| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|
+138Sunshine Myria Nyu. Mokona Theopatch Ayaline nathy1317 Islael Saphir rose thé Sandra Kurage Andromede *reznor* Malouguette racoonims Amboise Moringa Lady Coco Koikokoro Miyan North Darkdaisy bouilleabetise Ekten Lili-Cupcake sOoZ_ kameo Myushi Medusa Aile et Luit* Lyne Mariedolly lilaseven Doudours chaemoon Lewellyne Ebeyne Jahyra clemychi Shimiro Eldiwis Pchiiiit celeste-papillon miss_yu karasu LiLi-C melu Mirwen Eldraïd SweetNeat Moino Tonks Valandra BlackFiriel Inaka Sad' Leanhe Nika.Chou Shéris Selfie Rhaenys pukipoca Athaly Nanou12 Jacob Sayyadina nylh nanasscrap vanyli Tortelini Tsuruki Mkat Poukraaam Anya. Sophie Octobre Flowrale Létincelle Acinigi kaléa-chan CocoW mathoue LNFée Lee Haru' missy Bidi-bulle Sofairy Junjun Hécatenautomne Koala Krash Dollink_ Luka Tam lollie Belin MéMé titejune belette Shali elly Chise Solyana Poutipouti denerian Kerien Cein Raichi Orgeat vivchoupette ithilienne celynette Choupinette Nymphea Firefly kalisan Shiro elfe75 Jumacham Le Tama NinaKillYou Myra Ceres Petitepuce28 Lay Isael Nyx. Orokasa Zalla Kheree Miyu Cassiel Muriel patafix Liberty. ~Mélody~ Tigrou.v Elfy33 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 3 Jan 2012 - 16:22 | |
| C'est trop mignon ces couleurs pastel Elles sont trop choupi tes puces ! On les croirait tout droit sortie d'une histoire | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 3 Jan 2012 - 17:17 | |
| Elles sont super belles | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 5 Jan 2012 - 11:24 | |
| ithilienne : Merci^^Les couleurs oui c'est mon délire, à chaque demoiselle sa couleur comme diraient les filles lors des rencontres c'est les forces power ranger ^^ ... lol
vivchoupette : Merci!
Ceres : Ca y est mon projet prend enfin forme, mais pour le moment il va s'arrêter là vu ce qu'il m'attends dans les prochains mois... lol Ca va me permettre de développer d'abord l'ensemble puis je finirai ma famille un peu plus tard que prévu.
Je suis plus que ravie qu'elles te plaisent.
Orgeat : Lol, j'adore ce prénom, mon chéri ne veut pas qu'on le donne à notre bébé si cest une fille du coup je le donne à ma petite ante. Ravie qu'elles te plaisent.
Raichi : Merci !
Cein : Lol je me suis fais attaquée aussi et je n'ai pas pu résister, depuis je gagatise à fond depuis que je les vois .
Kerien : Merci !
denerian : Merci!
Poutipouti : J'ai hésité longtemps avant de prendre la icis puis en trainant sur flirck j'ai trouvé quelques photos qui m'ont convaincue et puis en allant au ldoll j'ai pu la voir en vrai et essayer cette wig et ça a été le big craquage ^^ Les petites cornes ont été achetés au l doll aussi.
Firefly : Merci, je préfère aussi les couleurs pastels et puis ça collait plus au décor que je leur est préparé.
Solyana : Oui il faut faire attention cette attaque peut être trés mortelle lol. Ravie que leur univers te plaise.
Chise : Merci à Ceres qui lors du l doll m'a permi de faire tout pleins de test sur son bonbon Melba et quand on l'a mise en verte ça a été le craquage.
elly : Merci!
Shali : Merci, je trouvais que les couleurs pastels allaient bien avec bien avec l'univers féerique et puis c'est plus doux.
Belette : Merci!
Dernière édition par Elfy33 le Dim 1 Avr 2012 - 13:56, édité 3 fois | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 5 Jan 2012 - 11:37 | |
| Je viens juste de découvrir ton topic et je craque pour tes tites demoiselles ainsi que ta petite licorne. Tes grandes, elles, sont super bien habillées je trouve et leur make up est vraiment délicat. Bravo ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 5 Jan 2012 - 15:14 | |
| Alors tes puces sont justes plus choupies les unes que les autres et tes photos sont féeriques !!!! un doux rêves ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 5 Jan 2012 - 19:09 | |
| Mais alors ça, c'est trop trop chou ! Tes dolls sont trop mignones, bien customisées, bien habillées, assorties et tout! et quelles belles photos! la licorne dollfactory , on dirait qu'elle a été créee pour les pukifées | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 16 Fév 2012 - 16:18 | |
|
Dernière édition par Elfy33 le Dim 1 Avr 2012 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 16 Fév 2012 - 16:27 | |
| La dernière photo est très belle! Apo est envoûtante! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Jeu 16 Fév 2012 - 21:29 | |
| C'est une merveille cette miss!! j'adore l'accord de sa wig avec ses yeux!! | |
|
| |
Elfy33
| |
| |
Elfy33
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 3 Mar 2012 - 17:21 | |
| C'est la plus belle des Chloé! Elle était déjà dans ma Wishlist, mais là j'en veux encore plus une très fort à cause de toi !!! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Sam 3 Mar 2012 - 18:04 | |
| Je suis fan de ta Nyssa ! Ses beaux yeux bleus et son make up sont magnifiques ! Et ta MNF Chloé est superbe toute en grâce ! En effet un blush sur le corps c'est vraiment joli et plus réaliste ! | |
|
| |
Elfy33
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Lun 5 Mar 2012 - 21:05 | |
| Ceres : oh! Merci tu es trop mimi!! Les chloé une fois remake uppé sont trés belles (je ne sais plus qu'elle personne m'a dit ça...lol)
Lollie : ravie que mes demoiselles te plaisent. C'est clair le blush change beaucoup de chose je trouve.
Dernière édition par Elfy33 le Dim 1 Avr 2012 - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 Mar 6 Mar 2012 - 3:10 | |
| Elle est superbe ta Chloe, très joli make up et blush ! et oui, je préfère aussi les Chloe remake uppées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
| |
|
| |
| [pukifee fairyland] pukifée cony et dony p24 | |
|