| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 2:59 | |
| Une âme charitable aurait il une traduction à proposer ^^" Pliz | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:02 | |
| Traduction littérale : D.D sont des menteurs, on leur met bien profond, je pense que c'est à peu près correct au mot près. ♥ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:03 | |
| Pour que ça soit donc bien clair, la tendance de ce samedi chez Leeke va être de dire que non, ils n'ont pas copié (après tout leur corps ne ressemblait pas à celui de Puns au début de leur super démarche de création), et que nous, vilains vilains Dust of Dolls on a aussi copié parce que des BJD "grosses" y'en a eu avant. Hors ces BJD (qui sont d'ailleurs des pièces très intéressantes), n'ont absolument pas la même silhouette que Puns.
Je tiens également à préciser que nous n'avons jamais refuser de les rencontrer, nous avons juste prit la précaution de les prévenir qu'au cas où elle viendrait vraiment à Paris nous voir, nous la rencontrerions en présence d'un avocat.
Là tout de suite on n'a plus la force de rien, en fait. Donc on va aller mal dormir comme ces dernières nuits et on avisera demain pour mettre blog et autres plateformes à jour. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:08 | |
| Merci
Oui, ils m'ont répondu ça sur leur QA... Non mais la blague... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:09 | |
| Ben en gros (en gros hein parce que même si je suis bonne en anglais, je comprend le sens général et pas forcement les détails et parce que en plus, Kristin ne semble pas avoir un anglais irréprochable non plus). En gros donc, Kristin de Leeke dit qu'ils ont proposé à Dust of Dolls de les rencontrer en France mais que celles-ci ont dit non. Que Leeke veut régler le problème avec les filles (sous entendu, les filles non ?) Que Leeke va laisser le "art" body en vente. Leeke dit que D.D. les accuse de voir le corps de Püns sur les photos de making off. Mais c'est pas Püns, c'est un vieux boulot que le sculpteur Leeke à ressorti de ses cartons (et mon c*l, c'est du poulet ?)"Si c'était le corps "Dust of Doll", on n'updaterai pas ces images, pas vrai ?" (citation mot pour mot) Certains artistes japonais on aussi des corps en forme de poire. Cette forme n'appartient pas à D.D. Il parlent du cas Milch, comme quoi sur le coup, ils ont bel et bien merdé et ils ont donc arrété de vendre la poupée. Mais que ce coup-ci, c'est différent. Elle termine sur : Leeke est une grosse compagnie. Leeke a plein d'artistes pour sculpter les dolls. Alors pourquoi Leeke irait copier le corps de quelqu'un d'autre ? EDIT : ah vous avez été plus rapides que moi. Purée, ils disent que vous refusez de les voir alors que ca n'est pas le cas... Va quand même pas falloir que vous leur copiez collez toutes vos réponses pour réfuter toutes leurs affirmations merde ! Je comprend que vous soyez à bout (moi même depuis 2 jours, je suis une sorte de fantome de moi même tellement ca m'accapare cette histoire). Franchement, je vois pas quoi dire de plus... Ces pourris risque de finir par vous avoir à l'usure. Faut pas lacher le morceau !
Dernière édition par Sandra le Sam 19 Mar 2011 - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:12 | |
| je met ce que Leeke m'a répondu - Citation :
- Dear customer
We didn't copy dod's doll body.
If we want to copy Dod's doll, we wouldn't meke the doll this way first. http://www.leekeworld.com/images/newbody/22.jpg You can see big chest, small thigh. big thigh's ball.
You pointed the pictures,we were asked about the pictures to Leeke doll artists. They said, it's different company's pictures.
We know, copy a doll is very bad thing in BJD market. So why we do that? we are not small company. Also Leeke staffs are BJD lovers.
What about this doll? Do you think this doll is the same as Dod's doll? This doll is made of 2008. http://leekeworld.com/003_f.jpg
Then what about this doll? This doll is made of 2006. http://leekeworld.com/004_f.jpg
But the Dod's doll is made after those two companies. Then Dod's artist copied that company's doll?
From Leekeworld.
En gros, la même chose quoi, ils vont le ressortir a tout le monde... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:14 | |
| Quand je les vois répondre, je revois MagicRabbit. Elle est peut être pas payée par Leeke, mais purée, ils tiennent le même discours !!
