| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 27 Oct 2013 - 18:33 | |
| Elles sont tellement adoraaables et Bienvenue a la jolie Nuage qui est juste mimie tout plein ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 28 Oct 2013 - 10:09 | |
| Et un petit bonbon au caramel au mileu de tes douceurs ! Bienvenue à Nuage, elle est à croquer | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 28 Oct 2013 - 11:22 | |
| - Elfy33 a écrit:
et mon petit arc en ciel :
Ooooooooooooooooh, quel joli arc-en-ciel ^^ Vas-tu incarner les 7 couleurs ? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 7 Nov 2013 - 18:29 | |
| Qu'est ce qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie C'est une super idée d'avoir marié le tan et le blanc, je n'y aurai pas pensé, et ça rend super bien !! En tout cas elles sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres, impossible de choisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Dim 10 Nov 2013 - 11:08 | |
| J'suis vraiment fan de ton arc-en-ciel pukifeen ! |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 19 Nov 2013 - 9:49 | |
| Que j'aime ton arc-en-ciel de petites puces! Ta dernière est vraiment super jolie! Bienvenue à Nuage et merci pour la photo de famille de Pukifee, ça fait rêver | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 28 Nov 2013 - 0:43 | |
| Sparkle love attack ! \o/ J'adore la toute première photo de Nuage, elle est merveilleuse. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 28 Nov 2013 - 7:21 | |
| Bienvenue à Nuage ! Superbe tribu !!! bravoooooooooooo! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 28 Nov 2013 - 17:48 | |
| Elles sont trop belles toutes tes fées arc-en-ciel! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 28 Nov 2013 - 20:06 | |
| OMG, la team trop-chou-de-la-vie-qui-tue-tout ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 30 Nov 2013 - 11:26 | |
| Elles sont absolument adorables et tellement jolies toute les cinq!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 17 Déc 2013 - 6:16 | |
| elles sont trop mignonnes tes petites!!! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mer 18 Déc 2013 - 21:48 | |
| Bienvenue a Nuage ! Ta petite Aby est magnifique, elle pose très bien Et ton arc en ciel de poupettes est trop choupiiiii | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 1 Fév 2014 - 22:12 | |
| - réponse aux commentaires:
Darkdaisy : Merci beaucoup!
Dollink_ : oui toutes les autres sont en white skin, Merci !
Myushi : Merci, je suis ravie qu'elle plaise autant!
Lyne : Fairyland c'est le mal en ce moment, j'espere qu'ils ressortiront les pukifées en tan j'ai bien envie d'une mio et d'une bonnie en tan. Et pourquoi pas une minifée aussi (mais là c'est si je gagne au loto lol) . Oui c'est le make up de fairyland . Je déteste recevoir une doll sans make up !
Ceres : Merci Coupine, je t'ai écouté sur les autres séances je lui ai remis la wig mohair blanche. En effet l'effet vaporeux est plus jolie.
Blacklolly : Merci, ton message me touche beaucoup .
titejune : Merci <3
Miyan : Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ma petite trouve plaise autant !
Koikokoro : Merci beaucoup !
lilaseven : Merci !
Lewellyne : Oui j'aimerai faire toutes les couleurs!! Mais il me faut du temps et de l'argent mdr !
celeste-papillon : A la base je lui avais mis du rouge , mais trop sombre et ensuite j'ai pensé au blanc. Et là ça a été le coup de cœur ! Merci beaucoup .
Mylène. : Merci, j'en suis ravie !
Nymphea : Merci beaucoup ma puce, ça fait plaisir de te voir par ici !
DarkDojy : Lol les pukifées c'est le mal ! Merci beaucoup !
Lady Coco : Merci beaucoup !
Moringa : Merci !
Amboise :3 : Merci beaucoup !
Shimiro : Merci !
racoonims : Merci
Malouguette : Merci, je suis contente que ma famille te plaise!
Voici quelques photos de mes deux dernières séances, je ne pourrai pas tout mettre ici car trop de photos mais le reste est sur mon flickr : Ma petite dernière est arrivée cette semaine : Et ma troupe au complet : | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 1 Fév 2014 - 22:26 | |
| Elles sont toutes superbes *o*. Je suis fan !! Rubis fait assez stricte ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|