| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:00 | |
| Blah C'est la même personne | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:02 | |
| Esthy : non justement. Il y en a d'autre qui préfère vraiment la Leeke et pas par défaut mais qui se font mettre dans le même panier qu'elle. Ou tu parles du lapin et du renard ? Parce que c'est ce que je me suis demandé. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:05 | |
| Le lapin a dit sur Flickr qu'il était le renard de DoA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:05 | |
| Oui le lapin et le renard sont la même personne, le lapin dit justement sur le flickr d'Edhelwen que sont pseudo sur DOA c'est fox machin chose EDIT : oups Linn, on a posté en même temps ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:07 | |
| On pourrait avoir un lien du thread? Je ne le trouve pas. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2421 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:08 | |
| juste pour info pour les histoires de dépot INPI c'est tout à fait possible d'étendre un dépot à des pays en particulier. Donc de déposer en france + dans les pays les plus à risque au cas où genre la corée présentement. Après je sais pas combien ça coûte en plus faut se renseigner sur le prix. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:09 | |
| oui le lapin et le renard c'est la même personne.
Que les gens aiment ou non la Leeke n'est pas la question. Moi même je la trouve super et si ce n'était pas une copie je l'aurais commandé sans hésité. Mais je ne cautionne pas la copie alors je n'achète pas. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:09 | |
| - Myra a écrit:
- On pourrait avoir un lien du thread? Je ne le trouve pas.
Le sujet de discussion : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?434000-LEEKEWORLD-Mikhaila-%28Project-Doll%29 L'annonce de Leeke : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?433991-LEEKEWORLD-Mikhaila-%28Project-Doll%29&highlight=leeke+mikhaila | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:16 | |
| Je peux comprendre la modération de DOA mais en même temps, ben je la comprends pas... (logique ^^)
C'est quand même important de laisser ce sujet vivre et en vue, d'autant qu'ils disent bien que ce n'est pas la 1e fois... Le fait que la modo dise (si j'ai bien compris) que les réponses données sont des "un ami d'un ami d'un ami m'a dit" est assez hypocrite car les accusations portées ont été justement mises en doute (qu'est-ce qui vous dit qu'il n'y a pas de contrat entre Leeke et DD?). Quand vous avez répondu, montrant que vos informations étaient fiables, hop! On ferme... Pas juste, je trouve... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:19 | |
| Mouais, moyen aimable chez DoA... Quand on aime ce que sculpte un artiste, on peut pas penser comme ça u_u Ils ont bien fait de locker le sujet dans un sens ^^' | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:21 | |
| Voilà! C'est ça qui me gène, tu l'as mieux dit! Ils auraient locké d'entrée, ok. Pas de problème. Mais là, ils lockent quand ça commence à donner des infos... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:23 | |
| Khaarmila : je crois plutôt que le modo disait que c'est des amis qui parlent et donc qu'on est pas objectifs... Me semble... M'enfin sur DoA tout est très vite calmé, aplani et fermé j'ai remarqué... ça évite les polémiques, mais ça empêche pas l'info de circuler *enfin j'espère* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:25 | |
| Ils ont peut-être eu peur que ca parte en "live" et je les comprends un peu. Peut-être que les artistes concernées pourraient faire un post sur DOA concernant cette affaire, au moins pour exposer leur version des faits à la communauté internationale. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Mer 16 Mar 2011 - 15:28 | |
| - Laure. a écrit:
- Khaarmila : je crois plutôt que le modo disait que c'est des amis qui parlent et donc qu'on est pas objectifs... Me semble...
Ouioui mais justement! Les personnes qui ont répondu, à propos de ce "contrat" sont des personnes qui savent. C'était "utile" quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|