EDIT : du coté de la pétition, on en est à 98 signatures. C'est bien mais j'ai peur que ca ne soit pas assez. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:19 | |
| Mon Dieu mais c'est du gros n'importe quoi, du gros foutage de gu*ule ! Mais comment on peut être d'aussi mauvaise fois ?! Comment on peut être aussi mauvais ?! Ces gens n'ont aucun scrupules !! Courage, les filles !! Je me doute ... Pardon, nous nous doutons toutes et tous que ça ne doit vraiment pas être facile pour vous. Mais toute la communauté de MC sait la vérité. De plus, beaucoup de personnes nous ont rejoint. Nous sommes derrière vous, nous vous soutiendrons de toutes nos forces et jusqu'au bout !! EDIT : Il faut absolument convaincre les modos de DOA de nous laisser ouvrir un topic d'information et de débat, c'est le seul moyen de rallier encore plus de monde derrière nous !
Dernière édition par Sadako le Sam 19 Mar 2011 - 3:21, édité 2 fois | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:19 | |
| et dire qu'il y a des gens qui croient que c'est Dust of Dolls qui ont manipulé les images, ça me laisse juste un arrière gout horrible dans la bouche. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:24 | |
| - *Esthy* a écrit:
- et dire qu'il y a des gens qui croient que c'est Dust of Dolls qui ont manipulé les images, ça me laisse juste un arrière gout horrible dans la bouche.
Ils ont qu'à vérifier avec IDEX la date d'update de l'image sur le site de Leeke et ensuite la date d'update du montage fait par D.D. sur leur site. Ca sera très parlant... Mais bien sur, c'est plus facile de croire ce qu'on a bien envie plutôt que de vérifier par soi-même (alors que vérifier, ca prend à peine 5 minutes) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:31 | |
| C'est un forum mexicain versus le reste du monde. On est avec vous, et pas que les français, alors vous laissez pas démonter surtout. - Sandra a écrit:
- Kristin ne semble pas avoir un anglais irréprochable non plus).
Il pique les yeux son anglais tu veux dire... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:38 | |
| - *Esthy* a écrit:
- et dire qu'il y a des gens qui croient que c'est Dust of Dolls qui ont manipulé les images, ça me laisse juste un arrière gout horrible dans la bouche.
Mais pourquoi ? Dans quel intérêt Dust of Dolls agirait comme ça, selon eux ? Ils n'auraient rien à y gagner, franchement ... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:45 | |
| Bon après trois messages sur leurs board (je précise, 3 messages différents) et 3 fois la même réponse, je viens de supprimer mon compte.
Leeke, c'est fini. | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:46 | |
| Idem... même réponse sur 2 messages différents pourtant.. mais euh..on le supp comment ?
Edit: j'ai trouvé | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 3:50 | |
| - Sadako a écrit:
- *Esthy* a écrit:
Mais pourquoi ? Dans quel intérêt Dust of Dolls agirait comme ça, selon eux ? Ils n'auraient rien à y gagner, franchement ... C'était sur BJDcollectasy non ? Que les gens croient que Dust à manipulé les images. J'ai donc posté ca (c'est en attente de modération). - Citation :
Just if you want to check by yourself the updating date of the pictures it’s easy.
Go on Leeke’s making story of Art body here : http://www.leekeworld.com/En/Community/notice_view.asp?Num=412
Save on your computer the picture 1 (showing the photoshop concept, the inspirations and the sketches). Save on your computer the picture 2 (showing WIP pictures – 2 in black and white and one in color). Save on your computer the picture 3 (showing 1 WIP picture in color, WIP pic between Mikhaila, the thight balls, the hands and the bust)
Now, go on EXIFdata website : http://exifdata.com/index.php Upload the picture 1, scroll down to see the informations and look at the IFDO informations. I read : Modify Date > 2011:03:16 12:35:44
Now, do the same with picture 2. I read : Modify Date > 2011:03:18 11:00:48
Now, do the same with picture 3. I read : Modify Date > 2011:03:16 13:37:50
So… How can you explain that the pics 1 & 3 were updated the 16th and the pic 2 the 18th ? Because Leeke re-uploaded a new picture modified by photoshop to say “no, it’s not the Püns body that you can see on this sheet of paper”.
If you don’t believe me, please, check by yourself. I believe it’s true. Use EXIFdata : http://exifdata.com/index.php (but it’s important to take the modify date in IFDO part and not the first modified date in SYSTEM part because this one is the date you downloaded the pic on your computer). J'espère que ceux qui les accusent prendront le temps de vérifier. Et qu'on vienne pas dire "oui mais si les dates sont pas pareilles, c'est parce que Dust of Dolls a une équipe de hacker qui a été changer les dates des fichiers pour nous faire croire qu'ils ont raison". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|