| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|
+53Belin Seto Koala Krash Ludwig Char Loreleï Lergahin Coratsuki MallowCat Aideen Yurika kiri rann DaDaDiAbLeSsE Elelya Emu Myra DigiTalyn screepinkty Moachan clefchan Gab Mirage Deedlit Fallen_Angel jenny Alexiel Allya yrch raspoutina Eva amaeta cycy Arysuh orpheelin Fabie Zengia Nae-chan yue_be Anne-Laure Princess Lola Shaniah alice.d Alice Valandra Lucy Dreams Darkitty Aurore bakemono dark_angel Pascaline nade etoilebleue 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 21:36 | |
| Suis super super super contente. J'attendai le colis pour demain et ce soir ma voisine est passée pour me ramener un gros colis que la Poste lui a livré par erreur! C'était mon Shiwoo...j'étais partagée entre l'envie d'étrangler le postier et la joie de débaler le colis. Finalement je me suis ruée sur le paquet.. j'ai détaché les élastiques autour de la boite... j'ai soulevé le couvercle, j'ai soulevé le matelas et.. J'ai failli me prendre un pied dans l'oeil! J'ai eu la pétoche de ma vie: ce p'tit gars ets vivant!!!! Moman! Non en fait... il a les élastiques très serrés et il ne peut pas s'empêcher de replier ses jambes... d'où l'effet ressort quand j'ai retiré le matelas... C'est bizarre.. ils se sont jamais dit chez Luts: "Tiens c'est bizarre mais on n'arrive pas à le coucher dans la boite sans appuyer comme des forcenés sur le futon. Et si on lui ralongeait les élastiques?". Nan... ils se le sont pas dit... du coup il tient pas debout et il est limite dangereux quand on lui détend les jambes!LOL Mais il est tellement beau... Bon pour l'instant.. il a pas de cheveux, il est blafard, il a pas de maquillage, il a pas de cils, il a pas de fringues et il ne veut rester qu'en position foetale mais... tous les bébés sont comme ca non? Je l'ai baptisé Cain Seth Mc Andrew (Comme ma poupée Koréann.. ils sont de la même famille!LOL).... j'arrivait pas à me décider sur le prénom alors il en a deux Bon demain je le ponce et je le photographie.. Il va falloir que je me fasse violence pour pas dormir avec! Je pense que mon copain n'apprécierait pas de retrouver un petit mec blafard à coté de lui au réveil!
Dernière édition par etoilebleue le Jeu 6 Nov 2008 - 11:10, édité 20 fois | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 21:45 | |
| etoilebleu:whhaaaa!!!!!superrrr!!!!!!! ^^ ça a fait vite dis donc (enfin même si c'est jamais assez vite) t'a trop d ela chance lolll Pour la petite histoire.....c'est etrange que tu l'ai appelle comme ça parce que....Je voulais l"appelle cain (veridique... ) je pense que je vais chercher autre chose en tout cas felicitation a quand les photos? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 21:51 | |
| - Citation :
- Pour la petite histoire.....c'est etrange que tu l'ai appelle comme ça parce que....Je voulais l"appelle Cain (veridique... ) je pense que je vais chercher autre chose en tout cas felicitation a quand les photos?
MDR! Pas fait exprès pour le prénom... les grands esprits se rencontrent! On a acheté notre Shiwoo en même temps et on a failli l'appeler pareil... trop fort! Ca fait des lustres que je rêve d'appeler mon fils Cain pour rigoler car mon pseudo est Allian (se prononce Azrun: pour info Azrun est une des soeurs de Cain et Abel) mais c'est un peu trop "marqué" pour un enfant par contre pour une BJD c'est sympa! Pour les photos ce sera demain car j'ai plus de batteries et il fait trop sombre... | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 22:14 | |
| alors bienvenue à ce petit nouveau venu | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 23:05 | |
| C'est génial qu'il soit arrivé !!!!
Bon pour les jambes des CP, y'a un truc pour qu'ils tiennent debout malgré les élastiques : tu prends les 2 jambes dans la même main, et tu les étire jusqu'à ce qu'elles soient tendues. Tu fais en sorte que le corps soit dans l'alignement et normalement, il doit rester droit. Le truc c'est de faire les 2 jambes en même temps parce que sinon t'en a une qui se plie puis l'autre, t'en finit plus ! ^^
Au bout d'un peu de temps les élastiques se détendent naturellement, si c'est pas assez, faudra le unstrunger un peu...
-->>> C'est le fameux Cerberus Project / Luts KICK !!!
Sinon, je serai morte de rire de voir ton homme se réveiller tête à tête avec Cain Seth !!!! Photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL bref pour finir : FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a quelle couleur d'yeux l'animal ???? _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 23:11 | |
| FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu seras contente des yeux roses et de la perruque wine!!!
Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mar 5 Avr 2005 - 23:14 | |
| woeee ! l'arrivée d'un colis se fête tjrs ! ^o^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 0:54 | |
| Félicitations! Il me tarde de voir les photos! Et il me tarde encore plus de recevoir ma soo dark, je n'en peux plus d'attendre, j'en rêve toute les nuits! En tout cas je suis très heureuse pour toi! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 9:17 | |
| mdr le coup de pattes...c'est qu'il est nerveux peut etre ^^ enfin vivement les photos histoire de voir sa petite frimousse... Pour le nom oui c'est etrange lol ^^ enfin...Pas grave j'en avais quelques autres | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 9:22 | |
| Contente de procurer un peu de bonheur par procuration... J'en pouvais plus d'attendre...j'avais le chrono en main!LOL Cain a de grands yeux violets... trop mignons! Je suis contente car j'avais demandé à ce qu'ils me les changent car j'aimais pas les bleus... et ils y ont pensé! Pour le corps à force de demander de changer.. je savais même pas quelle couleur j'allais avoir!LOL Mais il est parfait en "white skin" ^_^ Un vrai navet!LOL Mon copain m'a cassé les pieds pour que je l'apelle Kalahan... j'aime po ce prénom... mais du coup je me demande s'il aurait accepté qu'on domr tous les trois si je l'avais appelé comme ca??? hem... en tout cas... Cain dort dans sa boite et aujourd'hui je me lance dans la confection d'un veste entre deux révisions! Bon je poste les photos tout à l'heure... Je dois foncer ramener mes livres au CRDP... et je suis encore en pyjama! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 9:58 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuu! Félicitation!!!! Il me tarde de voir les photos!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 12:05 | |
| Moi aussi ça me tarde didonc !!! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 12:11 | |
| Magnifique! Un autre CP!! vivement les photos! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) Mer 6 Avr 2005 - 16:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
| |
|
| |
| **CAIN (Shiwoo)** Concert improvisé... (p.19) | |
|