| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:57 | |
| - Bleuacide a écrit:
- continuer comme si ne rien était?
Exactement. C'est comme si on avait écrit ''vous êtes des vilains enlevé la poupée" sans aucun argumentaire, ni photos à l'appui. SA créatrice n'a PAS copié!!! Regardez, l'image c'est plus pas du tout la Puns enfin.... Et comme par hasard, ils ont rien a se reprocher, mais surtouuuuuuuuut faut pas mettre leur réponse en public ah ça non alors, comme par hasaaaaaaard... ( ̄へ  ̄ ) 凸 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 0:59 | |
| - Nyo a écrit:
- Et comme par hasard, ils ont rien a se reprocher, mais surtouuuuuuuuut faut pas mettre leur réponse en public ah ça non alors, comme par hasaaaaaaard...
( ̄へ  ̄ ) 凸 Parce que vous compter vous gêner peut-être ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:03 | |
| Attention, chuis pas sûre que vous ayez réellement le droit de divulguer ce qu'ils vous envoient en privé =/
Pétition signée et signature toute modifiée \o/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:05 | |
| Nyo : vous allez faire une déclaration officielle à propos du coup du "je retouche et change la photo du corps de Püns qui traine sur le bureau, ni vu ni connu" ?
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:09 | |
| - papayebong a écrit:
d'ailleurs, sans vouloir être hors sujet, quelles sont les compagnies qui proposent des wigs de qualités, avec du choix en couleurs et coupes ? J'ai usagihime qui m'intéresse pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de modèles et pas de couleurs classiques.
il y a "for my doll" qui propose beaucoup de couleurs, et qui sont d'une qualité super top ! Et les couleurs sont renversantes ! Hop, déviation postée sur DA , avec les liens vers D.D et vers la pétition. Là je ne vois pas quoi faire de plus à mon niveau. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:13 | |
| - pandalilou a écrit:
- papayebong a écrit:
d'ailleurs, sans vouloir être hors sujet, quelles sont les compagnies qui proposent des wigs de qualités, avec du choix en couleurs et coupes ? J'ai usagihime qui m'intéresse pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de modèles et pas de couleurs classiques.
il y a "for my doll" qui propose beaucoup de couleurs, et qui sont d'une qualité super top ! Et les couleurs sont renversantes !
Hop, déviation postée sur DA , avec les liens vers D.D et vers la pétition. Là je ne vois pas quoi faire de plus à mon niveau. merci ^^ Bon, j'ai la solution, si lundi ils mettent en vente l'affreuse, il faut trouver un hacker * sifflotte* (je plaisante =_= mais ça leur ferait pas de mal) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:18 | |
| Pour rajouter des revendeurs Leeke (je sais, je suis lourde mais ils n'y sont pour rien eux) : http://www.materielceleste.com/t32756-revendeurs-de-produits-leeke
Pour rajouter les bons plans et compagnies alternatives à Leeke : http://www.materielceleste.com/t32755-compagnies-alternatives-a-leeke | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:19 | |
| Compte supprimé sur Leeke et pétition signée. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:26 | |
| Pétition signée! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:30 | |
| Pétition signée par ma mère et moi même. Signatures changées sur MC, DoA & unoa.in. Compte FB & LJ mis au parfum.... On est vraiment de tout cœur avec vous. J'espère que vous obtiendrez gain de cause à la fin ! Courage ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:38 | |
| Pétition signée, et je m'en tiens à ce que j'ai dit, je boycott Leeke. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 1:43 | |
| - Nyo a écrit:
- Bleuacide a écrit:
- continuer comme si ne rien était?
Exactement.
