglées... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:22 | |
| Oui, si il y a des rumeurs de contrefaçon/copie d'un modèle, à mon avis, leeke ne sera pas de la partie.
De toute façon organiser une vendetta sur un stand, c'est prendre le risque de subir des poursuites judiciaires et puis même si eux ne sont pas respectueux des artistes en leur volant leurs œuvres, se venger n'est pas la bonne solution.
Les seules autorisées à les gifler sont les filles de Dust of Doll et Enaibi | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:44 | |
| Sérieusement, à chaque fois que vous en parlez ça me choque, mais je suis du même avis que Jade: la tête, pour moi, c'est un sosie de la sugarble, elle a la même tronche, mais limite une copie conforme. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:44 | |
| Je suis hyper choquée. De une, par Leeke et leur comportement irrespectueux. De deux par DoA. Abused, comme on dit. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:46 | |
| Je saurai pas dire pour la Sugarble mais si c'est bien ça, est-ce que Sugarble est au courant ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:50 | |
| ça serait peut être sympa de les mettre au courant ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 21:59 | |
| Qui se sent de les prévenir avec photos comparatives à l'appui ? Pis est-ce qu'il faut aussi leur parler de ce qui se passe avec DD ou pas du coup ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 22:23 | |
| Si il y a une pétition je la signerais aussi Je pense qu'il faut garder son calme et l'esprit clair pour bien agir ^^ Et puis si l'attitude de Leeke ne s'arrange pas dans cette affaire, au prochain festival il n'y a qu'à pas les inviter non ? Je ne sais pas trop comment ça se passe aux niveaux des exposants, c'est sur invitation ou demande de stand de leur part, validation des organisateurs ? Mais bon en même temps si les organisateurs ne boycotent pas Leeke ils font ce qu'ils veulent aussi, le boycot est un choix personnel. Attendont déjà de voir l'attitude de Leeke pour la suite. Dire que la doll sort le 21... ça laisse vraiment peu de temps pour agir.
Dernière édition par Thémis le Jeu 17 Mar 2011, 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 22:26 | |
| La pétition est en préparation, j'en ai envoyé une copie à Lywann et Nyo. Vais aussi en envoyer une copie à Enaïbi. Mais par contre, je me demandais, la tête de la Mikhaïla, c'est un mélange de la Kyrielle et de Sugarble ? Je suis un peu larguée là et il faudrait pas non plus protester n'importe quoi. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Jeu 17 Mar 2011, 22:30 | |
| Perso, je trouve plus difficile de prouver un copiage de la tête. Pour ma part ça n'est pas assez probant. Mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|