| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:58 | |
| AL > Je n'avais pas vu ton message, ça va trop vite ^^°
|
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 12:59 | |
| Vi, tellement que le sujet a été divisé, du coup j'ai remis les liens en p1! ^^ _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:04 | |
| Oui voilà, il faut pas non plus s'emballer c'est certain. Mais on est déjà le 16, la doll sera mise en vente dans 5 jours (avec un WE au milieu), ce serait quand même pas mal de ne pas oublier tout de suite la pétition. Si elle est mise en vente et qu'aucun accord n'est trouvé, on va avoir du mal à trouver 1000 personnes en un jour et agir au mieux =/
Etoilebleue > et du papertoy de Lillycat aussi j'ai l'impression, on le voit plutôt bien sur la seconde photo en noir et blanc. Comme par hasard, il apparaît pas avec les références qu'ils donnent... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:09 | |
| Je suis partagée...
En même temps je suis complétement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire quelque chose qui desservent les créatrices française si elles engagent une action, et de l'autre côté je me dis qu'il faut justement apporter du poids à leur action en étant derrière elles et en ne laissant pas régler seule le problème, donc bien peser les mots d'une pétition (par exemple) appelant au boycott pour que Leeke ne puisse pas s'en prendre aux créatrices.
D'autant que j'ai bien peur que du côté de Leeke il n'y ait pas plus de réaction que ça, si dans la mentalité coréenne les artistes ne sont pas reconnus et le plagiat n'est pas quelque chose de pénalisable, je pense qu'ils ont répondu par politesse mais qu'ils vont en rester là. Par contre la pression de la communauté appelant au boycott risque d'avoir plus de poids car il y a comme le souligne Sandra du fric en jeu.
(bon après j'ai pas capté les histoires de photos et de preuve-j'ai beau regarder les photos je ne vois rien- mais je doute aussi que le droit international puisse grand chose ou alors ça peut prendre des années et entre temps Leeke va produire sa contrefaçon sans soucis et tout le monde oubliera vite le buzz autour de cette histoire).
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:11 | |
| Wah, quand on prend du recul on se rend compte de la vitesse à laquelle la sauce est montée.
Jade et Anne-Laure ont raison, attendons de voir ce qui se passe entre Leeke et DoD avant de se lancer dans la guerre *prépare sa hache quand même, au cas ou* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:14 | |
| Je suis d'accord qu'il faut d'abord voir ce qu'il ressortira entre DoD, Enaïbi et Leeke. Mais serait-il possible et utile de préparer la pétition en amont et la signer quitte à ne pas en avoir besoin le jour J ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:16 | |
| - Blah a écrit:
- Je suis d'accord qu'il faut d'abord voir ce qu'il ressortira entre DoD, Enaïbi et Leeke. Mais serait-il possible et utile de préparer la pétition en amont et la signer quitte à ne pas en avoir besoin le jour J ?
+1, c'est ce que j'essayais de dire toute à l'heure ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:17 | |
| Yukito, désolée j'ai lu un peu vite les derniers messages. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:18 | |
| La signer en privé sans publier le lien en public? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:23 | |
| Pour le moment, nous voudrions, si vous voulez bien, que vous attendiez la réponse que nous donnera Leeke avant d'engager quoi que se soit. Nous ne vous empêchons pas de vous concerter en privé, bien au contraire, si vous voulez vraiment organiser des choses si ça tourne mal.
Si vous voulez vraiment nous aider LA MAINTENANT tout de suite, on a vraiment besoin de quelqu'un qui parle très bien anglais, qui traduit vite, et bien, pour que nous ne répondions pas n'importe quoi à Leeke, et que toutes les chances soient de notre côté. (en mp je pense que ça sera mieux ^^)
Merci!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:31 | |
| Nyo, mp envoyé.
Je réclame deux minutes le temps d'éditer et préciser mon message un peu plus haut. ^^
Explication (en espérant être claire ce qui n'est pas gagné ><) : Donc pour la pétition, déjà savoir pour/contre quoi on la fait, ce qu'on réclame. Pour ça il faut attendre de savoir ce qu'il ressortira entre les parties concernées. On peut mettre en place une pétition dont on changera éventuellement le contenu pour s'adapter jusqu'au dernier moment et que les personnes peuvent signer jusqu'à ce que la situation soit réglée de manière positive (exit la pétition) ou que Leeke persiste auquel cas, on fait tourner la pétition partout où l'on peut, on lui donne encore plus de visibilité. Idée dans ce dernier cas : la poster régulièrement chez Leeke (pas de doute qu'ils effaceront le message), la mettre en post it ici. Chais pas si je suis claire. :s
Par contre, je pense aux revendeurs (PinkFashion, SweetNHoney pour ceux que je connais) . Eux ne sont pas concernés directement par le plagiat et il serait injuste pour eux qu'ils en paient le prix. Si aucune solution n'est trouvé, il faudrait les contacter pour les informer de la situation et de la pétition (encore mieux s'ils pouvaient signer).
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 13:55 | |
| - etoilebleue a écrit:
- je me suis juste dit, pour la tête, qu'elle ressemblait vachement à une Bambicronyou à la Juniper de Sugarble: comme quoi on voit ce qu'on veut où on veut le voir.
Ah ben voilà! la tête me faisait bien penser à la Juniper aussi ! mais comme je ne suis pas les créations d'Enaibi de façon assidue, je ne peux pas me prononcer dessus, mais je fais confiance aux autres , hein ! Je me tiens à disposition en cas de besoin, j'attends de voir ce qu'il ressort de tout ça ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 14:51 | |
| Juste euuuh, on vient de penser à un truc euuuh, XD
Comme c'est la merde et que y a déjà un DoD, je précise que Dust of Dolls est diminué en D.D Ca a toujours été ça, mais on a pas EN PLUS envie d'avoir des soucis avec Dream of Dolls XDDD
Voilà, c'est con, mais j'pense qu'on sait jamais X)
et puis j'ai oublié l'autre chose à dire... je re-posterai^^
en tout cas, merci pour votre rapidité, nous avons très vite reçu des mp pour nous aider à la traduction!
Merci encoooooore!!!! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 14:57 | |
| Blah > ah nan mais t'inquiète pas cocotte, les messages défile tellement vite en même temps ^^' C'est nickel si t'aides pour la traduction ;D
Nyo > faut pas qu'on vous parasite avec la pétition surtout. Faut vraiment qu'on trouve un moyen de faire ça à côté pour pas se retrouver sans rien si finalement y'en a besoin. Mais j'espère sincèrement qu'on aura pas à en arriver là. Et c'est juste pour le DoD, j'avais pensé à Dream Of Doll au début, j'ai mis un moment à percuter que non, DOD n'a pas encore de souci avec Leeke ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 14:59 | |
| Je reviens du sujet sur DoA, j'avoue que j'ai halluciné devant les propos d'une des personnes (après le lapin, le renard ?). Qu'on préfère la Leeke à la Püns, ok mais dire être fière d'acheter la Leeke parce qu'on peut pas avoir de Püns ? WTF ? Yukito, c'est quelqu'un d'autre qui les aide et de beaucoup plus calé alors tant mieux pour elles. ^^ Et oui, trouver un moyen de faire la pétition à côté aucasoù. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|