| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 9 Avr 2012 - 20:55 | |
| Moi je n'ai absolument pas l'impression qu'elle va se mettre à pleurer. Je la trouve divine comme si elle savait qu'elle était si belle! Et alors avec la première photo de profil tu m'as achevé! * couine très fort devant Abby * Et dire qu'avant je ne l'as regardé même pas! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: rga Mer 18 Avr 2012 - 18:45 | |
| Kaléa-chan : Le make up peut te faire aimer ou détester un moule, tout comme une forme de sourcil, une wig ou sa couleur peuvent te refaire fondre devant ta bjd rien qu'en les changeant. Il suffit juste de trouver le truc. Ca m'est arrivé d'avoir des préjugé sur des moules et de changer complètement d'avis en regardant le même moule mais travaillé par d'autres personnes. En tout cas je suis contente qu'elle te plaise comme ça ^^Liberty : Comme quoi un même moule peut être exploité de différentes façons. Ceres : Oui, Aby sait qu'elle est belle et ça se sent mdr. C'est la " je sais que je suis une bombasse et alors?? Ca te pose un problème?? " lol enfin tu vois ce que je veux dire! Avant, tu ne l'aimais pas, tu ne la regardait même pas, mais ça c'était avant ^^ (quoi, non c'est pas vrai je ne regarde pas la tv et non je ne connais pas la plupart des pubs par coeur....) lol.
Hier je suis partie rendre visite à Ceres, l'objectif étant je couiner, de papoter et prendre des photos et aussi de découvrir en vrai ses nouvelles acquisitions. Et bien entendu les idées fusent plus facilement à deux que toute seules et qu'à toutes les deux on arrivent à se faire couiner comme pas possible, voici un petit aperçu avec Aby :
Bien entendu ça a généré un achat de wig et en regardant nos sites préférés on tombe au bon moment sur un corset de Raouken exactement de la couleur qu'il faut, c'est à dire noir et rouge mais le même rouge que cette wig, ce qui veut dire encore un achat. Enfin bref, que du bonheur, des tentations, des rires, des couineries (?? j'invente un mot au passage hein!!) et le plaisir de se retrouver et de pouvoir partager tout ça ensemble, Merci à toi!!! J'arrête là aprés on va croire que je te fais une déclaration d'amour mdr.
Dernière édition par Elfy33 le Mer 18 Avr 2012 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 19:08 | |
| Nan mais c'te tuerie quoi! EDIT : (oui parce que sur le coup, comme elle m'a fait décrocher ma mâchoire, j'ai pas pu écrire grand chose le temps que je ramasse mes dents....) T'es adorable! J'ai passé une bonne journée aussi vile tentatrice! La déclaration d'amour à mon avis, ça vient des hormones
Dernière édition par Ceres le Mer 18 Avr 2012 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 19:33 | |
| Elle est trop belle avec cette wig, ça met son teint en valeur et j'adore ce type de robe ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 19:37 | |
| 'tain, elle est grandiose comme ça lui va bien le wine *o* | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 19:41 | |
| Han cette wig est trop belle, elle sublime ta Aby! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 20:24 | |
| Elle décape sa mamie grave | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 20:26 | |
| Ouah ! Quelle prestance ! Elle en jette La wig, le corset, la pose... Bref elle est belle. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 20:49 | |
| Mais ou à tu trouver cette wig? *__* J'adore la couleur wine et ça colle parfaitement avec ta chloée et son teint pâle... Et puis sa tenue quoi... fin bref voilà j'adore :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 21:08 | |
| Elle est superbe ! *-* J'adore ses jaaambes ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 21:58 | |
| Elle est encore mieux avec ses cheveux bordeaux! Bravo pour cette belle custo | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 22:24 | |
| Aby est tout simplement sublime avec cette wig ! Ceres a encore frappé ^^ ! | |
|
| |
Anya.
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 22:26 | |
| Oh non de diou ! (C'est un propos bien breton ça!)
Elle est splendide cette choupette! Un magnifique visage, j'adore ses cheveux. Je suis tombée direct amoureuse de sa tenue ah lala *_* | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 22:29 | |
| Vouaaah! Elle est géniale,j'adore! Ben moi,qui n'accrochais pas sur les mnf.... | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Avr 2012 - 22:29 | |
| Elle veut être une bombasse ? Mais elle est déjà une bombasse ! XD
*O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|