| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|
+158Paraphernalia Charlotte Morelindele Ebony Dragon MamzelleCulotte Nefisa Anko Break no-angel Kotone laetitia92 Jacty Ceres Leanhe Mili-chan les poupées de mamamie ayumi sysflo Zillah Lewellyne BlackFiriel Zabou Valou de.w Haibanne mhyah Kaori-chan Nirmë Vanessa Fabie kameo Sylv Kikyô hitsugi Tam meledan Llysewein aldwen klaode PlutonianLiou amaeta haruki Rozenn Rogue Tendre Charogne Charmy Boule de poils Prince Tonks minouchka Mirwen celeste-papillon Heroysa Monster Linoa Solfiloux ladynarutochan Darkitty MiniVega vanyli Hyène Darek Donnfhlaidh Sjota Hélène Isael IrwenRed Magnetic Duckling Alexiel Mutique. Luinil Prunette Sheena Nonomino circee Alix FUTUR akatrya Junjun nylh kalisan *Lulla* Rochel Bone PsychedolliK Sugar-Junkie Ladicius Reiko Takuya marquise83 Blablette Follow-the-Wind Shali Bluu Miyumi Loofthewood Akwa Meïko Arylaya Lee mahiko Rushi etoilebleue Maxine Limë Yukito Anne-Laure MéMé Arysuh Tigrou.v audrey Poukraaam Sayyadina cycy *Esthy* marie-p37 Barbier kaléa-chan Drag Eglantine Blah heliantas Fea Sad' Zun Moachan Nyo celynette Ezi aeris Sandra Char pandalilou Lenneth Laure. Myra Thémis Belin lovelyshiva kaori Lynxia Peach ~Mélody~ lillycat edhelwen Subaru-D Azu zort Papillori linn khaarmila Assaliah pepermint .An Koala Krash Lyne Lyly Pie Black Illusion Enaibi Cassiel Mumb@ papayebong 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 0:56 | |
| Pour la Florence je vous donne un lien, à vous de juger: http://www.kukulaland.com/gallery_main.php
Pour moi voilà leur "inspiration" ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:05 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Pour la Florence je vous donne un lien, à vous de juger: http://www.kukulaland.com/gallery_main.php
Pour moi voilà leur "inspiration" ^^ C'est pas faux... Bon sang ! Ils ont tellement pas d'inspiration que ca ? C'est limite pathétique je trouve :/ Est-ce qu'il va falloir éplucher tous leurs modèles afin de trouver qui ils auraient pu plagier ou quoi ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:09 | |
| Franchement, ce mail est juste parfait ! Très pro, concis, neutre ... Le contraire de Leeke, semble-t-il ! Pareil que les autres, j'ai hâte de voir la réponse qu'ils vont vous faire ... Je me demande d'ailleurs ce qu'ils vont bien pouvoir répondre, je m'attends à quelques surprises ... @ Yukito : Moui, à la limite ... Mais la forme du visage m'interpelle aussi. Puis la bouche avec les petites dents de la Mikhaila Tan, elle me rappelle beaucoup celle de la Kyrielle. M'enfin, ce n'est que mon avis personnel et il n'engage que moi ^^ @ Esthy : Naaaaaan, c'pas possible ... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:11 | |
| Heu no comment...
C'est marrant je me posais jusement la question pour la Florence hier tellement elle est atypique de leur travail habituel.
Du coup je me pose vraiment la question, ils payent leurs artistes à chercher des idées novatrices ou juste à surfer sur les sites des autres créateurs et à piocher directement ?