Mais c'est pas croyable... enfin non mais quand même à ce point D: Courage, on est avec vous | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 2:34 | |
| Parce que j'étais surprise de voir à quel point certains des montages de mon flickr ont été relayés sur énormément de forums mondiaux (bejointed.net, Pinkhazard.fashiondoll.nl, sweetaddiction.nl, resinheaven.com.br, Ilsonya.diary.ru, ameblo.jp, bjdcafe.nl, legionbjd.com,...), j'ai trouvé ceci chez BJD cafe et je pense que ca vaut le détour... Il semblerait que PinkHazard ai envoyé un mail à propos de l'affaire Püns et qu'elle ai reçu ceci en réponse : - Citation :
- Dear Agent,
I am sorry for long email. I am Kristin.
I have to say this sad news, Leekeworld has a Copy issue with new body which is Art body. ( I don't like any rumor for Leekeworld )
Art body has got issue with Dod's doll. They are different size, same thing is only shape. So we have talked with Dod's administrator. Dod wants to stop to sell Art body at Leekeworld.
Leekeworld offer to meet in France face to face. ( Dod is based in France.) Leeke doll artist didn't copy their body. Doll artist swear to Leeke staffs. I trust Leeke doll artists.
But final Art body is simillar with Dod's doll.
That's why we talked with dod for this.
But, Dod don't want to meet Leekeworld. We wanted to solve this issue with Dod. (Anyway, Dod and Leekeworld react emotionally each other.)
Leekeworld will keep sell this body on scheduled. Art body is not copied body dod's doll at all.
We updated this for proof of it which doll artist didn't copied it. http://www.leekeworld.com/En/Community/notice_view.asp?Num=412
Now, Dod told, on the desk, they can see Dod's doll legs which is not Dod's doll. If it's dod's doll body, we wouldn't update that pictures. Is it right? Also I will send a file for korea's artist doll. Is it copy from dod? It's not copy doll too. ( this pictures don't have permission from the artist. So don't update it on public ) On the picture, one of doll is same shape as Art body. But this artist made this doll years ago. Some japan doll artist have same shape doll too. Small chest and big hip are not Dod's own design.
Leekeworld have Milch copy issue. You would heard about that. It didn't working good way with go-between. Go-between didn't have rights for mickey-mouse and russian photographers. Some complain for milch after we check the rights. It was Leekworld's fault. When we found out the rights, we stop to sell that doll(Milch).
This time is different. If Leeke doll artist wanted to copy this doll, they didn't make it first. http://www.leekeworld.com/images/newbody/22.jpg Big chest, small thigh's ball and hip joint.
Leekeworld is not small company anymore. Leekeworld has many doll artist too. So why Leekeworld copy somebody's doll?
Thank you for read long email. If you have any question, please feel free to contact me.
Regards, From Kristin www.Leekeworld.com Je rebondirais juste sur ce que dit Kristin. Oui, Leeke, vous avez plein de dolls artists, alors en effet, pourquoi copier Püns hein ? Bon sinon, le point positif à la vue de mes stats Flickr, c'est que l'info tourne dans le monde entier (Brésil, Japon, Pays Bas, Russie et bien d'autres). Faut pas perdre espoir !! EDIT : si il y en a dans l'assemblée qui parlent le néerlandais, ca serait intéressant de savoir comment les membres du forum on réagi à ce torchon écrit par Kristin. Lien du forum néerlandais. EDIT 2 : par contre, en allant sur un forum Mexicain, leur modo soutient que y'a pas plagiat car c'est un resculpt. Elle dit même que le montage sur lequel Dust of Doll appuie son accusation (où on voit Püns sur le bureau) est un fake. Et enfin elle termine en disant que leur revendeur Leeke mexicain offre 10% de réduc' si on passe par eux pour acheter la Mikhaila... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 2:53 | |
| J'ai compris que ce qui choquait certains était l'utilisation du mot "copie" puisqu'il n'y a pas remmoulage... sauf que le mot copie n'a pas que cette signification de "duplication, photocopie" mais aussi celle "d'immitation d'une œuvre originale". | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Sam 19 Mar 2011 - 2:55 | |
| ... ok, maintenant j'ai envie de pleurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|