| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 4:09 | |
| Je suis tout simplement révoltée et horrifiée par cette histoire. DOA me répugne avec leurs arguments "on est neutres, on se fout des évidences, ça ne nous concerne pas" malgré les preuves probantes. P***in ils ont banni des gens pour bien moins que ça !
Qui peut être assez stupide pour dire que D.D a fait un fake alors qu'il existe des logiciels prouvant que les images n'ont pas été retouchées et que par la suite Leeke a falsifié les preuves ? Ces gens ne pensent qu'à leur petit bien être et leur petite personne, s'en est vraiment lamentable, mais on ne peut rien y faire.
Il y aura toujours des rats (sans vouloir insulter ces adorables créatures bien loin de ce que je souhaite imager) qui seront là pour nier les évidences et faire du mal à ceux qui ont été floués. Juste comme ça, pour encore plus appuyer le clou. C'est la nature humaine et parfois, elle est très mal faite, comme la justice.
D'ailleurs en parlant de justice, j'avoue que depuis le début ce qu'à fait Leeke me dégoûte et me déçoit profondément (c'était une de mes compagnies préférées et j'étais une bonne cliente , alors je suis tombée de haut), mais qu'en plus ils aient gain de cause ? Alors là, non ! L'injustice me retourne l'estomac, ça me ronge de l'intérieur, c'est vraiment une chose qui me révulse, comme la mauvaise foi.
Je crois que si DOA accepte en toute connaissance de cause cette poupée plagiée, ils se rendent complices, non ? Après tout, s'ils servent de plateforme pour vendre un objet frauduleux en le sachant, ils sont tout aussi coupables que Leeke et que les acheteurs (eux aussi au courant), pas vrai ?
Il n'y a pas une loi là-dessus ? Je m'y connais peu en droit mais je vais faire des recherches car ça vaudrait peut-être le coup de leur faire peur pour que cette poupée soit au moins bannie de tous les forums. Je suis sûre que ça refroidirait les gens.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état vous vous trouvez les filles, mais ne laissez pas tomber ! Ils ne doivent pas s'en sortir la tête haute en vous faisant passer pour des menteuses gamines qui crient à la copie pour se rendre intéressantes !
Ah oui, et bien sûr j'ai signé la pétition. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 7:48 | |
| J'ai signé moi aussi ! Je fait tourner l'info sur mon facebook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 7:49 | |
| Pétition signée et envoyée à tous mes contacts Flickr |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 8:14 | |
| Pétition signée, compte supprimée chez leeke après leur avoir craché à la gueule (vu le contenu et les qualificatifs employés, j'ai pas d'image plus élégante) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 8:39 | |
| pétition signée! on en ai a 117 ce matin, allez les filles, signez! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 8:55 | |
| J'ai signé, et changé ma signature. | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:11 | |
| Faut surtout pas laisser tomber, doit bien y avoir quelque chose à faire.
Est-ce que vous avez contacter un avocat ? Voir avec vos assurances, des fois il y a une protection juridique comprise dedans, ça vous donne droit dans ce cas la a voir quelqu'un pour avoir des conseils. Vous donne un lien d'une association qui aide les artistes dans leurs démarches http://www.solid-arte.com/index.php3 Peut-être les contacter ils avaient répondu à un ami qui avait eu des soucis avec l'exploitation d'une illustration.
Peut-être dire publiquement que vous accepter de voir Leek en présence d'un avocat.
Et j'y pense la tout de suite mais vous accuser de faire un faux avec les photos de Leeke se serait pas de la diffamation ?
J'imagine à peine comme tout ça doit vous toucher. J'avais créer un compte leeke dans l'éventualité d'acheter des perruques chez eux. Mais la, je suis refroidi et écoeurée.
| |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:13 | |
| Nyo et Lywann tenez bon les filles, Leeke s'enfonce dans leur mensonge et essaye de retourner l'histoire de la photo contre vous, or vous avez la preuve que Leeke a copié votre travail et qu'ils ont retouché leur propre photo pour faire croire que c'était pas le cas. Faut vraiment que vous communiquiez aujourd'hui sur ce point car sinon le doute va s'installer de savoir qui a retouché la photo et Leeke va tenter de vous déstabiliser encore plus en poussant le mensonge a son paroxysme. Je sais que ça doit être hard pour vous et que le dégout pousse à baisser les bras mais vous avez tous les éléments (cf message de Sandra avec les dates d'update de la photo) pour convaincre les collectionneurs que c'est Leeke qui est en tord. On est derrière vous pour vous donner la force nécessaire pour continuer le combat | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:16 | |
| petition signee , mot ajouté sur leur board . je ne lock pas mon compte , j'attend le jour J en geste symbolique. et je regrette que l'icone *secret* n'existe plus pour permettre de rendre ces posts visibles a tous
je suis tellement desolee que tout cela arrive . bon courage a vous les filles <3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:19 | |
| Courage les filles. Ne baissez pas les bras. PUTAIN ma signature n'est pas prise en compte, comment ça marche ce truc??? HEEEELLLLLP Signée ^^ 2 fois du coup...
Dernière édition par khaarmila le Sam 19 Mar 2011 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:20 | |
| J'ai signé, mais je suis trop la-tête-dans-le-fion au réveil pour avoir eu l'énergie de mettre un commentaire. Dommage. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:20 | |
| Pétition signée, chéri va signer aussi ainsi que ma mère et ma famille. Juste pour être sure mettre mon nom + mail ça suffit ? Peut-on être surs que nos informations ne seront pas utilisées ailleurs ? Car mes parents sont vieux jeu et refuseront de mettre leur nom s'il n'y a pas de garantie. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:21 | |
| Pétition signée^^ Je suis de tout coeur avec vous les filles | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 9:24 | |
| - Laure. a écrit:
- Pétition signée, chéri va signer aussi ainsi que ma mère et ma famille.
Juste pour être sure mettre mon nom + mail ça suffit ? Peut-on être surs que nos informations ne seront pas utilisées ailleurs ? Car mes parents sont vieux jeu et refuseront de mettre leur nom s'il n'y a pas de garantie. Tu n'est pas obligée de mettre ton nom complet (moi j'ai juste mon prénom qui est mon pseudo dans les forums de toute façon). De même que à la fin, tu peux décocher la case "afficher mon nom". Mon copain à signé mais comme il a décoché, il apparait comme anonyme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|