Je ne pense pas que cela touche tous leurs modèles, mais seulement les modèles dit hors norme et non classiques. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:14 | |
| Sadako > euh oui c'est vrai pour la bouche de la Kyrielle, j'avais zappé, je trouve que celle de la Mikhaila est entre les deux en fait. Esthy > c'est ironique, l'image que je trouve la plus ressemblante s'appelle justement "Flow of Inspiration" | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:30 | |
| - Thémis a écrit:
Je ne pense pas que cela touche tous leurs modèles, mais seulement les modèles dit hors norme et non classiques. Oui je pense que c'est ca. Tous leurs moules un peu atypiques, différents de leur catalogue, ou on ne retrouve pas la "patte" Leeke, serait-il possible que tous ces modèles soient effectivement pompés on ne sait où ? Franchement, c'est minable. Autant faire des partenariat ou recruter de jeunes et talentueux sculpteurs pour apporter un peu de diversité (mais bien sur, c'est pas aussi rentable que de copier) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:40 | |
| Pour la tête de Mikhaila le ressenti final est complétement diffèrent, la Leeke a un air tristounet et fait la moue alors que les créations de Enaibi ont une choupitude positive et un air heureux.
De plus pour parler franchement de copie il faudrait que ça soit l'ensemble du visage qui soit identique et non pas des bouts de visages. Parce que parmis toutes les bjds qui existent sur le marché vous trouverez toujours des nez, yeux, bouches et formes de visages qui se ressemblent de manière séparée.
Bon bonne nuit tout le monde ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:44 | |
| Sandra
sauf que là concrètement, avec le recul ils auraient mieux fait et vont s'en mordre les doigts ^^
C'est un message fort qu'on envoi aux compagnies: nous, clients, ne sommes pas d'accord avec ce que vous faites. vous nous prenez pour des imbéciles, des consommateurs aveugles mais ce n'est pas le cas. Nous on veut que vous soyez des gens honnêtes. | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 1:56 | |
| Une fille à posté sur flickr les liens des accessoires de Fly Mikhaila qui ont été copiés :
http://www.leekeworld.co.kr/images/newbody/0004.jpg http://www.alter-web.jp/figure/10/02_1/index.html http://farm3.static.flickr.com/2735/4423901293_278f7dbf6c_o.jpg http://www.bjdcollectasy.com/wp-content/uploads/2011/03/1flymikhailateaser.jpg
Tsss. no comment | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 2:13 | |
| En fait, ils savent rien faire seul en gros... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 2:50 | |
| Ça fait vraiment peur ...
Enfin, ce n'est peut-être qu'un hasard. C'est parfois difficile de faire dans la nouveauté ...
Mais bon, quand même ... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 4:42 | |
| Si quelqu"un sait d'où viennent exactement les figurines, envoyez nous vite les références!!! série, sculpteur etc etc!!!
au plus vite!
merci!!! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 5:22 | |
| LYWANN : Je ne sais pas. C'est une fille qui a répondu sur votre Flickr qui à fait passer les liens. Elle non plus n'est pas à l'origine de la source, elle n'a fait que transmettre. Lui demander directement ? Elle doit savoir qui à trouvé ca.
Son pseudo, c'est Avalon Jane Je lui ai envoyé un message Flickr pour lui demander. EDIT : j'ai fait de recherche et je t'ai envoyé les infos par MP correspondant aux liens qu'Avalon Jane a posté.
| |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 Ven 18 Mar 2011 - 7:26 | |
| - lywann a écrit:
- Si quelqu"un sait d'où viennent exactement les figurines, envoyez nous vite les références!!!
série, sculpteur etc etc!!!
au plus vite!
merci!!! Aaah, voila mon domaine! Je t'envoie un MP de suite X)
Ce sont des figurines par des compagnies professionelles.
La fée est Mercedes, du jeu de Odin Sphere. Cette figurine est éditée par Alter.
La princecesse est Clalaclan Philias, dans sa version Armor, de la série Shining Wind. Figurine aussi éditée par Alter.
Je pense que dans ce cas là, il ne faut pas se tourner vers les compagnies qui ont fabriquées les figurines, mais celles qui ont crée les personnages/designs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
| |
|
| |
| LEEKE - Plagiat Dust of Dolls Püns / Leeke Mikhaila liens p1 | |
|