| Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) | |
|
+22Lergahin katiel Crystallis HeikAllana Aude Tsuki-chan KaOrA marie-p37 Myra Tite-abi Luciole Maz yrch Moachan Ulli Solkeera Alichino Adelicia Piyo morrigan kiri Paddishtanou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 18:23 | |
| Meeeeeep ! <= pouike les nez Regardez-moi tous ces petits cochons qui se sont précipités sur ce topic en lisant le titre ^.^... Puisque ces trois-là semblent partis pour faire un bout de chemin ensemble, Morrigan et moi avons le plaisir d'inaugurer le topic commun d'Abigail, Cain et Jézabel, bientôt rejoints - avec un peu de chance - par l'Albiréo de Tsuki-chan. Mais sans plus tarder, tout de suite, sous vos yeux ébaubis... Jézy> Pfoou, 'fait chaud >_<;... *balaie, balaie* Cain> Et moi, derrière mes vitres, alors, tu imagines ce que j'endure ? *essuie, essuie* Abi> Oui, c'est véritablement inquiétant ce changement de climat... *coud, coud* Vous pouvez trouver une image en plus haute résolution ici ^_^ Morrigan&Tanou> *esquivent les jets de tomates*
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 18:24 | |
| MWAHAHAHAHAHAHA !!! excellent XD | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 18:29 | |
| Je trouve quand même que Jézou a super la classe avec sa balayette jaune. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 18:29 | |
| AH pas mal trouvé XD Je m'attendais a un truc fourbe, mais pas ça XDDD | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 18:46 | |
| Mouahaha, des hommes au menage..Parfait!! Mettons nos Bjds Male aux corvées ménagères.. | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 19:35 | |
| J'veux les mêmes à la maison : mignons + ils font les carreaux XD... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 19:39 | |
| Z'avez pas honte de profiter de la sorte de ces pauvres Bjd lol | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 19:57 | |
| fufufu aaaah si seulement les miens etaient aussi efficaces T.T | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 20:22 | |
| Kiri>Merci ^_^ !
Morrigan> Pas autant que Cain avec son fichu printannier et son torse nu, je trouve *__* Jézou> #O.O# *nod nod* *a vraiment très, très chaud*
Piyo> Merci ! La fourberie est le Bien. ^o^
Adelicia> Je pense qu'Abigail t'approuve tout à fait. Cain et Jézabel, moins, curieusement ö_ö...
Alichino> N'est-ce pas ? Comment donc ? Ne font-ils pas le ménage à trois ÖÖ ? Nous serons magnanimes et ferons mine de gober cette version ^_^
Solkeera> C'est facile : suffit de les dresser è_ém !
Ninette> Morrigan&Tanou> ... *se regardent* *regardent Ninette* Non ^o^ !
Moachan> ^___^ C'est juste une question d'autorité et d'entraînement Tanou> Allez Jézou : si tu passes la serpillère, je te laisse mater la galerie de Cain ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 20:37 | |
| Tanou : ah ben ça tombe bien, Abi vient de passer l'aspirateur, comme ça Jézou peut serpilliérer sans problèmes Oui nous sommes de viles exploiteuses de BJD, mais en même temps personne ne s'est plaint (à part de la chaleur) ! Ils sont ravis de faire leur petit ménage, c'est signe que tout va bien tant qu'ils sont ensemble | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 20:42 | |
| Ahaha J'adore les photos de Jezabel et Cain! Terrible c'est deux petits gars en train de faire du ménage^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 21:19 | |
| C'est pas ce qu'on appel un ménage à trois mdrrr ( ha zut c'est dans le tite^^ avais pas vu, je regarde jamais les titres ^^) Son mignon tout les trois ^^. Pas mal l'exploitation de BJD, c'est partique ^^.
Cyanure: *étouffe un rire en voyant Jézabel en femme de ménage* Super Jézabel..*éclate de rire, puis regarde Abigal est retrouve son serieux.* Que c'est beau une femme à l'ouvrage, mais il ne faudrait pas qu'elle se pique, se serais dommage et pur tentation. * sourit.* | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) Dim 8 Avr 2007 - 21:26 | |
| Huhu tu serais prêt à bouffer n'importe qui, Cyanure ^^"
Tu sais pas à qui tu t'attaques en approchant Abigail ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) | |
| |
|
| |
| Abi, Cain, Jézy + Albiréo p.2 ! - Ménage à trois (VERY HOT!) | |
|